Danilsen Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 j'ai reçu il y a plusieurs jour la revue FFAP mai/juin conçue par la nouvelle équipe et nouveau Directeur ,bienvenue à eux et un grand merci à l'équipe sortante pour le travail accompli ces dernières années. Beaucoup à lire dans ce numéro , un long interview de Xavier Mortimer, et aussi des coaches ( je n'aurai pas mis un E ) de l'équipe de France , entre autres ! plus un numéro bis en hommage à Maurice Saltano. les 2 sont aussi en ligne sur le site ( pour les membre FFAP) Citer
Woody (Philippe) Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 Hello Dani, Qui faisait partie de l'équipe sortante déjà ? Et ben corollaire de la précédente question, quels sont les membres de la nouvelles équipes ? Frantz est-il toujours sur le coup ? Histoire de causer quoi... Citer
Danilsen Publié le 23 mai 2018 Auteur Publié le 23 mai 2018 Certains en font encore parti , théoriquement Frantz à arrêté car il a trop de travail , et Armand Porcell également ( la mise en page est donc faite par le Nouveau Directeur Yves Labedade. Citer
Alx Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 Notez que dans les crédits photos, on mentionne l'EDF de close-up. Et après on prétend que ce ne sont pas des lumières Il y a de quoi péter un fusible ! Citer L'important, c'est que ça valide !
Woody (Philippe) Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 La prochaine fois qu'un agent d'EDF se présente à mon domicile, je lui demande de me faire un tour ! Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 Les tours de compteur EDF sont payants, les tours du conteur Gilbus doivent être beaucoup mieux. 2 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Alx Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 il y a 6 minutes, Woody a dit : La prochaine fois qu'un agent d'EDF se présente à mon domicile, je lui demande de me faire un tour ! Les Linky rings, par exemple ! 5 Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.