Aller au contenu

Electric Touch de Yigal MESIKA


Thomas

Recommended Posts

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hé bien je suis d'accord avec toi Cho7. Un collègue a tenté à plusieurs reprises de me faire une démonstration et.... bref il a fini par le revendre sur e-bay car la fiabilité de ce produit est vraiment douteuse et dieu sait que dans notre métier il faut du matériel fiable qui ne risquera pas de te lâcher en pleine démonstration. La seule fiabilité de ce produit est d'enrichir son inventeur.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est surtout comment autant de bonnes critiques peuvent se retrouver sur le net. Sur plein de sites de vente de materiel de magie où les clients ont la parole, on voit des commentaires élogieux, alors que j'ai toujours entendu dire que dans la pratique les gens mécontent étaient toujours plus bruyant que les gens content.

Je me devais donc de rétablir une sorte d'équilibre en pondant cette critique négative, car je suis irrité de voir toutes ces publicités mensongères (ou ces vidéos) montrant les tours sous leur plus bel angle ou en ommettant des détails énormes (yavait eu une polémique d'ailleurs sur un des tours de vallarino, celui où il compte les cartes, j'ai oublié le nom)

Bref, l'éléctric touch peut marcher du feu de dieu, un ami magicien m'a dit que lors d'une journée de test en centre commercial, avec toutes les masses reliées à la terre autour de lui, l'appareil marchait du tonnerre et balançait de vrais chataignes !

Sauf que voilà, on peut pas miser dessus en impromptu car faut tester d'abord la conductivité, puis faut aussi flinguer une paire de pompe, et ça, ils le disent pas bien sûr, alors que beaucoup de magicien ont des pompes de ville en cuir et ca coute pas 15 euros quand même, donc on y réfléchi à 2 fois avant de modifier sa pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...

Il semblerait que les avis soient des plus partagés...

Fred et moi utilisons régulièrement Electric touch et nous avons eu un seul problème en environ 200 présentations : la pile déchargée ! LOL

Serait-ce dû la fabrication qui ne serait pas régulière ???

Toujours est-il que Fred comme moi pouvons attester de la fiabilité des exemplaires que nous avons en notre possession... Je touche du bois (sans jeu de mots...) mais pour le moment, ça marche et c'est très fiable...

Mais là encore, je parle dans le cas des exemplaires que nous avons...

Ah oui : il y a une bidouille à faire pour éviter de flinguer ses chaussures, du coup ça devient totalement démontable et adaptable sur n'importe quelle chaussure... Faut juste réfléchir deux minutes à l'amélioration et tout devient rapidement évident... ;)

Modifié par John FIKS

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bidouille j'en parle dans ma critique quand je dis que sur les forums on trouve un montage meilleur que l'original (PETS pour ne pas le citer).

Néanmoins perçer une semelle d'une chaussure de sport avec coussins d'air, même si c'est faisable, ca abime la chaussure et après elle fait pschit pschit à chaque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté et j'avoue que ca marche bien.

Concernant la parire de chaussure plinguée, faut pas exagérer... On fait tailler un morceau de semelle par le cordonier et le tour est joué... ca m'a couté 10 euros pour les deux chaussures (oui faut bien faire le deuxieme talon aussi...

Mon seul regret vient du contacteur... pas vraiment moyen de savoir si on est branché ou pas quan,d on est en extérieure... J'ai modifié un peu et c'est mieux mais bon...

Bref bien que cela soit perfectible... ca marche... Par contre ce n'est pas une fin en soi... Je prend ca comme un gag intéressant qui peut trouver plein d'utilisations...

Tu as une adresse sur le PETS STP Cho7

Amitiés a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il semble que cet "effet" trouve de nombreux adeptes parmi les magiciens et notamment parmi certains professionnels qui sont en contact régulier avec le public. Et le spectateur dans tout ça tongue.gif ?

Comme je l'ai déjà dit 40 000 fois, personnellement, j'ai horreur de me prendre une chataigne et si lors d'un spectacle, je me prends une décharge électrique sur une chaise ou au contact du type qui me fait venir sur scène par exemple, je risque de très mal le prendre.

Je suis très bon public, je ne suis pas du tout un cauchemar de magicien, lorsque je suis spectateur, je ne suis pas magicien, je ne cherche pas à remonter ce que je vois, bref, un vrai profane. Tiens, ami professionnel, si tu cherches un type que tu peux "chahuter" un peu sur scène - tant que c'est drôle - sans qu'il ne le prenne mal, je suis ton homme mais pas de chataigne, pas de seau d'eau, bref, respect totale de mon intégrité physique et vestimentaire, sinon je me fâche. Maintenant si tu utilises "electric touch" pour dévier un filet d'eau, "magnétiser" une petite cuillère ou faire le coup des confettis qui te collent aux doigts, je n'ai rien dit... ;)

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui est bricolo et électronicien peut arriver à faire ceci.

Une THT de télé et un oscillateur: on doit pouvoir en faire quelque chose.

Par ailleurs, on doit sentir une chataigne identique a celle du spectacteur au moment du contact.

Bon et puis des chataignes, j'en ramasse au boulot (industrie textile). On arrive a faire des étincelles de 4/5 cm avec un beau claquement.

Faites plutot de grosse étincelles comme dans le "Prestige", cela impressionera beaucoup plus.

*************

magie magie ... quand tu nous tiens .....

T. N... L.... P..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Rémi Alors aucune des 2 n'est celle que je recherche, mais la version de Jason Ladanye s'en rapproche effectivement. J'ai pas réussi à trouver la démo pour l'autre mais ce n'est pas celle-ci. Gros merci à toi de t'être pencher sur ma recherche 🙂
    • Je n'ai pas encore vu la vidéo officielle mais j'ai l'impression que le plus difficile quand même, c'est de se set (et se reset) discrètement. Je me trompe?
    • Luis OLMEDO est un magicien espagnol brillant de renommée mondiale : il est le champion du monde dans la catégorie "micromagie" avec un premier prix à la FISM de 2022 ! Ainsi, le Champagne Magic Club est honoré d'organiser sa conférence exceptionnelle : le mardi 28 mai 2024 à partir de 20h30 à la maison de quartier des Trois Piliers – 51100 REIMS   Lorsque vous verrez sa magie, attendez-vous à être « foolé », à l'instar de Penn & Teller devant son numéro de pièces incroyable ! (Vidéo ci-dessous) Bien évidemment, vous saurez apprécier les enseignements que vous tirerez de sa maîtrise de la magie  de close-up, des cartes et des pièces de monnaie. Son style allie délicatesse, poésie et effets puissants, faisant de lui l'un des magiciens les plus prometteurs de sa génération. Au plaisir de vous retrouver nombreux pour cette conférence mémorable ! Vous pouvez me contacter pour plus d'informations, annoncer votre venue...   Au programme : Au cours de la soirée, Luis partagera avec nous ses concepts magiques préférés, tels que le change de jeux, le lapping et l'utilisation d'un tapis. De plus, il nous dévoilera certains de ses effets devenus des références mondiales, comme « canvas » et  « transpo travel », offrant ainsi une opportunité unique d'apprentissage théorique et pratique. Ne manquez pas cette occasion de vous immerger dans son univers magique captivant !   Tarifs : Tarif normal : 27 € Pour les membres de la FFAP : 22 € Pour les membres du Champagne Magic Club : 18 € Pour tous les moins de 18 ans (extérieur / FFAP / CMC) : 15 €   Autres informations :  champagne et biscuits offerts par le champagne magic club à la pause. Notes de conférence et produits à la vente par le conférencier     Pour patienter, en attendant sa conférence :      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...