Aller au contenu

Cartomancie de Luke JERMAY


Recommended Posts

Traduction du livre anglais, Cartomancie arrive en 2 version aux éditions MDT.

Une routine que je n'ai jamais exploité pleinement, mais qui m'a beaucoup inspiré.

Je n'ai volontairement pas copié les notes 😉

Citation

Cartomancie est un livre vous permettant de réaliser **un spectacle professionnel complet en trois actes **que Luke Jermay a présenté pendant plusieurs années à travers le monde avec succès.

Si vous êtes un fan de mentalisme, Cartomancie est la meilleure chose que j’ai publié jusqu’à présent

 Luke Jermay

Cartomancie est LA solution originale de Luke Jermay pour répondre aux questions/réponses non écrites auxquelles les membres du public pensent simplement.

Armé de secrets de pointe, vous répondrez bient?’t sans effort à des questions non écrites dans une démonstration stupéfiante de divination. Vos réponses étonneront votre public ; vous serez en mesure de révéler des détails stupéfiants comme des noms, des dates, des lieux et tant de choses encore…

Tout cela sans aucun travail préalable, sans petit papier, sans questions écrites, sans systèmes complexes, sans travail de mémoire, sans complices.

Plus qu’un simple « tour », Cartomancie est un spectacle professionnel complet en trois actes qui génère des revenus, avec le script exact, mot pour mot, que Jermay utilise nuit après nuit pour étonner les publics du monde entier.

Cartomancie comprend un livre édité et composé par des professionnels. En Bonus retrouvez dans la version française la complète retranscription du fichier audio de 50 minutes dans lequel Luke Jermay explique comment réaliser des lectures « ouvertes » avec des cartes à jouer. Si vous êtes un fan de Jermay et de son approche du mentalisme moderne, il s’agit là d’une lecture essentielle.

luke-jermay-cartomancie-standard.jpg

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cartomancie de Luke JERMAY

Euh, j'ai pas trouvé le nombre de pages du livre.

Juste on sait que c'est un tirage limité et qu'il coûte 100€ au tarif normal.

Bonjour le prix des livres

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Euh, j'ai pas trouvé le nombre de pages du livre.

Juste on sait que c'est un tirage limité et qu'il coûte 100€ au tarif normal.

Bonjour le prix des livres

En effet, les prix des livres sont de plus en plus chers et cela devient normal, à l’époque qui aurait acheté un livre à 650 francs ??? 

 

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kéli a dit :

En effet, les prix des livres sont de plus en plus chers et cela devient normal, à l’époque qui aurait acheté un livre à 650 francs ??? 

 

Les pros... livre destiné aux pros qui font des prestations rémunérés et qui sont en perpétuel processus de création et d'amélioration de leurs effets.

On ne paie pas juste un livre, son nombre de pages ou sa belle boîte. On paie un travail, des idées et la tranquillité d'esprit qu'au vue du prix et du tirage limité ce n'est pas un travail qui se retrouvera sur un réseau social ou débiné sur youtube par des amateurs.

D'autres part, on paie parfois un seul et unique effet 40...60 euros ou plus. Un livre c'est des dizaines d'effets pour un prix similaire. Le choix est vite fait! 

Oui c'est coût, m'enfin il faut garder à l'esprit que dans notre art il y a d'un côté les magiciens amateurs qui paie un plaisir personnel, un moyen d'animer famille et ami. De l'autre les semis pro et pro qui se font rémunérer pour animer régulièrement un tas de gens et pour qui des centaines d'euros d'achat peuvent rapidement se rentabiliser tout en ayant donné de la plus-value à leur magie.

Modifié par Lionel HLMNT
  • J'aime 4

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Euh, j'ai pas trouvé le nombre de pages du livre.

Juste on sait que c'est un tirage limité et qu'il coûte 100€ au tarif normal.

Bonjour le prix des livres

La routine publiée en anglais faisait de mémoire une soixantaine de pages. Mais ils ont peut être rajouté des choses dans la version française.

Modifié par Michel DARLONE

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lionel HLMNT a dit :

Les pros... livre destiné aux pros qui font des prestations rémunérés et qui sont en perpétuel processus de création et d'amélioration de leurs effets.

On ne paie pas juste un livre, son nombre de pages ou sa belle boîte. On paie un travail, des idées et la tranquillité d'esprit qu'au vue du prix et du tirage limité ce n'est pas un travail qui se retrouvera sur un réseau social ou débiné sur youtube par des amateurs.

D'autres part, on paie parfois un seul et unique effet 40...60 euros ou plus. Un livre c'est des dizaines d'effets pour un prix similaire. Le choix est vite fait! 

Oui c'est coût, m'enfin il faut garder à l'esprit que dans notre art il y a d'un côté les magiciens amateurs qui paie un plaisir personnel, un moyen d'animer famille et ami. De l'autre les semis pro et pro qui se font rémunérer pour animer régulièrement un tas de gens et pour qui des centaines d'euros d'achat peuvent rapidement se rentabiliser tout en ayant donné de la plus-value à leur magie.

Bonjour Lionel,

Je suis tout à fait d’accord avec toi sur les points que tu soulignes.

Cependant, je pense tout de même que la traduction des livres  est un excellent business… 😉surtout quand plusieurs de ces livres terminent en promotion à des prix inférieurs au prix initial chez les mêmes marchands, et il s’agit des mêmes livres avec les mêmes Travaux, les mêmes idées, le même contenu.🙂

  • Haha 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kéli a dit :

Bonjour Lionel,

Je suis tout à fait d’accord avec toi sur les points que tu soulignes.

Cependant, je pense tout de même que la traduction des livres  est un excellent business… 😉surtout quand plusieurs de ces livres terminent en promotion à des prix inférieurs au prix initial chez les mêmes marchands, et il s’agit des mêmes livres avec les mêmes Travaux, les mêmes idées, le même contenu.🙂

Oui c'est sûr qu'après on peut être compulsif day one, ou patient day 354 😅. Quoi que... parfois c'est aussi un petit risque de voir la mention "épuisé" s'afficher et là c'est échec et mat.

En général les tirages limités, selon l'auteur, cela peut partir vite 😉 

Modifié par Lionel HLMNT

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kéli a dit :

 

Cependant, je pense tout de même que la traduction des livres  est un excellent business… 😉surtout quand plusieurs de ces livres terminent en promotion à des prix inférieurs au prix initial chez les mêmes marchands, et il s’agit des mêmes livres avec les mêmes Travaux, les mêmes idées, le même contenu.🙂

Alors il faut lancer sa propre boite de traduction 😉 Demain t'es millionnaire 😄 

Et l'autre idée c'est d'attendre les promos ou les brocantes pour l'acheter moins cher 😉

 

  • Haha 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...