Loïc GRESET Publié le 21 octobre 2006 Publié le 21 octobre 2006 bonjour, je cherche ou trouver le livre The magic of Kaps, de Ken Brook's. si vous pouviez aussi me donnez votre avi sur ce livre. merci a tous. Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 22 octobre 2006 Publié le 22 octobre 2006 De quoi parlons -nous? des notes de conf de kaps, que vendait Ken Brooke, où du livre: "Magic of Fred Kaps" que j'ai vu également chez ken, mais qui n'était réservé qu'aux initiés? Citer
Philippe NOËL Publié le 23 octobre 2006 Publié le 23 octobre 2006 Gaétan, Oui, réservé aux initiés puisqu'il était composé de feuilles vierges. Au fait, encore bravo pour ta prestation de samedi malgrès la sono peu fiable. Le magicien des chauds lapins. Citer
Loïc GRESET Publié le 24 octobre 2006 Auteur Publié le 24 octobre 2006 je parlais du livre The magic of Fred Kaps. et qu'entend-tu par initiés? Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 Merci le Mag.... Oui, Loic, Le livre "La Magie de Kaps" était un beau livre que Ken Brooke laissait tjrs trainer sur une une desserte. Kap's n'ayant jamais écrit de livre, les clients qui le voyaient en bavaient comme des malades...Ken leur disait juste gentiment, mais fermement, qu'il n'était en plus, réservé qu'aux initiés....Souvent, Ken les laissait mijoter un peu, et puis il faisait mine d'aller chercher un truc dans son arrière-boutique...A tous les coups, le "client" en profitait pour vraiment jeter un oeil sur le livre.... Sur la page de garde, on pouvait lire, en gros "La Magie de Fred Kaps", et puis en -dessous: "Les secrets de Fred Kaps ne sont réservés qu'à une élite choisie. Le reste du livre ne peut être lu que grace aux lunettes spéciales fournies avec." Alors le client feuilletait avec avidité, et ne découvrait que des pages blanches... Ken Brooke, qui attendait (plié de rire), revenait alors, mine de rien, regardait le client, et lançait machinalement: "C'est bête , j'ai jamais pu foutre la main sur les s de lunettes!" Des générations de magiciens se sont fait avoir avec le gag...et la Magie de Kaps garde ses secrets... bises Gaetan 1 Citer
Pierredbx Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 avant de lire ton post j me disais c'est bizard j savais pas que Fred Kaps avait ecrit un livre .. Petite anecdote très rigolotte . Il doit en avoir des tas comme ca Citer
Loïc GRESET Publié le 26 octobre 2006 Auteur Publié le 26 octobre 2006 merci a tous pour vos réponses, je me suis vraiment fait avoir, j'ai lu dans le tome 3 du cours de cartomagie moderne "pour une étude approfondie, il est indispensable de lire The magic of Kaps.on peu se demander pourquoi un livre d'une telle valeur, le suel a etre véritablemment consaCRé à ce magicien de légende n'ai pas encore été traduit en français..." je suis tombé droit dans le panneau... Citer
Zebrano Publié le 26 octobre 2006 Publié le 26 octobre 2006 C'est tout simplement magnifique! Merci Gaëtan! ( avec ton vécu, tu devrais nous écrires un livre d'anecdotes!) Citer
Woody (Philippe) Publié le 26 octobre 2006 Publié le 26 octobre 2006 C'est tout simplement magnifique! Merci Gaëtan! ( avec ton vécu, tu devrais nous écrires un livre d'anecdotes!) Alors Gaétan ! Tu vois bien que je ne suis pas le seul à te le réclamer ! Amitiés Woody P.S : Faut-il que Zeb et moi assurions un lobby franco-suisse ? Citer
Jérémie HADDAD Publié le 26 octobre 2006 Publié le 26 octobre 2006 Allez, pour le plaisir des yeux, Fred Kaps en chair et en os...: http://www.youtube.com/watch?v=bZ6veWZQ9Hw Et puis évidemment, cette perle....Dai Vernon qui exécute sa fameuse routine de gobelets: Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.