Christian DELAMORINIERE Publié le 7 mars 2023 Partager ce message Publié le 7 mars 2023 2 3 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 7 mars 2023 Partager ce message Publié le 7 mars 2023 ca marche comment ????? 1 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick JENNING Publié le 8 mars 2023 Partager ce message Publié le 8 mars 2023 levée double Otto 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 9 mars 2023 Partager ce message Publié le 9 mars 2023 Arrêtons de maltraiter les citrons ! 1 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 9 mars 2023 Partager ce message Publié le 9 mars 2023 fini les blagues du mauvais gout ! j'ai trouvé ça vraiment bien, car j'avais dejà peur d'une routine du jeu invisible. Expliquez moi en MP comment ça marche ! stp ! Je ne veux pas mourir idiot ! otto Et Merci à @Christian DELAMORINIERE qui devint ma fenêtre vers l'extérieur ! 1 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 9 mars 2023 Partager ce message Publié le 9 mars 2023 Je trouve la routine vraiment chouette mais reste malheureusement, à mon humble avis, à l'endroit du truc. Il me manque la magie, l'impossibilité de la coïncidence... Et pourquoi ce citron ? Ça nous donne la réponse avant que la question ne soit posée : on sait que la carte est dans le citron ava't même qu'elle ne soit choisie. L'effet est super. Il me manque la dramaturgie... Je reste humble mais c'est quand même mon avis. 5 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NAUD Publié le 9 mars 2023 Partager ce message Publié le 9 mars 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Michael VESSEREAU a dit : on sait que la carte est dans le citron ava't même qu'elle ne soit choisie Ça ça m'étonnerait... Moi je trouve que l'effet avec le citron "tue" l'effet avec les cartes. En fait même si la manip des cartes est assez clean, elle laisse quand place au doute et au trouble magique. Le citron, c'est too much à mon avis. Moi aussi ce n'est que mon avis. Modifié 9 mars 2023 par Frédéric NAUD 1 Citer Fredopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TRRN Publié le 9 mars 2023 Partager ce message Publié le 9 mars 2023 les citrons dans mon supermarché sont plus petits, je pourrais pas faire le tour ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne HRBT Publié le 10 mars 2023 Partager ce message Publié le 10 mars 2023 Il y a 7 heures, Jacques TRRN a dit : les citrons dans mon supermarché sont plus petits, je pourrais pas faire le tour ? Peuvent ils contenir 52 cartes ? 5 Citer https://www.instagram.com/etienne_magicien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CPN Publié le 11 mars 2023 Partager ce message Publié le 11 mars 2023 Le 09/03/2023 à 12:13, Otto WESSELY a dit : fini les blagues du mauvais gout ! j'ai trouvé ça vraiment bien, car j'avais dejà peur d'une routine du jeu invisible. Expliquez moi en MP comment ça marche ! stp ! Je ne veux pas mourir idiot ! otto Le premier tour, qui fait penser à un jeu invisible, c'est "Any Card" de Richard Sanders. 45€ environ chez les marchands (je pense que @Thomasva pouvoir nous mettre les liens commerciaux). TT : et oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.