đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier HELMUS · PubliĂ© le
Et pour moitié prix par rapport à la FISM (je ne parle que du prix d'entrée). Et avec un peu de chance, on aura tous les champions de la FISM à Blackpool comme ce fut le cas il y a 3 ans. -
Par KĂ©li · PubliĂ© le
Pour ma part, je ne suis plus intĂ©ressĂ© par la Fism, la derniĂšre au QuĂ©bec nâĂ©tait pas top Ă mon goĂ»t⊠Blackpool me convient trĂšs bien dĂ©sormais et câest 4 jours pleins en 2026 đ -
Par Quent!n B0UCHARD0N · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Effectivement un focus a Ă©tĂ© fait sur les iPhone pour un soucis de stabilitĂ©. En revanche il est important de mentionner que plusieurs effets ne dĂ©pendent mĂȘme pas de l'iPhone donc ils sont adaptables sur Android. Il est important de mentionner autre chose : l'iPhone en question est empruntĂ©. Ătant donnĂ© que nous sommes sur un forum publique je me contenterais de ces prĂ©cisions.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.