Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Prestation de Frédéric Da Silva à Incroyables Talents


brett

Recommended Posts

quand on est pro on ne vient pas dans une pareille émission et surtout gratuitement ............

Qui l'eu cru...je suis d'accord avec Gérard Mercier ! Tout arrive !

Moi j'aurai dit : Quand on est ARTISTE, on ne vient pas dans une pareille émission. A ce sujet, je conseille de lire (relire) ce qu'en dit Jean Merlin dans "The book of Magic" (Il ne parle pas de l'émission "incroyable talent", mais de son ancêtre "Je passe à la télé", dont le concept était similaire).

Ernest.

ET jEAN mERLIN à raison à 99 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI

"Quand on est ARTISTE, on ne vient pas dans une pareille émission"

ce qui m'enerve dans cette emission c'est leur maniere de couper un numero au début sans meme prendre la peine de regarder le travail des candidats.

ça doit être très blessant pour les personnes qui ont mis tout leur espoir dans cet instant de passage.

Il n'ya aucun respect du travail des artistes. Un jury blasé. Y avait un danseur vraiment doué vice champion du monde qui faisant de la danse au sol , le coup de buzzer est venu comme un cheveu sur la soupe, ça l'a completement démonté. c'est comme tirer sur oiseau en plein vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

difficile de convaincre avec du déjà vu, je pense que c'est pour cela qu'il a essayé d'ajouter du texte mais ça l'a desservi. En fait c'est + un éxécutant qu'un artiste . Mais ceci dit je ne me rends pas compte de la difficulté technique d'une lévitation pour un magicien. J'ai l'impression que c'est surtout l'assistante qui a travaillé dans ce numéro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, oui, il est PRO (pour citer Gérard Mercier) mais perso, il ne m'a pas convaincu ce mister da silva... effectivement, le texte était récité... pas trop d'émotion quoi...

donc, que les pros ne passent pas à la tv, je sais pas...

perso je trouve que c'est un bon tremplin pour des amateurs ou semi pro...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis resté sur ma faim.

sur le coup je me suis dit "ah super, je vais enfin le voir"

mise à part ce qui à été dit avant, une chose m'a interpellé.

Mais que venait faire ce foutu pied d'enceinte derrière lui!!!!!!!!!!!!

Ce n'était pas un pied d'enceinte mais un projecteur ! Ce qui est drôle, c'est que ce projecteur (qui est censé l'éclairer...) est retiré avant, puis ramené après l'illusion ! mdr ! :grin: Y aurait un "truc" à cacher ?! :grin: C'est louche ! :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déçu de sa prestation. Idée originale mais cela manquait de rythme. Le trac, condition TV........

De plus, le projecteur (j'avais pas vu que c'était un projecteur) retiré puis ramené m'a géné, car pour moi non justifié.

D'une maniére générale, beaucoup viennent dans cette émission avec beaucoup de talent mais rien d'incroyable comme le veux le concept.

Il y a même des champions du monde (je ne sais plus de quoi) qui se font étaler

Je regarderai les autres émissions et surtout nos amis magiciens,car...............chapeau ce que vous faites.

Tant que l'on voit de la magie à la télé, tout n'est pas perdu!

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pied derrière c'est quand même évident !

en plus on ne voit que lui, ça choque de suite !

on le retire quand il se positionne entre lui et la fille, et on le remet quand il sort de cette position!!

allons pas bien difficile à ,comprendre quand même !

ceci dit quand on voit son site très pompeux , déja on y croit pas ! facile de faire des photos à las Vegas , et louer une super bagnole !

Finalement il ne passe que dans ce type d'émission,

mais enfin je ne vais pas en rajouter une couche !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la lévitation en soi ne fait pas le Magicien, à moins qu'il n'en soit l'inventeur,ou au moins bon comédien + metteur en scène. La plus étonnante ( pas la plus facile au niveau technique) reste, à mon avis , celle inventé par Yogano Sénior et présentée par les Yoganos Juniors.

Elle peut être présentée au milieu de nulle part et sans aucun objet ou accessoire sur scène. Une "vraie lévitation"! Si vous ne l'avez jamais vue , elle doit manquer à votre culture magique et j'avais envie de rendre hommage à cet inventeur (qui a eu nombre de clients à Las Vegas!)

Pour l' émission: j'ai regardé! et je touve aussi le concept trés dur pour les participants même si c'est le principe énoncé au départ. J'ai assisté à ce type d' émission (il y a plus de 12 ans) en Belgique avec un éventail qui se referme. L'ami Magicien qui y avait participé est aujourd'hui célèbre, mais pas grace à celà.

En tout cas, 2 mn (maximum!) c'est peu pour "juger". Dans "nos concours", 10 minutes pleines sont offertes et les conditions sont meilleures.

Bonne continuation à tous pour vivre de vos passions.

Marie-F rêveuse professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...