Invité Publié le 23 septembre 2022 Partager ce message Publié le 23 septembre 2022 L'occasion de rappeler qu'une clé usb trouvée dehors peut apporter tout un tas de cochonneries dangereuses pour votre ordi: comme des virus, des chevaux de Troie ou pire encore des sons de Lacrim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 23 septembre 2022 Partager ce message Publié le 23 septembre 2022 Un jour, j'ouvrirai une boutique de literie ! Je l'appellerai : "Béret". J'ai déjà le slogan : "Lits Béret : des lits vrais !" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 23 septembre 2022 Partager ce message Publié le 23 septembre 2022 Il y a 5 heures, Frédéric HÔ a dit : L'occasion de rappeler qu'une clé usb trouvée dehors peut apporter tout un tas de cochonneries dangereuses pour votre ordi: comme des virus, des chevaux de Troie ou pire encore des sons de Lacrim. Merci pour cette mise en garde, @Frédéric HÔ : on n'est jamais trop prudent ! Accessoirement, on peut se demander comment un morceau peut être fameux, s'il n'est jamais sorti. Ce paradoxe m'agace, Lacrim me gêne. (ce calembour est tellement tiré par les cheveux que j'en ai les larmes aux yeux) 5 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 23 septembre 2022 Partager ce message Publié le 23 septembre 2022 Il y a 6 heures, Frédéric HÔ a dit : L'occasion de rappeler qu'une clé usb trouvée dehors peut apporter tout un tas de cochonneries dangereuses pour votre ordi: comme des virus, des chevaux de Troie ou pire encore des sons de Lacrim. Pour en savoir plus sur les dangers de connecter une clé USB sur votre ordinateur. Bob 2 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 23 septembre 2022 Partager ce message Publié le 23 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, Alx a dit : Accessoirement, on peut se demander comment un morceau peut être fameux, s'il n'est jamais sorti. Une faute d'orthogruphe, peut être? Fais gaffe avec tes calembours, si cette personne fréquente le forum, tu risques d'être par Lacrim honni... Modifié 23 septembre 2022 par Eric DUBS 6 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 23 septembre 2022 Partager ce message Publié le 23 septembre 2022 il y a 8 minutes, Eric DUBS a dit : si cette personne fréquente le forum, tu risques d'être par Lacrim Honni... Si ça ne lui plaît pas, qu'il aille au diable : Lacrim in hell ! 5 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 23 septembre 2022 Partager ce message Publié le 23 septembre 2022 (modifié) @Alx @Eric DUBS Je vous trouve technique et très à l'aise sur le dossier Lacrim les gars. Un festival. Modifié 23 septembre 2022 par Frédéric HÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 23 septembre 2022 Partager ce message Publié le 23 septembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Alx a dit : ce calembour est tellement tiré par les cheveux que j'en ai les larmes aux yeux ! Subtile référence au fait qu’il est le producteur d’une bière que s’arrachent les fans, d’ailleurs surnommés : les glands de Lacrim ale. Modifié 23 septembre 2022 par Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 23 septembre 2022 Partager ce message Publié le 23 septembre 2022 Il y a 5 heures, Alx a dit : Si ça ne lui plaît pas, qu'il aille au diable : Lacrim in hell ! A l'instar de Lacrim, et sans se prendre pour Mozart, Alx osa! 2 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NAUD Publié le 23 septembre 2022 Partager ce message Publié le 23 septembre 2022 Parole de Vladimir inspiré par Descartes : "Lacrim pense donc Lacrim est." Citer Fredopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.