Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 26 janvier 2021 Partager ce message Publié le 26 janvier 2021 il y a 39 minutes, Bruno RBLS a dit : il en reste 16 Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les stocks ^^ Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 26 janvier 2021 Partager ce message Publié le 26 janvier 2021 il y a 1 minute, Olivier SOLEIL (SoL) a dit : Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les stocks ^^ j'ai regardé suite à ton message, sinon, non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 26 janvier 2021 Partager ce message Publié le 26 janvier 2021 il y a 35 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit : @Maroine C'était juste pour le taquiner ^^ ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 26 janvier 2021 Partager ce message Publié le 26 janvier 2021 Le 24/01/2021 à 10:50, Gael GAGNEPAIN a dit : il doit être top c'est sur c'est la rolls royce des wallet ! Je comprends l'engouement autour de la sortie du Signature Wallet (et je compatis à la détresse de nos amis @Thierry et @Woody (Philippe)... à quand un 0800 pour les wallet-addicts ? ), mais on ne m'ôtera pas de l'idée que la Rolls du portefeuille, c'est le Tabary Wallet (et en plus, ça va faire plaisir à @Sébastien GOYAUD, @Francis TABARY réalise une routine d'impression de billets de banque ) Dis, m'sieur Tabary, on a été sages, quand est-ce que tu le ressors ?... S'il-te-plaîîîîîîîît !... 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 26 janvier 2021 Partager ce message Publié le 26 janvier 2021 il y a 20 minutes, Alx a dit : Tabary Wallet inconnu au bataillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 26 janvier 2021 Partager ce message Publié le 26 janvier 2021 il y a 8 minutes, Bruno RBLS a dit : inconnu au bataillon Pour éviter de faire dévier trop le sujet, je mets juste le lien vers le sujet qui parle de cette petite merveille d'élégance et de polyvalence : Je précise que je n'ai pas d'actions chez Tabary & Cie mais je revendique une place dans la liste d'attente en cas de découverte d'un surplus oublié au fond d'un carton, hein ! On en voit (rarement) passer dans les petites annonces (et la dernière fois, je m'en suis fait piquer un sous le nez par @Patricia qui a de la chance d'habiter loin de chez moi... celle-là, si je la croise dans un congrès, je lui dirai ma façon de penser ) 1 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 26 janvier 2021 Partager ce message Publié le 26 janvier 2021 (modifié) @Alx oui mais d'accord mais encore faut-il que Monsieur Tabary le sorte hein ! Mais j'avoue que le wallet d'un champion du monde.... Le sujet date de 10 ans je ne fesais même pas de magie, est-il possible de trouver ce portefeuille encore aujourd'hui car effectivement ça a l'air complètement fou ! Modifié 26 janvier 2021 par Gael GAGNEPAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 26 janvier 2021 Partager ce message Publié le 26 janvier 2021 il y a 6 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit : est-il possible de trouver ce portefeuille encore aujourd'hui J'ai un projet, mais je ne peux pas en dire plus. Disons simplement que pour l'instant, j'en suis à la phase de repérage des horaires et des trajets de Patricia... 4 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 26 janvier 2021 Partager ce message Publié le 26 janvier 2021 il y a une heure, Alx a dit : Je comprends l'engouement autour de la sortie du Signature Wallet (et je compatis à la détresse de nos amis @Thierry et @Woody (Philippe)... à quand un 0800 pour les wallet-addicts ? ), mais on ne m'ôtera pas de l'idée que la Rolls du portefeuille, c'est le Tabary Wallet (et en plus, ça va faire plaisir à @Sébastien GOYAUD, @Francis TABARY réalise une routine d'impression de billets de banque ) Dis, m'sieur Tabary, on a été sages, quand est-ce que tu le ressors ?... S'il-te-plaîîîîîîîît !... Ah ah merci de ta compation @Alx Le Tabary est un magnifique portefeuille mais attention il est hyper classe et très imposant si l’on peut dire , ce portefeuille n’était en fait pas compatible à ce que je suis , je ne suis quasi jamais en veste et sortir ce portefeuille d’un jeans manquait cruellement de cohérence à mes yeux. Ses fonctions son plaisantes, il est axé magie à 95% , c’est difficile de le comparer au signature. A l’heure actuelle je regrette de l’avoir vendu rien que pour le himber bendix bombshell qui était extraordinaire ! Et qu’on ne trouve pas seul avec cette qualité, même l’original n’est pas aussi beau. Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 26 janvier 2021 Partager ce message Publié le 26 janvier 2021 Il y a 3 heures, Bruno RBLS a dit : et qui le fabrique ? bon alors @Gael GAGNEPAIN ? On attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.