Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pocket Prestige d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Dans l'air du mentalisme à outrance.

Conférences, livres, tours, matériels pour encore et toujours deviner les pensées des spectateurs.

A la recherche d'impact émotionnel centré sur le spectateur : ses envies, sa familles, le nom de son grand père, ses peurs...

Cette boulimie mentalistique m'a écœuré.

Un Jeune s'impose ! Et dans cette privation ou retour au source de mon première amour : La Magie, voilà un merveilleux bonbon : Pocket Prestige. Je regarde la composition : C'est français !!!

Cette mode lointaine et oubliée des tours de petits paquets que j'ai connu, vient me rappeler cette période nostalgique ou quelques cartes suffisaient à produire des miracles.

Pocket Prestige vient donner un coup de fraicheur à cette discipline. Les cartes sont magnifiques, enfin un tour à "scénario" qui vient nous transporter avec sa superbe bande son.

Le tour regorge de "Trop" : clichés, dans le bon sens du terme, encré dans l'inconscient collectif : Assistante, trappe, miroir qui apportent une fluidité de compréhension sans équivoque. C'est beau ! C'est pur ! C'est visuel !

C'est scénarisé !

C'est un retour à l'enfance !

En clair : c'est Magique ! Merci @Henri BEAUMONT.

 

Pocket Prestige d'Henry BEAUMONT.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Pocket Prestige d'Henry BEAUMONT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne devrais pas en parler, Henri est un trés bon ami. 

Je sois avouer que j'adore le voir faire cet effet. Il y en a peu que je lui demande de refaire ( celui-ci et la routine de rubiks cube avec le chronomètre, un bijou!). 

Tu le compare à un bonbon, c'est exactement cela. Pas de choix, pas de long process, pas de jus de cerveau à fournir par vos spectateurs. Juste une histoire, une pièce de théatre. 

Le matériel est de qualité, tout est fourni. L'idée de la voix OFF, la lumière, ect... apporte beaucoup à ce moment suspendu. 

 

Bravo à H pour cette belle nouvelle sortie. 

 

PS: déçu de ne pas lire: Hprestige 😉

 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Pocket Prestige d'Henri BEAUMONT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • A signaler le sujet traitant de la première version  A cette occasion, Peter avait publié quelques extraits sur VM (si vous souhaitez vous faire une idée). Voici tous les articles a pu gentiment publier sur VM : https://www.virtualmagie.com/author/peter-din/
    • Je ne devrais pas en parler, Henri est un trés bon ami.  Je sois avouer que j'adore le voir faire cet effet. Il y en a peu que je lui demande de refaire ( celui-ci et la routine de rubiks cube avec le chronomètre, un bijou!).  Tu le compare à un bonbon, c'est exactement cela. Pas de choix, pas de long process, pas de jus de cerveau à fournir par vos spectateurs. Juste une histoire, une pièce de théatre.  Le matériel est de qualité, tout est fourni. L'idée de la voix OFF, la lumière, ect... apporte beaucoup à ce moment suspendu.    Bravo à H pour cette belle nouvelle sortie.    PS: déçu de ne pas lire: Hprestige 😉  
    • Je confirme très bien. J'en ferais une présentation dans un prochain apéro magique. Je l'utilise en scène/salon depuis quelques temps et je confirme que c'est une superbe version. J'ai utilisé plusieurs modèles et clairement celui-ci présente le moins de contraintes à mes yeux. Les avantages de celui-ci : Visuel grâce à la taille du support. Mais surtout contrôle total du magicien sur la clé qui ouvre sans toucher le cadenas ! Et enfin les spectateurs peuvent manipuler et utiliser eux-même les clés pour tenter d'ouvrir. Ils viennent de sortir la version close-up d'ailleurs. Je l'utilise pour sélectionner un spectateur par son intuition pour une autre routine
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8073
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent VIEILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.3k
×
×
  • Créer...