Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

L'émission a débuté en force avec déjà deux numéros magiques que peut-être @Christian DELAMORINIEREva nous proposer leurs passages. 

Dans les chemins de traverse, il nous a déjà proposé deux passages avec celle de la dame âgée humoriste et de la compagnie RB dance (avec des enfants et leurs orifs abusifs) qui a déjà obtenu un golden buzzer. 

Et vous quels ont été vos passages préférés ? 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Pour parler des magiciens, le numéro de Mathieu Stepson était une vraie prise de risque.

J'ai bien ris et le jury a été surpris.

On peut dire qu'il a parfaitement adapté le numéro aux conditions 😃 

Et puis cette magnifique ardoise permet décidément des effets sympas.

Après il va falloir original pour son prochain passage.

Le numéro de Quick change magique de Solange Kardinaly était pro, visuel, j'ai bien aimé cela s'inscrit dans le renouveau de la discipline que @Léa KYLE avait magnifiquement lancé il y a quelques années.

Après le numéro de pole-dance numérique était sympas, les danseurs sur le thème de l'école très bien aussi.

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)
il y a une heure, Bruno RBLS a dit :

Rappelle moi son prix stp, j'ai un doute ..
2K ? 3K ?

l'incroyable talent n'est pas plutôt le créateur et concepteur de l'ardoise  ?🙂 non pas sur la tête 🙂

Meilleurs numéros : RB dance company, Solange Cardinaly et le pole danse numérique ; l'asiatique avec les équilibres pas mal non plus.

Dommage que le jury ne se soit pas tu pendant la prestation.

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1
  • Haha 1
Publié le
il y a une heure, Bruno RBLS a dit :

Rappelle moi son prix stp, j'ai un doute ..
2K ? 3K ?

 

il y a une heure, Michel DARLONE a dit :

malheureusement plutôt 5k 😄

 

Si tu l'achètes à crédit, ça te fait une ardoise gratis.

 

 

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le

J'ai adoré le passage de Mathieu. Il a un bel outil, mais il aurait pu en faire une daube. J'ai adoré. 

On attendais tous ce qui allait se passer, il a réussi a créer le suspense... J'ai adoré le fait de vouloir des croix alors que chaque candidat en a peur. 

Simple, efficace, une émotion générée, une attente... Bravo. 

  • J'aime 4

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

comment ça marche ? (vous me l'avez dit....)

Où peut on acheter ça ?

Combien ça coûte ?

otto (PS: Malheureusement l'idée vaut bc plus que l'ardoise, et la cervelle de Mathieu n'est pas à vendre)

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une expérience de vision à distance par Loïc Hecht dans son livre La Simulation:  
    • Sauf que selon les penseurs anthropiques, les philosophes idéalistes immatrialistes + transcendantaux,  John Wheeler ...et d'autes: Je remets une pièce avec cet article que je vous invite à lire et notament son "principe anthropique participatif". https://www.unige.ch/theologie/a_ciel_ouvert/actualites/editorial-du-printemps-2025-le-mystere-de-la-conscience  
    • Etant donnée que TOUS les scénarios d’Hollywood sont basés sur la structure des 12 étapes du voyage du héros (même schéma ...de Matrix à Interstellar). Sachant que le « voyage du héros » EST inspiré par l’Odyssée, Christopher Nolan ne devait pas rater le voyage de son Ulysse.    Et, bien que cela reste un film Etasunien avec ladite fameuse structure et même l'histoire qui en est sa source, cela en fait à mon avis, une version quasi ultime. De mon côté j'ai vraiment apprécié les effets analogiques sans des tonnes de 3D ( @Christian GIRARD  notament dans la transformation par Circé justement!). Je trouve que cela donne au film un aspect "Bad Taste" ou "Holly Mountain", mystico malsain et délicieusement désuet. Niveau scénario j’ai adoré le questionnement d’Ulysse sur ses dérives guerrières! Et son héroïsme nuancé.  J’ai aimé la représentation du cheval de Troie (loin de ses roues en bois habituelles un peu insensées), du cyclope dysmorphique, de Charybde et Scylla dont on comprend l'expression française et même l’évocation du chant des sirènes (que l’on n'entends qu'au travers de la description d’Ulysse). J’ai aimé l’interprétation de Matt Damon qui m'a fait pensé à Bénicio del Toro dans ses meilleures rôles (21 grammes, Paradise Lost). J’ai trouvé la musique (qui a certainement été composée APRES le final cut) hyper réactive et expressive. ...Elle fait parfois se tendre un dialogue à elle seule. @Thomas Je l’ai vu en IMax, et -bien que l’image étant souvent sombre à dessein- j'ai trouvé la colorimétrie plutôt saturée... Mais oui, c'est pas Ben Hur remastered 4k (2026)!    J'ai moins aimé les incessants flashback et flash-forward mais c'est Nolan... J'ai moins aimé Tom Holland que je n'ai pas trouvé à la hauteur de Télémaque, j'ai moi aimé le corps du Cyclope -c'est vrai-, @Frédéric NAUD j'ai aussi déploré un certain lissage en regard de la vilenie de l'original d'Homer. Mais en général, je trouve que c’était un pari hyper risqué et pourtant vraiment réussi ...davantage que le Dune de Villeneuve, à mon goût. ...Ahhh, les goûts et les couleurs! 😄
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8505
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Arnaud ANGLIO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...