đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Les peek de ce type fonctionnent avec la mĂȘme technologie tu vas donc retrouver la feuille verte et une lecture qui peut ĂȘtre compliquĂ©e. Peut-ĂȘtre pourrais tu tâintĂ©resser a dâautres procĂ©dĂ©s comme le TELETHOUGHT WALLET par exemple. -
Par Alexis LEGAY · PubliĂ© le
De plus, j'avais à l'époque "Mental Peek" d'Anthony Cheneau, cependant, l'information lors du peek était parfois complexe. -
Par Alexis LEGAY · PubliĂ© le
@Otto WESSELY un pad oĂč tu peux peek des infos (dessin, prĂ©nom,chiffre) ; souvent Ă l'aide d'un calque. @Michel DARLONE merci pour la rĂ©ponse. Bricolage, je pense que je peux oublier đ Je recherche vraiment un modĂšle semblable sorti par Magic Dream. L'idĂ©al serait de peek aussi pour des mots que des dessins... (quelque chose de polyvalent et adaptable) Je vais regarder les modĂšles que tu viens de rĂ©fĂ©rencer, encore merci đÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.