Michael VESSEREAU Publié le 31 août 2023 Publié le 31 août 2023 Bonjour à tous et toutes, Je suis en train de travailler des triomphes. Un classique, celui de Vernon et mon préféré, celui de kimlat. Et puis je suis tombé sur "mad triumph" de Madison. (je suis rentré en contact avec lui et il aimerais venir faire une conf'en France. A bon entendeur...) et vous votre triomphe préféré c'est lequel ? 1 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Christophe BOURGUIGNON Publié le 1 septembre 2023 Publié le 1 septembre 2023 J'aime beaucoup le triomphe de Bannon et la subtilité d'Harapan Ong dans son Filter Triumph 3 Citer It's a kind of magic
Michael VESSEREAU Publié le 1 septembre 2023 Auteur Publié le 1 septembre 2023 Je ne connais pas. Tu as la source ou le trouver ? Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Christophe BOURGUIGNON Publié le 1 septembre 2023 Publié le 1 septembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Michael VESSEREAU a dit : Je ne connais pas. Tu as la source ou le trouver ? Pour Filter Triumph c'est un tour offert sur vanishingincmagic. Et oui c'est gratuit Je l'avais publié sur ma modeste chaine youtube : Modifié 1 septembre 2023 par Christophe BOURGUIGNON 2 2 Citer It's a kind of magic
Frédéric NOWACKI Publié le 1 septembre 2023 Publié le 1 septembre 2023 J'aime bien celui de Adrian Guerra dans Euphoria, très simple mais qui est un starship de première génération, dans la classification de Twins Citer
Otto WESSELY Publié le 1 septembre 2023 Publié le 1 septembre 2023 Ca fonctionne grace au "double lift" Amen otto 1 Citer www.ottowessely.fr
SébastienO Publié le 1 septembre 2023 Publié le 1 septembre 2023 J'aime beaucoup celui de So Sato - Bushfire Triumph 7 1 Citer
Jacques TRRN Publié le 1 septembre 2023 Publié le 1 septembre 2023 Une variante de présentation qui fonctionne bien et "déplace" le mystère. Une carte choisie. Le jeu est mélangé face en l'air et en bas. Il est mis dans l'étui. On jette l'étui en l'air, on le rattrape et on le donne au spectateur. Le spectateur sort le jeu : il est réarrangé. L'effet devient : les cartes se sont remises en place dans un emplacement impossible. Cartes contorsionnistes en quelque sorte. 1 2 Citer
Kéli Publié le 3 septembre 2023 Publié le 3 septembre 2023 (modifié) Pour ma part, une version qui me plait est celle de Chris Kenner « simple triumph » et surtout celle de Ben earl « Blue moon triumph » dans shift 3 et enfin « Let’s play triumph » dans iNSIDE OUT. J’aime bien aussi celle de SO SATO. Modifié 3 septembre 2023 par Kéli 2 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Etienne HRBT Publié le 3 septembre 2023 Publié le 3 septembre 2023 Je me souviens d'avoir vu Bebel cette année faire un triomphe vraiment très bien : la carte retournée n'était pas celle choisie mais sa valeur indiquait le nombre de cartes à compter pour trouver la carte choisie.Je ne sais pas si une vidéo existe. j'étais bouillant dans ma tête, tout était vraiment bien dans cette routine. 2 1 Citer https://www.instagram.com/etienne_magicien/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.