đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Fabien (spankyfab) · PubliĂ© le
Hello tout le monde, Ce chapelet correspond Ă 100% Ă un de mes besoins du moment. Donc quelques annĂ©es plus tard je l'ai rĂ©activĂ© et pour me faciliter la tĂąche j'ai crĂ©Ă© un GPT qui sert d'assistant d'entrainement. Il est en libre accĂšs ici : https://chatgpt.com/g/g-67e67536f528819183d7d9b9d61d27b4-the-elephant-stack P.S : Si vous l'utilisez en version full oral c'est parfait pour rĂ©viser en faisant autre chose en mĂȘme temps đ -
Par Olivier LAFORGE · PubliĂ© le
Bonjour, Je vends Book Test Universel JB 70 ⏠FDPI "Que vous débutiez en mentalisme ou soyez déjà un expert, entrez dans l'Univers de JB Chevalier avec l'un des Book Test les plus complets mais aussi l'un des plus abordables du marché. Au total 26 applications avec ce Book Test et 13 routines de mentalisme. 100% Made in France." Tout est neuf et non utilisé, les livres n'ont pas été feuilletés ; je préfÚre me centrer sur les BT déjà acquis. Envoi rapide et soigné, paiement PayPal entre proches. Olivier  -
Par Christophe MAFFRE · PubliĂ© le
MĂȘme si en terme de prĂ©paration c'est une usine Ă gaz
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.