Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a 4 minutes, lilyjane13 a dit :

Normal tu crois pas,encore un detail ca passe,mais la il veut tout refaire de A a Z ,alors que les gars ils ont trime pendant des mois,donc je trouve sa demarche culottee et gonflee.

Sur les 92 pages ,c'est la premiere fois que je lis ca....donc

Je vais probablement me faire allumer, mais à mon avis, si Rudolph avait posté ce genre de commentaire sur Magic Café, personne n'aurait réagi comme Edler a fait. Tout simplement parce que MC c'est pas un forum français. Ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mh1001 a dit :

Exactement. Je voulais répondre à Edler hier soir, mais j'étais crevé. Je trouve qu'il y est allé un peu trop fort. J'y connais pas grand chose en ITR et ce genre de mécanisme, mais je trouvais qu'il posait des questions intéressantes malgré tout, peu importe si j'en connaissais les réponses ou pas. Au moins, on a pu lui répondre, et certaines choses, j'imagine, ont pu être éclaircies. Dommage que ça s'est pas fait dans le respect.

Pourquoi vouloir refaire un produit qui ne presente aucun defaut.

J'arrete la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le "lynchage" qu'a subit Rudolph n'est pas justifié. Il propose son point de vue, de manière maladroite, mais c'est des idées pour progresser.

En revanche, la réaction d'Edler ou de Lilyjane me parait disproportionnée vis-à-vis de la situation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alex' a dit :

Je pense que le "lynchage" qu'a subit Rudolph n'est pas justifié. Il propose son point de vue, de manière maladroite, mais c'est des idées pour progresser.

Je pense que la manière y est pour beaucoup. Il faut quand même reconnaître que le "c'est tout con à faire" précédé d'un "soit je dois ouvrir un bureau d'études" tend à sourire un peu tout de même... non? :P

  • J'aime 3
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne vois vraiment pas en quoi j'ai été irrespectueux.
Tout le monde a le droit de donner son avis, de trouver que certaines choses pourraient être améliorées, etc... Mais là on a assisté à une critique systématique, sur tout, par quelqu'un qui ne l'a utilisé que pendant une semaine et qui en a profité pour attaquer odieusement les concepteurs.
C'est lui qui a été irrespectueux et a répandu des rumeurs injustifiées. Contrairement à ce que certains ont ressenti, il ne posait pas simplement des questions, il accusait. Et de façon moqueuse :

- d'après lui, le produit serait moins beau et moins solide pour des raisons marketing ;

- leur bureau d'étude n'a pas pensé à tout ou bien c'était volontaire, pour que l'on achète des pièces détachées par la suite ;

- il pense même qu'il devrait ouvrir un bureau d'étude (sous-entendu, devant tant d'incompétence) ;

- nouvelle insistance, une tête en plastique dans le but de vendre des pièces de rechange, avec une précision pour enfoncer le clou, pour que ce soit moins économique  pour le client ;

- pour l'élastique, ce ne serait pas très pro ;

- vient ensuite une usine à gaz, décrite comme étant tout c... à faire. C'est quasiment traiter les concepteurs de c... En oubliant que l'élastique a deux extrémités, sécuriser l'une laisse quand même l'autre libre. Les concepteurs ne sont donc pas tombés dans la c... ;

 Etc...

je persiste, proposer des améliorations c'est très bien (cela reste quand même subjectif), mais sans lancer des suspicions odieuses ou mettre en doute l'intelligence des concepteurs. Il s'agit d'attaques gratuites, inacceptables.

Personnellement, je modifie souvent des produits magiques, afin de me les adapter. Mais je ne vais pas mettre en doute la compétence ou l'honnêteté des concepteurs. Au contraire, ils se sont donné du mal pour concevoir un produit selon leurs critères, ce produit a au moins le mérite d'exister. Et merci.
Maintenant, si à l'utilisation je pense à une amélioration, pourquoi pas, ce n'est pas insultant. Et au lieu de blablater genre "y'à qu'à faut qu'on", il est de loin préférable d'agir.
Simple exemple : pour Tarantula II, je ne le manipule pas comme je le souhaiterais. Mais le produit est bien réalisé, merci aux concepteurs. En l'utilisant (plus d'une semaine, quand même...), j'ai trouvé un moyen de l'adapter à mon problème. Mais je ne leur crache pas dessus, je me sers de l'existant, je réfléchis au meilleur moyen de résoudre mon problème (en fonction de mon expérience et de ce dont je dispose) et surtout je crée, je pratique, je mets les mains dans le cambouis. Peut-être que cela ne fonctionnera pas bien, peut-être que ce sera parfait pour moi, je verrai bien. Mais c'est là que l'on se rend compte que créer n'est pas rien. Comme l'a dit Destouches, "La critique est aisée, mais l'art est difficile".
Et ce n'est que lorsque je serai parvenu à une solution intéressante que je l'expliquerai, en chambre des secrets, photos à l'appui (J'en suis à 90 % du résultat final).

Alors comprenez ma réaction face à ce que j'ai considéré comme une injustice flagrante, devant un produit que je considère comme le produit de l'année 2017 (chacun est libre d'avoir un avis différent) et dont je salue la conception. Et je n'ai pas été incorrect, moi.

  • J'aime 3
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une petite réponse de ma part s'impose ... désolé je n'ai pas eu le temps plus tôt, je bosse,  je n'ai pas que ça à faire, et  je suis pas à la retraite non plus. Et surtout je ne pensais pas que poster une simple critique qui n'engage que moi pouvait entrainer un tel déferlement de haine, d'irrespect, voir d'insulte, du moins je le prends comme tels, et je ne suis pas le seul ...

Déjà merci à certains pour leur soutien, que ce soit par message public, privé ou par mail.

L'avis que j'ai posté est celui de quelqu'un, qui d'un oeil neuf (en ITR), et malgré plus de 15 ans de magie amateur, découvre un nouveau produit. Malheureusement pour moi je ne fais pas partie de la caste de ceux qui s'extasient devant le dernier gadget à la mode. Tant pis pour moi. C'est ballot !
Hier ou avant hier j'ai vu un message sur le forum d'un gars qui créé une chaine youtube pour tester des produits, ils sont trois dont un novice dans la magie. Tout le monde trouvait que c'était bien et qu'un novice, ça permet d'avoir un avis différent des anciens dans le métier. Vous leur réservez le même accueil si leur avis ne vous convient pas ? (Par ailleurs bonne chance à eux.)
Bah voilà, un novice en lévitation (moi) donne son avis sur un produit, sans arrière pensée, peut être maladroitement certes mais c'est son avis, et il se fait traiter comme un merde, comme un moins que rien, par des gens qu'il ne connait même pas et à qui il n'a jamais manqué de respect.
Bravo, merci, à vot' bon coeur msieur dame

La lévitation ne m'a jamais spécialement attirée et je ne la pratique pas, mais là, devant vos yeux émerveillés avec le Venom je me suis dit "j'essaye, pourquoi pas, ça peut être sympa, je loupe peut être quelque chose". L'avantage de ne pas avoir d'a priori sur un truc, d'être impartial c'est que j'y ai vu des très bons points mais également ce que je considère comme des choses à améliorer. Mais comme on dis, l'amour rend aveugle.
Par contre, que l'on me dise sur un message posté en pleine nuit que j'ai  "la science infuse, la critique facile, le seul à réfléchir et, bien entendu, à vouloir imposer sa volonté."  que voulez vous que je réponde en restant correct et respectueux ? simplement ... Ah bon, ok ... merci, j'impose ma volonté ..tu as vu ça où ?... tout un programme, showtime !...
Ensuite "Bien sûr, le bureau d'étude n'a sûrement pas la faculté de penser, ils ont été embauchés parce qu'ils sont bêtes, sans doute. Mais ils ne savaient pas qu'un génie allait venir." ... merci encore... heu, c'est de l'humour ou du mépris ?
Puis ça continue par "Quelle arrogance" ... allons bon ... puis "C'est dingue, ce côté accusateur commercial portant sur des pièces détachées" ... j'ai un côté accusateur ...grrrr ...  je crois que je vais changer mon pseudo par "TorqueMada", maintenant ça va [grossièreté] !
Bon, quand je dis "c'est tout con à faire" et qu'on me réponde "Et j'ai une interprétation différente du mot c..." je dois prendre ça comment, tu m'insultes, tu me traites de con ? Attention, tu vas t'attirer les foudres du grand TorqueMada ...
Après on me prends pour un débile "Si les roulements prennent leur bain dans un raz de marée d'huile, c'est sûr que cela doit faire flic-flac" ... ah bah oui c'est bien ça, je dois être un grand débile, en plus d'être un con de génie arrogant qui veut imposer sa volonté, je savais bien que 5 litres d'huile de moteur serait de trop ... mince

Et après tout ça on me dit "Je trouve que tu es suffisamment excité comme ça" ... Heu, je ne sais pas lequel des deux, surtout à deux heures du mat ... hey copain, ça ne va pas à la maison, tu veux en parler ?

Et pour finir, un autre message ... "J'adore,je pensais comme toi mais j'ai pas oser lui dire ce que je pense.Quel culot" ... c'est bon, tu peux te rhabiller maintenant, tu as pris ton pied ?

Hey les gars, redescendez de votre piédestale, le fait de savoir faire sortir un lapin d'un chapeau vous fais vous sentir important ? vous vous pensez au dessus de la lie du peuple ? Vous pensez avoir le droit de mépriser les autres ?
Ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on s'élève, sachez rester humble !

Bref, tout ça pour dire que je ne m'attendais vraiment pas à un tels mépris, une telle haine sur ce forum. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, surtout  ici ... j'en suis profondément choqué et déçu.

PS : En lisant des mails que je reçois à l'instant à ce sujet, je suis maintenant moins surpris sur certains ...
Et pour finir, pour ceux qui se sentent puissant, j'habite Toucy dans l'Yonne ... passez boire un verre à la maison, plutôt que de rester coller à votre écran, on pourra discuter ... 
(Toucy / Buc 161,8 km)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edler a dit :

Désolé, mais je ne vois vraiment pas en quoi j'ai été irrespectueux.
Tout le monde a le droit de donner son avis, de trouver que certaines choses pourraient être améliorées, etc... Mais là on a assisté à une critique systématique, sur tout, par quelqu'un qui ne l'a utilisé que pendant une semaine et qui en a profité pour attaquer odieusement les concepteurs.
C'est lui qui a été irrespectueux et a répandu des rumeurs injustifiées. Contrairement à ce que certains ont ressenti, il ne posait pas simplement des questions, il accusait. Et de façon moqueuse :

...

- leur bureau d'étude n'a pas pensé à tout ou bien c'était volontaire, pour que l'on achète des pièces détachées par la suite ;

- il pense même qu'il devrait ouvrir un bureau d'étude (sous-entendu, devant tant d'incompétence) ;

...

- vient ensuite une usine à gaz, décrite comme étant tout c... à faire. C'est quasiment traiter les concepteurs de c... En oubliant que l'élastique a deux extrémités, sécuriser l'une laisse quand même l'autre libre. Les concepteurs ne sont donc pas tombés dans la c... ;

Il y a une énorme différence, égale à ce qu'il y a entre ciel et terre, entre dire "tout con à faire" et "ils sont cons". Si je disais "ce que tu dis est con" est-ce équivalent à dire "tu es con ?". 1000 fois non. Même quelqu'un d'intelligent, et d'ailleurs, je pense que tu l'es, au vu de tes commentaires en général sur VM, peut dire des grosses bêtises. Simplement, les idiots disent des bêtises 1000 fois plus souvent que les personnes intelligentes. Attention à la fausse amalgame.

Je pense en outre que dans ta réponse à Rudolph, tu as ignoré le fait qu'il a dit au moins deux fois que Venom est un bon produit. Mais ce que j'ai ressenti, c'est qu'il était frustré sur certains aspects par rapport au prix payé. Ses critiques sont fonction du rapport qualité prix.

Aussi, selon moi, des attaques gratuites ressemblent davantage à des attaques ad hominem et/ou sans argumentations. Ce n'est pas ce que je vois du commentaire de Rudolph. Peut-être injustifiées, mais gratuites, non. Et, en ce qui me concerne toujours, je ne vois pas de moquerie de sa part. Des mots certainement maladroits, oui, avec le bureau d'étude (même si je l'ai pris, je l'avoue, avec le sourire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rudolph a dit :

Bon, une petite réponse de ma part s'impose ... désolé je n'ai pas eu le temps plus tôt, je bosse,  je n'ai pas que ça à faire, et  je suis pas à la retraite non plus. Et surtout je ne pensais pas que poster une simple critique qui n'engage que moi pouvait entrainer un tel déferlement de haine, d'irrespect, voir d'insulte, du moins je le prends comme tels, et je ne suis pas le seul ...

Déjà merci à certains pour leur soutien, que ce soit par message public, privé ou par mail.

L'avis que j'ai posté est celui de quelqu'un, qui d'un oeil neuf (en ITR), et malgré plus de 15 ans de magie amateur, découvre un nouveau produit. Malheureusement pour moi je ne fais pas partie de la caste de ceux qui s'extasient devant le dernier gadget à la mode. Tant pis pour moi. C'est ballot !
Hier ou avant hier j'ai vu un message sur le forum d'un gars qui créé une chaine youtube pour tester des produits, ils sont trois dont un novice dans la magie. Tout le monde trouvait que c'était bien et qu'un novice, ça permet d'avoir un avis différent des anciens dans le métier. Vous leur réservez le même accueil si leur avis ne vous convient pas ? (Par ailleurs bonne chance à eux.)
Bah voilà, un novice en lévitation (moi) donne son avis sur un produit, sans arrière pensée, peut être maladroitement certes mais c'est son avis, et il se fait traiter comme un merde, comme un moins que rien, par des gens qu'il ne connait même pas et à qui il n'a jamais manqué de respect.
Bravo, merci, à vot' bon coeur msieur dame

La lévitation ne m'a jamais spécialement attirée et je ne la pratique pas, mais là, devant vos yeux émerveillés avec le Venom je me suis dit "j'essaye, pourquoi pas, ça peut être sympa, je loupe peut être quelque chose". L'avantage de ne pas avoir d'a priori sur un truc, d'être impartial c'est que j'y ai vu des très bons points mais également ce que je considère comme des choses à améliorer. Mais comme on dis, l'amour rend aveugle.
Par contre, que l'on me dise sur un message posté en pleine nuit que j'ai  "la science infuse, la critique facile, le seul à réfléchir et, bien entendu, à vouloir imposer sa volonté."  que voulez vous que je réponde en restant correct et respectueux ? simplement ... Ah bon, ok ... merci, j'impose ma volonté ..tu as vu ça où ?... tout un programme, showtime !...
Ensuite "Bien sûr, le bureau d'étude n'a sûrement pas la faculté de penser, ils ont été embauchés parce qu'ils sont bêtes, sans doute. Mais ils ne savaient pas qu'un génie allait venir." ... merci encore... heu, c'est de l'humour ou du mépris ?
Puis ça continue par "Quelle arrogance" ... allons bon ... puis "C'est dingue, ce côté accusateur commercial portant sur des pièces détachées" ... j'ai un côté accusateur ...grrrr ...  je crois que je vais changer mon pseudo par "TorqueMada", maintenant ça va [grossièreté] !
Bon, quand je dis "c'est tout con à faire" et qu'on me réponde "Et j'ai une interprétation différente du mot c..." je dois prendre ça comment, tu m'insultes, tu me traites de con ? Attention, tu vas t'attirer les foudres du grand TorqueMada ...
Après on me prends pour un débile "Si les roulements prennent leur bain dans un raz de marée d'huile, c'est sûr que cela doit faire flic-flac" ... ah bah oui c'est bien ça, je dois être un grand débile, en plus d'être un con de génie arrogant qui veut imposer sa volonté, je savais bien que 5 litres d'huile de moteur serait de trop ... mince

Et après tout ça on me dit "Je trouve que tu es suffisamment excité comme ça" ... Heu, je ne sais pas lequel des deux, surtout à deux heures du mat ... hey copain, ça ne va pas à la maison, tu veux en parler ?

Et pour finir, un autre message ... "J'adore,je pensais comme toi mais j'ai pas oser lui dire ce que je pense.Quel culot" ... c'est bon, tu peux te rhabiller maintenant, tu as pris ton pied ?

Hey les gars, redescendez de votre piédestale, le fait de savoir faire sortir un lapin d'un chapeau vous fais vous sentir important ? vous vous pensez au dessus de la lie du peuple ? Vous pensez avoir le droit de mépriser les autres ?
Ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on s'élève, sachez rester humble !

Bref, tout ça pour dire que je ne m'attendais vraiment pas à un tels mépris, une telle haine sur ce forum. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, surtout  ici ... j'en suis profondément choqué et déçu.

PS : En lisant des mails que je reçois à l'instant à ce sujet, je suis maintenant moins surpris sur certains ...
Et pour finir, pour ceux qui se sentent puissant, j'habite Toucy dans l'Yonne ... passez boire un verre à la maison, plutôt que de rester coller à votre écran, on pourra discuter ... 
(Toucy / Buc 161,8 km)

bon si on passait a autre chose,on va pas s'eterniser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lilyjane13 a dit :

bon si on passait a autre chose,on va pas s'eterniser non plus

Bah, par exemple, pourquoi pas poster des vidéos sur des routines encore non décrites dans la vidéo de Venom ? Genre, pour aider les débutants en herbes comme moi, qui pourront en prendre de la graine. Je fais pas grand chose avec depuis que je l'ai. Un ou deux effets flash, type PK, et rien qui casse les pattes d'un canard (même si en principe je tape pas les canards, ils sont tellement mignons - mais moins que ma girafe).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mh1001 a dit :

Il y a une énorme différence, égale à ce qu'il y a entre ciel et terre, entre dire "tout con à faire" et "ils sont cons". Si je disais "ce que tu dis est con" est-ce équivalent à dire "tu es con ?". 1000 fois non. Même quelqu'un d'intelligent, et d'ailleurs, je pense que tu l'es, au vu de tes commentaires en général sur VM, peut dire des grosses bêtises. Simplement, les idiots disent des bêtises 1000 fois plus souvent que les personnes intelligentes. Attention à la fausse amalgame.

Je pense en outre que dans ta réponse à Rudolph, tu as ignoré le fait qu'il a dit au moins deux fois que Venom est un bon produit. Mais ce que j'ai ressenti, c'est qu'il était frustré sur certains aspects par rapport au prix payé. Ses critiques sont fonction du rapport qualité prix.

Aussi, selon moi, des attaques gratuites ressemblent davantage à des attaques ad hominem et/ou sans argumentations. Ce n'est pas ce que je vois du commentaire de Rudolph. Peut-être injustifiées, mais gratuites, non. Et, en ce qui me concerne toujours, je ne vois pas de moquerie de sa part. Des mots certainement maladroits, oui, avec le bureau d'étude (même si je l'ai pris, je l'avoue, avec le sourire).

J'ai quand meme halluciner en lisant son message tout de meme.

 

il y a 11 minutes, Rudolph a dit :

Bon, une petite réponse de ma part s'impose ... désolé je n'ai pas eu le temps plus tôt, je bosse,  je n'ai pas que ça à faire, et  je suis pas à la retraite non plus. Et surtout je ne pensais pas que poster une simple critique qui n'engage que moi pouvait entrainer un tel déferlement de haine, d'irrespect, voir d'insulte, du moins je le prends comme tels, et je ne suis pas le seul ...

Déjà merci à certains pour leur soutien, que ce soit par message public, privé ou par mail.

L'avis que j'ai posté est celui de quelqu'un, qui d'un oeil neuf (en ITR), et malgré plus de 15 ans de magie amateur, découvre un nouveau produit. Malheureusement pour moi je ne fais pas partie de la caste de ceux qui s'extasient devant le dernier gadget à la mode. Tant pis pour moi. C'est ballot !
Hier ou avant hier j'ai vu un message sur le forum d'un gars qui créé une chaine youtube pour tester des produits, ils sont trois dont un novice dans la magie. Tout le monde trouvait que c'était bien et qu'un novice, ça permet d'avoir un avis différent des anciens dans le métier. Vous leur réservez le même accueil si leur avis ne vous convient pas ? (Par ailleurs bonne chance à eux.)
Bah voilà, un novice en lévitation (moi) donne son avis sur un produit, sans arrière pensée, peut être maladroitement certes mais c'est son avis, et il se fait traiter comme un merde, comme un moins que rien, par des gens qu'il ne connait même pas et à qui il n'a jamais manqué de respect.
Bravo, merci, à vot' bon coeur msieur dame

La lévitation ne m'a jamais spécialement attirée et je ne la pratique pas, mais là, devant vos yeux émerveillés avec le Venom je me suis dit "j'essaye, pourquoi pas, ça peut être sympa, je loupe peut être quelque chose". L'avantage de ne pas avoir d'a priori sur un truc, d'être impartial c'est que j'y ai vu des très bons points mais également ce que je considère comme des choses à améliorer. Mais comme on dis, l'amour rend aveugle.
Par contre, que l'on me dise sur un message posté en pleine nuit que j'ai  "la science infuse, la critique facile, le seul à réfléchir et, bien entendu, à vouloir imposer sa volonté."  que voulez vous que je réponde en restant correct et respectueux ? simplement ... Ah bon, ok ... merci, j'impose ma volonté ..tu as vu ça où ?... tout un programme, showtime !...
Ensuite "Bien sûr, le bureau d'étude n'a sûrement pas la faculté de penser, ils ont été embauchés parce qu'ils sont bêtes, sans doute. Mais ils ne savaient pas qu'un génie allait venir." ... merci encore... heu, c'est de l'humour ou du mépris ?
Puis ça continue par "Quelle arrogance" ... allons bon ... puis "C'est dingue, ce côté accusateur commercial portant sur des pièces détachées" ... j'ai un côté accusateur ...grrrr ...  je crois que je vais changer mon pseudo par "TorqueMada", maintenant ça va [grossièreté] !
Bon, quand je dis "c'est tout con à faire" et qu'on me réponde "Et j'ai une interprétation différente du mot c..." je dois prendre ça comment, tu m'insultes, tu me traites de con ? Attention, tu vas t'attirer les foudres du grand TorqueMada ...
Après on me prends pour un débile "Si les roulements prennent leur bain dans un raz de marée d'huile, c'est sûr que cela doit faire flic-flac" ... ah bah oui c'est bien ça, je dois être un grand débile, en plus d'être un con de génie arrogant qui veut imposer sa volonté, je savais bien que 5 litres d'huile de moteur serait de trop ... mince

Et après tout ça on me dit "Je trouve que tu es suffisamment excité comme ça" ... Heu, je ne sais pas lequel des deux, surtout à deux heures du mat ... hey copain, ça ne va pas à la maison, tu veux en parler ?

Et pour finir, un autre message ... "J'adore,je pensais comme toi mais j'ai pas oser lui dire ce que je pense.Quel culot" ... c'est bon, tu peux te rhabiller maintenant, tu as pris ton pied ?

Hey les gars, redescendez de votre piédestale, le fait de savoir faire sortir un lapin d'un chapeau vous fais vous sentir important ? vous vous pensez au dessus de la lie du peuple ? Vous pensez avoir le droit de mépriser les autres ?
Ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on s'élève, sachez rester humble !

Bref, tout ça pour dire que je ne m'attendais vraiment pas à un tels mépris, une telle haine sur ce forum. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, surtout  ici ... j'en suis profondément choqué et déçu.

PS : En lisant des mails que je reçois à l'instant à ce sujet, je suis maintenant moins surpris sur certains ...
Et pour finir, pour ceux qui se sentent puissant, j'habite Toucy dans l'Yonne ... passez boire un verre à la maison, plutôt que de rester coller à votre écran, on pourra discuter ... 
(Toucy / Buc 161,8 km)

Et surtout je ne pensais pas que poster une simple critique qui n'engage que moi pouvait entrainer un tel déferlement de haine, d'irrespect, voir d'insulte, du moins je le prends comme tels, et je ne suis pas le seul ...

 

T'y va un peu fort quand meme,un deferlement de haine ouh lala,rien vu de cela de la part d'Edler,irrespect,ah bon,je vois pas ou,des insultes(dis moi ou?)

Quel chance tu as que tout le monde te soutienne,par mp,par mail,tu en as de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour utiliser régulièrement The Traveler, ce n'est pas la même bourse. La fermeture de ce dernier fait partie des subtilités qui rende The T. intéressant. Et son trucage ne nécessiterai pas une question 😉 Il l'est, c'est sûr !   J'ai un souvenir qui pourrait correspondre, mais impossible d'y mettre le clic dessus. Je n'ai pas le nom, mais les retours regrettaient une fermeture à pression qui se décollait...
    • Peut-être la bourse de chez Copeland Coins Le portefeuille peut contenir jusqu'à 5 pièces de la taille d'un dollar en argent ou 6 demi-dollars - l'utilisation du gadget peut également permettre de conserver une pièce supplémentaire, si vous le souhaitez. Vidéo pédagogique complète sur les soins, la maintenance, les routines et les conseils 4 routines complètes testées par le public et enseignées dans les moindres détails avec tous les tours de passe-passe 3 heures de vidéo dont une section bonus de tours de passe-passe ! Vous rencontre à votre niveau de compétence, débutant à avancé - Compatible avec les pièces de marque Copeland Coins.  
    • Voici le palmarès de cette dernière édition 2024 de L'Héritier de l'Illusion : 1er prix Peio Rivas (Espagne) dans un numéro où l'artiste est cagoulé et ganté en noir !!! 2eme prix Blank (Corée du Sud) 3eme prix Gonçalo Gil da Costa (Portugal)   Le prix du Festival International des Magiciens du Casino de Forges les Eaux a été remis à Blank Le prix FISM Europe Italy 2024 offert par Walter Rolfo a été attribué à Peio Rivas De mon humble point de vue, et c'est aussi le sentiment de mes "compagnons de spectacle", le niveau n'était pas aussi relevé que celui de ces dernières années. La créativité était là, mais pas forcément la maitrise technique. A noter que le premier artiste a interrompu sa prestation au bout d'une minute, probablement victime d'un problème technique. Il n'a malheureusement pas pu recommencer son numéro. A noter également que pas un seul français n'était présent dans la sélection. Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...