Woody (Philippe) Publié le 15 mars 2023 Partager ce message Publié le 15 mars 2023 Ce n'est pas le même contexte non plus, il n'y a pas la même considération pour l'un et l'autre, bref, à mon sens, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Enfin, je trouvais initialement la prestation de Donovan plutôt moyenne mais en revisionnant la séquence et en y réfléchissant un peu, dans le contexte, il s'en est très bien sorti. Bravo à lui ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TRRN Publié le 15 mars 2023 Partager ce message Publié le 15 mars 2023 (modifié) Ce qui était bien, c'était son naturel et son explication des différences entre la magie tiktok et la scène, c'était une belle façon d'initier le public à ce qu'est la pratique de la magie. Sa jeunesse, son assurance sans arrogance était très agréable, il éveille la sympathie et c'est très bien. Alors, les effets, on s'en fout un peu dans ce contexte car le but c'était de le découvrir lui. C'était en quelque sorte modeste et c'est plutôt pertinent pour une première. Preuve de tact. Modifié 15 mars 2023 par Jacques TRRN 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 27 mars 2023 Auteur Partager ce message Publié le 27 mars 2023 Il n'y a pas que les débutants qui trichent un peu avec un citron (signé Drucker) : 1 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 27 mars 2023 Partager ce message Publié le 27 mars 2023 C'est propre, belle routine intelligement pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne HRBT Publié le 27 mars 2023 Partager ce message Publié le 27 mars 2023 J'aime bien aussi, il l'avait faite à "actuality". Le petit hic : la noix fait du bruit dans le chop cup quand elle tombe Citer https://www.instagram.com/etienne_magicien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi HBRT Publié le 31 mars 2023 Partager ce message Publié le 31 mars 2023 Ahhh les g*****k et les pré-****... Tout ce que j'aime le moins dans notre art, surtout quand il n'y a aucun fil conducteur. Rien ne vaut une routine technique et bien ficelée, où tout est justifié, cohérent... Pour moi, la magie n'opère que lorsque le tour fait sens. Sortir un citron sur un plateau TV n'a aucun sens. Comme je l'ai déjà dit dans un autre fil de discussion, Donovan est un excellent faiseur de tours qui a le mérite d'être humble et sympathique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.