La France a un Incroyable Talent 2023 sur M6
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier AGYRD · Publié le
Je suis vraiment très heureux de voir autant de magiciens briller. Antonio, Mathieu Stepson remportent la finale de cette émission, Markobi marque les esprits, Kamel, Gus, Antonio, David Jarre, Klek Entos, Victor Vincent passent régulièrement dans les programmes télé, la magie a le vent en poupe. Pour les professionnels, cette visibilité crée une émulation très positive, la créativité bouillonne. Pour les amateurs ou juste passionnés dont je fais partie, voir tous ces magiciens talentueux me remplit de joie. Pour revenir à Mathieu Stepson que je ne connaissais quasiment pas, ces tours me font penser à ceux qui m'ont fait rêver il y a plus de trente ans quand David Copperfield passait tous les mardis soirs dans notre télé avec Vincent Perrot. Il a su transformer ses tours et ses prédictions de mentaliste en grandes illusions scéniques. Le public ne s'y est pas trompé. 😍 😍 😍 -
Et vous pourrez voir @Maxime TABART dans la Matinale de TF1 le 24 décembre.
-
avec @Maxime TABART qui présente son livre A ton Tour volume 2
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.