Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes et tous,

Une nouveauté séduisante à mes yeux...même si l'effet est un peu court.

Une bonne âme aurait-elle eu le privilège de voir cet effet en vrai ainsi que le bracelet et de nous partager son ressenti ?

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

  • Thomas changed the title to Black Pearl de Victor ZATKO & Gentlemen's Magic
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Alors j’ai trouvé la sortie pour une fois originale et qui sortait de l’ordinaire ce qui n’est pas si fréquent. Je l’ai commandé et je ferais une démo dans un live prochainement et un cr.

Je ne me prononcerais pas sur la qualité du matériel que je n’ai pas encore reçu. La vidéo en français d’environ 30 minutes est claire et bien faites. Plusieurs handling. C’est simple et ingénieux mais encore fallait-il y penser .

Un effet simple et efficace , que l’on peut porter en permanence. C’est percutant et permet de raconter sa propre histoire. Bref en attendant de tester en réel j’aime beaucoup.

 

 

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 3
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

J ai vu ça dans mes mails ce soir et j avoue que l idée de porter un effet sur soi m a seduit au plus haut point.

Je trouve l effet impactant et élégant.

Sûrement moyen de trouver des présentations plus approfondies.

Je pense me laisser tenter rapidement.

Merci Michel pour ce premier retour rassurant et encourageant.

 

 

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Pour l'avoir reçu la qualité est au rendez-vous. La tenue demande cependant du travail pour être fluide et précis. Après le plus difficile à mes yeux demeure de l'intégrer dans une routine plus complète que l'effet de base.
Finalement le plus complexe c'est comment bien l'utiliser.

Sinon joli emballage.
Facilement adaptable même à mon gros poignet. On peut personnaliser la perle en blanc ou or.
Vidéo claire en français avec des idées.

Donc sympa mais vraiment une interrogation comment bien l'intégrer.

En point négatif l'examen du bracelet n'est pas réellement possible

Modifié par Thomas
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Effectivement l'objet est intéressant et original, c'est la ou réside la force du climax. Mais je m'interroge vraiment comment bien l'utiliser ou le mettre en valeur. L'effet basique ok, mais bon avec un N..l je peux "prédire" un nombre à trois chiffres lol.

En fait je cherche comment l'utiliser au mieux. je m'interroge aussi sur la réaction des spectateurs après le comptage.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

l'effet est certes basique, mais c'est surtout pour avoir une solution pratique pour avoir toujours un effet sur soi. Le fameux "toujours prêt".

Voici une idée de présentation "ce bracelet c'est vraiment un achat coup de cœur. Comme cette bille blanche, elle me rappelle que je me suis toujours senti un peu à part, différent des autres. Mais je crois que tout le monde ressent ça un jour ou l'autre. C'est peut-être aussi pour ça que je me suis passionné pour la magie. On a des centaines d'ami sur les réseaux sociaux, mais combien d'entre eux sont réellement proches de nous ? Toi par exemple, tu estimes à combien le nombre de proche qui compte pour toi ? famille et ami inclus. Tu peux les compter à voix haute si tu veux, ça nous fait quoi...13 personnes à tout casser ?! Et parmi les 13, qui est la personne sur laquelle tu peux toujours compter ? Antoine. très bien"

On révèle 13 perles sur le bracelet, et ça laisse du temps pour écrire à la poche le prénom de la personne la plus proche du spectateur.

  • J'aime 8

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Publié le

Me suis aussi penché sur cet article dès que je l'ai vu.

  • Élégant
  • Toujours sur soi
  • Pratique comme tout

Mais voilà, l'effet, à titre personnel, ne me plait pas... Une perle au nombre en gros.

Tout ce qui consiste à compter ne me plait pas (carte au nombre par exemple).

Mais ça c'est personnel, sinon l'objet est vraiment chouette !

  • J'aime 1
Publié le
il y a 5 minutes, Michel DARLONE a dit :

Je partirai bien sur un effet de coincidence, et peut-être l'utiliser avec Grandm'a Miracle je ne sais pas en fait lol.

La présentation de @Loic JSSN me parait particulièrement bien pensée et sympathique 😀

Bon après, ça reste une perle au nombre.

Comme tu le cites, je trouve Grandma's miracle infiniment plus impactant 🙂

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On peut également trouver la vidéo de la rencontre (16 décembre 2015) avec Bruno Podalydès, dans le cadre du cycle C'est magique du Forum des Images :   https://www.dailymotion.com/video/x3ihhhn  
    • 50 ans de zététique : Entretien 4e de couverture : « Il n'est pas fréquent de croiser la route d'un chercheur ayant dépoussiéré un courant intellectuel à part entière. En exhumant le mot zététique, en y adossant un scepticisme inspiré des Anciens Sceptiques Grecs, le professeur Henri Broch aura sacrifié une partie de sa carrière de biophysicien à étudier les phénomènes dits "paranormaux". Du "suaire" de Turin au "sang" de saint Janvier, de la "mémoire de l'eau" au fakirisme, Henri Broch passera près de 50 ans à vérifier des chiffres, déjouer des pièges sémantiques, s'allonger sur des planches à clous, et tester des gens convaincus d'avoir des "pouvoirs" dans le cadre du Prix-Défi avec 200.000 euros. Il aurait pu en rester là, mais non : il a eu la lumineuse idée de transmettre, en construisant des cours universitaires devenus légendaires qui impacteront une génération d'étudiants. Quelles furent ses motivations ? Son extraction sociale ? Son obédience politique ? Son rapport aux croyances ? Ses doutes ? Ses "grandes affaires" ? Ses batailles homériques dans les tribunaux contre les escrocs ?... S'attendait-il, en faisant de la zététique un champ à part entière, à voir en ce début de XXIe siècle une telle convergence d'enjeux, entre les marchands de doute, les prédicateurs vidéastes, les climatosceptiques ? Prévoyait-il que la communauté "zét" soit aussi vaste, si peu homogène, si fratricide ? Entre vraies controverses et fausses polémiques, la zététique est comme un petit drap de lin du XIVe s. que tout le monde tiraille ou malmène sur les réseaux sociaux. La vidéo web arrivant en masse dans les foyers vers 2015, les vidéastes les plus vus sont plus courtisés par les médias que les chercheurs et enseignants. Et le barbu professeur, à la retraite et hors réseaux sociaux, a failli être oublié, emportant avec lui la zététique "de terrain", celle qui met les mains dans le cambouis, fait dessiner des géoglyphes, monte patiemment des protocoles avec des médiums,... Ce n'est pas une simple histoire de vie que cet entretien retrace : c'est l'étude d'une trajectoire qui imprime une marque indélébile dans les courants sceptiques et matérialistes modernes. Richard Monvoisin qui fit sa thèse avec lui et poursuit la zététique universitaire, tente de lui tirer les poils de la barbe et les vers du nez, et de voir quels rêves il nourrit derrière son devoir de vigilance. »  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8214
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k
×
×
  • Créer...