Mémorisation d’un jeu de cartes complet par association d’image dans un tableau de 52 chiffres | références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
N'empêche que c'est intéressant de voir comment un mot français passé à la moulinette des États-Unis nous revient pour ne plus vouloir dire du tout la même chose. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Burlesque_américain
-
Par Sébastien MASSON · Publié le
Merci tonton Max 😘 J'ai effectivement observé qu'en ne serrant pas le paquet comme un goret, le mouvement est moins difficile - je n'oserais pas encore affirmer qu'il est facile que pousser vers l'avant semble moins mal fonctionner. Actuellement, je rencontre: - Soit un problème à la levée: l'arrière de la carte s'accroche à mon pouce et ne va pas jusque dans la paume. J'ai également l'impression d'un mouvement peu naturel, et de plier mon petit doigt pour mieux me positionner. J'espère que cela ira mieux avec le temps. - Soit la carte est légèrement trop à gauche (vers l'extérieur) et tend alors à se diriger vers ma manche plutôt que ma paume. Merci également pour les références. J'en ai commandées quelques unes de celles qui ont été données plus haut dans ce fil de discussion. Je retiens celles que tu suggères à présent pour plus tard. Je me demande si je n'ai pas le technocartes chez mes parents, il faudra que j'y fasse un saut pour vérifier. -
Par Julien LOSA · Publié le
RIP Ardisson... Et Kurtz manque terriblement au paysage magie/mentalisme... Bordel.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.