Michaël THELLIEZ Publié le 18 octobre 2023 Publié le 18 octobre 2023 Bonsoir à tous, Je viens de découvrir ce mentaliste qui me paraît très intéressant (pour peu qu'on aime le mentalisme). A la fin de cette vidéo, il parle de son prochain livre (traitant d'hypnose) et qui devait sortir courant 2020. J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce livre. En sauriez-vous davantage ? Merci Citer
Christian GIRARD Publié le 19 octobre 2023 Publié le 19 octobre 2023 Clément Freze est inscrit sur VM : @Clément FRZ Il a publié Les Maîtres de l’imposture en 2020. Le Livre noir des médiums ne devrait plus tarder. Le moteur de recherche de VM ouvre sur plus de 50 afférences à Clément Freze dont j’ai relayé plusieurs vidéos sceptiques depuis des années. 1 2 Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 19 octobre 2023 Auteur Publié le 19 octobre 2023 Merci @Christian GIRARDmais...à la fin de la vidéo, @Clément FRZparle d'un livre sur l'hypnose ce qui ne semble pas être le cas de les maîtres de l'imposture.... Citer
Michel DARLONE Publié le 19 octobre 2023 Publié le 19 octobre 2023 (modifié) Je suis l'actualité toujours avec attention des sorties de livres en français sur l'hypnose et je pense que le projet de Clément n'a pas encore été finalisé car je n'ai rien vu sortir et qu'il n'en parle pas sur son site internet. Modifié 19 octobre 2023 par Michel DARLONE Citer www.dedales-hypnose.fr
Michaël THELLIEZ Publié le 19 octobre 2023 Auteur Publié le 19 octobre 2023 Merci @Michel DARLONE Citer
Clément FR3Z3 Publié le 19 octobre 2023 Publié le 19 octobre 2023 Bonjour. Ce sont en effet deux projets différents. Le livre sur les médiums (le titre peut être modifié) est prêt, nous sommes en train de négocier avec l'éditeur et de voir la forme qu'il prendra. Il compile de nombreuses recherches personnelles. La version 1 de mon livre sur l'hypnose aussi. Il sera inédit dans le genre. Pour le moment il fait un peu plus d'un million de sigles. Donc il est important de le retravailler. La volonté de rigueur (aussi bien sur le contenu que le contenant) me retarde, d'où celui sur les médiums. Mais c'est bien en cours depuis 2020. https://www.instagram.com/p/CgjapErI9w9/ 3 3 Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 19 octobre 2023 Auteur Publié le 19 octobre 2023 Merci beaucoup pour cette réponse @Clément FRZ! Qu'entends-tu par "il sera inédit dans le genre"? (si tu peux en parler) J' ai hâte de pouvoir le lire ! Edit: C'est bon. J'ai suivi ton lien intagram et je comprends mieux pourquoi tu dis qu'il sera inédit dans le genre... Citer
Clément FR3Z3 Publié le 19 octobre 2023 Publié le 19 octobre 2023 Disons, pour être soft et correct (je le serai beaucoup moins dans le livre et la série de vidéos qui va le précéder), que la phrase : « L'hypnose est un état de conscience altérée entre l'éveil et le sommeil... blablabla... » ainsi que le mot : « inconscient » n'auront pas leur place dedans. J'explique aussi d'ailleurs pourquoi cette phrase est tant usitée (y compris, je le confesse, par moi...). En revanche, il y a 30 pages de sources sérieuses ! Il y a 11 heures, Christian GIRARD a dit : Clément Freze est inscrit sur VM : @Clément FRZ Il a publié Les Maîtres de l’imposture en 2020. Le Livre noir des médiums ne devrait plus tarder. Le moteur de recherche de VM ouvre sur plus de 50 afférences à Clément Freze dont j’ai relayé plusieurs vidéos sceptiques depuis des années. Et ce nettoyage de chaîne YouTube augure du neuf après la sortie de la troisième partie de Fake-Up... tu vas devoir bosser si tu te mets en relais ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.