Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Bon, effectivement, passons à un autre sujet, c'est sûr que j'ai peut être été maladroit, et j'en suis désolé mais si on doit prendre des patins, faire attention à ne choquer personne à chaque fois qu'on poste un message, il n'y a plus d'échange ...
Par contre, là j'ai été cool, la prochaine fois peut être moins

bonne soirée à tous, et bon live pour les VIP, moi j'y vais

 

Modifié par Rudolph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 11 heures, Wearz a dit :

Pour les effets moi j'arrive a faire presque tout les effets du SPpro et des tarantulas, bien sur il faut modifier qq détails dans les routines mais c'est faisable (si ça peut vous donner des pistes 😉)

Tu arrives a faire le zéro gravity bill?

Mon venom est monté en double j'ai pas envie de le défaire si oui faut que     j 'en trouve un 3eme ;) j'ai essayé en double ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jayce a dit :

Tu arrives a faire le zéro gravity bill?

Mon venom est monté en double j'ai pas envie de le défaire si oui faut que     j 'en trouve un 3eme ;) j'ai essayé en double ça marche pas

Oui j'y arrive mais jy ai mis un fil plus fin et changer l'élastique , et je ne peux pas placer l'itr aussi haut car sinon trop de tension ( je le place haut niveau des poches de jeans au lieu du milieu de la chemise ) et du coup l'élastique casse . Oui moi aussi j'ai eu du mal à faire divorcer mes venom mais je me rend compte que j'ai beaucoup plus d'effets à faire en utilisation simple que en les liants ( même si je suis fan des effets d'arthur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wearz a dit :

Hello ! J'ai commander de nouvelles bobines pour le venom ,je les aient reçues mais une fois installées elle on du mal à tourner est ce parce qu'elles sortent d'usine ou ne sont elles pas lubrifiés ? Qq a deja t'il eu ce problème ? Merci d'avance 

Non, aucun problème dans le même cas. La lubrification n'est pas absolument nécessaire et celles qui sont fournies en standard sortent d'usine également.
Bizarre. Tu es sûr qu'elles sont été insérées correctement ? Si elles sont un peu sorties, elles ne tourneront pas correctement. Elles étaient vides ou bien avec du fil déjà installé ? Si c'est toi qui a installé du fil, il n'y en a pas trop (coince contre le chapeau) ?

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...