Aller au contenu

Akronym de Conjuringlab


Recommended Posts

De retour de Blackpool il y a quelques semaines je suis revenu avec la nouvelle sortie de Conjuringlab.
Il y a @Yves DOUMERGUE et son équipe derrière cette pépite.

Akronym c'est une dinguerie que l'on peut présenter en utilisant un téléphone emprunté.
Le paramétrage avant utilisation est simple et carrément bien guidé.

Ceux qui me connaissent savent que ma magie est réservée à mon entourage et parfois à mes élèves de temps en temps.
Pas de prestation en public en ce qui ùe concerne.

Que ce soit sur IOS ou Android je n'ai jamais eu de couac, 100 % de réussite avec à chaque fois un effet de surprise bluffant.

Est-ce qu'il y a d'autres avis et d'autres acquéreurs ?

Dûr d'en parler sans dévoiler trop d'info ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Akronym de Conjuringlab

Nous avons justement parlé durant le VM live spécial BlackPool 2024

Je crois que c'est @Gildas BORGHETTO qui en parlait. 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acquérir et de le tester une première fois, je suis scié ! C'est génialissime, j'adore ! Je ne suis pas une référence mais j'ai plein d'autres applications et celle-là me botte de suite, très simple à utiliser et vraiment une dinguerie quant à l'effet qui est totalement bluffant même en connaissant le 'secret', c'est si bien fait !

En particulier en le combinant avec d'autres effets pour révéler un 'mot pensé' dans un BT ou Motam'O ou autre p..k en tout genre, c'est juste sensass. Sans compter qu'on peut y ajouter un dé spécial pour parfaire le tout si on veut...

Vraiment cool, je conseille fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maroine (Magic Liwi) a dit :

attention tout de même a Android car il indique très clairement un message d'avertissement qu'il faudra faire disparaitre lors de la prestation. faut le savoir.

En fait  comme on a la main sur le téléphone on peut gérer (très) facilement les fenêtres d'avertissement.
Personnellement j'ai un iPhone, cela n'interpelle personne que je puisse passer un peu plus de temps sur un téléphone emprunté qui fonctionne sous Android.

Je trouve que ce qui est top c'est que l'on a la main jusqu'au démarrage du tour
Une fois que c'est parti ça roule tout seul.

En cas de mauvaise manip' c'est très facile de rendre le téléphone ou de recommencer en argumentant une maladresse ou un problème de réseau ... 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frédéric HÔ a dit :

Et concrètement elle sert à quoi cette appli?

David JARRE s'en est servie lors d'un passage chez Drucker. 

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thomas a dit :

David JARRE s'en est servie lors d'un passage chez Drucker. 

Merci Thomas. C'est très intéressant comme idée. Bravo.

Ça semble toutefois easypeasy de comprendre du moins qu'il y a un artifice du Pérou en moonwalkant les 4 mots sur son tel chez lui ou juste après ceci, non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Frédéric HÔ a dit :

Merci Thomas. C'est très intéressant comme idée. Bravo.

Ça semble toutefois easypeasy de comprendre du moins qu'il y a un artifice du Pérou en moonwalkant les 4 mots sur son tel chez lui ou juste après ceci, non?

à priori après 20 secondes sur la dernière page, toute action mènera à une redirection vers le veritable site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...