đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian DELAMORINIERE · PubliĂ© le
jeudi19mars2026 -
Par Thomas · PubliĂ© le
Salut les amis ! đ Bon, je ne tenais plus, il fallait que je vous partage ça... @Luc APERS vient de m'envoyer le programme dĂ©taillĂ© pour demain et, comment dire... on n'est pas prĂȘts ! đ„ Je m'attendais Ă du lourd, mais lĂ on dĂ©passe carrĂ©ment les 12 tours et routines complĂštes. Et attention, on ne parle pas de "petits trucs" de remplissage. Câest du matĂ©riel incroyable, ultra-testĂ©, avec cette touche de gĂ©nie psychologique et de narration qui fait sa signature. đ§ âš HonnĂȘtement, voir un tel programme, c'est rare. On va passer une journĂ©e de dingue tous ensemble Ă dĂ©cortiquer tout ça. đš DERNIER APPEL : Il reste littĂ©ralement quelques rares places sur le bord de l'estrade. Si vous hĂ©sitiez encore, c'est le moment de craquer avant que le rideau ne se lĂšve demain matin ! đââïžđš On transforme le samedi en moment historique, peu importe d'oĂč vous dĂ©barquez en France, l'accueil sera au top ! đ„đ DerniĂšre chance pour nous rejoindre ici : đ JE RĂSERVE L'UNE DES DERNIĂRES PLACES ICI https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-luc-apers-samedi-21-mars-paris HĂąte de vous retrouver demain pour vivre ça avec vous ! đ€đ„
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.