Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eh bien moi ça me parle la WD-40, j'en ai même un petit bidon (mais pas scotch, je ne vois pas ce que le Whisky vient faire là-dedans xD). Excellente pour tout sauf pour Venom, à mon avis : un petit tuyau (rouge, je ne sais pas si sa couleur a de l'importance :)), permet de produire un jet d'huile puissant et généreux à souhait... et bonjour le Venom après, il sera graisseux de partout.

Or, il faut juste en mettre une goutte sur les billes et encore, peut-être même travailler au niveau moléculaire. Ca vous plairait, un FI qui suinte l'huile ? :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edler a dit :

Eh bien moi ça me parle la WD-40, j'en ai même un petit bidon (mais pas scotch, je ne vois pas ce que le Whisky vient faire là-dedans xD). Excellente pour tout sauf pour Venom, à mon avis : un petit tuyau (rouge, je ne sais pas si sa couleur a de l'importance :)), permet de produire un jet d'huile puissant et généreux à souhait... et bonjour le Venom après, il sera graisseux de partout.

Or, il faut juste en mettre une goutte sur les billes et encore, peut-être même travailler au niveau moléculaire. Ca vous plairait, un FI qui suinte l'huile ? :)

Ah oui mais non quand j'ai besoin d'être précis, je l'applique au pinceau ou avec une seringue et aiguille mais pas avec la bombe directement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, esteban a dit :

Bonjour , pour l histoire de la chemise a 2 poches, je suis un partisan des chemises en Jean de zara, c est la serie 1975 et figurez vous qu il y a un modele gris anthracite... Pour les itr c le top.  Esteban

1501950774104-424109924.jpg

:D 

j'avais plus en tete une chemise classique :)

 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...