Mickaël MCD Publié le 4 novembre 2023 Publié le 4 novembre 2023 Le 02/11/2023 à 18:39, Frédéric NAUD a dit : Comment appelle-t-on la lettre "i" lorsqu'elle veut défendre les droits des voyelles ? Upsilon some cowboy ? Citer
Frédéric NAUD Publié le 4 novembre 2023 Publié le 4 novembre 2023 La réponse en image 6 messages avant la devinette. Citer Fredopathe
Christian DELAMORINIERE Publié le 5 novembre 2023 Publié le 5 novembre 2023 1 Citer Texte rédigé par IA
Christian GIRARD Publié le 5 novembre 2023 Publié le 5 novembre 2023 Le 02/11/2023 à 18:39, Frédéric NAUD a dit : Comment appelle-t-on la lettre "i" lorsqu'elle veut défendre les droits des voyelles ? Hello Frédéric Même avec l’indice je ne trouve pas. Un ours en peluche ? Hum… Faut-il chercher du côté des mots comme ourson et autres variations sur l’animal (ours, grizzli, etc.) ou plutôt du coté des mots comme doudou, peluche, mascotte ?… Ou encore du côté des lessives, des adoucissants, voire du nom Cajoline ? Et que fait un quiz dans le sujet « Humour noir », y a-t-il un réel rapport ? Citer
Frédéric NAUD Publié le 5 novembre 2023 Publié le 5 novembre 2023 Bon allez, la soluce : un "i" woke. J'ai mis ça là parce que l'image de l'Ewok m'a fait pensé à ce jeu de mot (foireux je vous l'accorde). 1 1 Citer Fredopathe
Invité Publié le 6 novembre 2023 Publié le 6 novembre 2023 Malgré ce panneau pourtant explicite, y en a quand même un qui a osé mettre de la pelouse partout. Citer
Invité Publié le 6 novembre 2023 Publié le 6 novembre 2023 Je partage par altruisme et par amour du très beau geste Citer
Frédéric NAUD Publié le 6 novembre 2023 Publié le 6 novembre 2023 Il y a 15 heures, Frédéric HÔ a dit : Je partage par altruisme et par amour du très beau geste Un policier qui percute, c'est pas si courant en effet... Il y a 13 heures, Frédéric NAUD a dit : Un policier qui percute, c'est pas si courant en effet... Ceci dit avec bienveillance, évidemment.. 1 Citer Fredopathe
Mickaël MCD Publié le 7 novembre 2023 Publié le 7 novembre 2023 Il y a 15 heures, Frédéric HÔ a dit : Je partage par altruisme et par amour du très beau geste Punaise, c'est même pas un fake ! https://www.leparisien.fr/oise-60/oise-ivre-un-policier-municipal-percute-un-vehicule-de-gendarmes-et-fait-deux-blesses-legers-06-11-2023-6QNT2JLTEZGGFA4N3O3TROJIOM.php Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.