Forçages d'une Pièce d'une Maison sur un Plan
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Merci Alexis, c'était un live très sympa. Je ne connaissais pas Topix et Realist (j'utilise Novus a la place 😉 qui me semble aussi très bien mais qui simule une liste dans les notes). A quand un VM Live sur les raccourcis/actions/automatisations ? Que ce soit Vox, Black Mirror, DeviOs ou d'autres, les magiciens étasuniens ont proposé beaucoup de sorties autour de ces scripts qui font des petites merveilles! Je dois dire que Black Mirror propose des routines hyper différentes dont certaines sont redoutables (Loto prediction, le Peek dans Notes ou le Book test avec n'importe quel livre dans l'Ipad). -
Par Christian MACH · Publié le
Bonjour @Dominique MICHALET Je suis à Eaubonne, à 15 mn (4 km) d'Enghien-Les-Bains. Qui dit mieux ? C'est quoi le service demandé (par message privé) ? C'est rémunéré ? (je plaisante) -
Un extrait de l'Apéro Magique #227 avec @Julien LOSA : 🔥 Offre de souscription s'achève ce soir ! ✅ Sommaire & tous les détails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours-ebook/tours-de-magie/concept-1-julien-losa
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.