GrĂ©gory EGGERMONT PubliĂ© le 17 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 17 mars 2023 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ©-François (Max Magic) PubliĂ© le 18 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 18 mars 2023 Merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca permet d'ĂȘtre un peu avec vous !!!!!!!!!!!!!! Vous ĂȘtes tous (et toutes) trĂšs bĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journĂ©e !!!!!!!!!!!!! Baci a tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck LEGAY PubliĂ© le 18 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 18 mars 2023 Wouah wouah wouah !!!! Quelle belle journĂ©e, pleins de jolies rencontres.....de la magie Ă gogo. J'ai du vous quitter en dĂ©but de soirĂ©e car j'avais un impĂ©ratif. Alors je voudrais avant toute chose dire un trĂšs grand merci Ă Thomas et Ingrid pour leur gentillesse et la trĂšs belle organisation, sans oublier Greg et ceux qui ont participĂ© Ă la mise en place de cette journĂ©e. TrĂšs heureux d'avoir pu Ă©changer avec de nombreux magiciens de talent, tous dans la gĂ©nĂ©rositĂ© et la bienveillance. Et cerise sur le gĂąteau, je remporte la tombola . Continuez Ă soutenir VM, nous avons la chance d'avoir une trĂšs belle communautĂ© et un magnifique outil d'Ă©change et de partage. Une bonne soirĂ©e Ă ceux qui vont continuer ce soir... certainement trĂšs tard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l THELLIEZ PubliĂ© le 19 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 19 mars 2023 Une grand merci et un grand bravo Ă @Thomaset Chouchou, Ă @GrĂ©gory EGGERMONT, @Bruno TECHER et certainement plein d'autres pour cette magnifique journĂ©e ! C'Ă©tait gĂ©nial! Jamais je n'aurais cru pouvoir voir un jour de mes yeux la fameuse "salade" de @GaĂ«tan BLOOM. Ăa n'a Ă©tĂ© possible que grĂące Ă VM. C' Ă©tait un Ă©vĂ©nement incroyable ! Cette journĂ©e a Ă©galement Ă©tĂ© l'occasion de rencontrer des personnes extrĂȘmement sympathiques avec qui on a pu discuter longuement comme @Taha MANSOUR, @GrĂ©gory LCMBLet @Yann LE GOUADEC (Dimitrak),... Encore un grand merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe SACCOMANO PubliĂ© le 19 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 19 mars 2023 Bonjour Ă tous Encore un triomphe international, c'Ă©tait mon premier et j'avoue ne pas avoir Ă©tĂ© déçu bien au contraire Bon dimanche Philippe 2 Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GrĂ©gory LCMBL PubliĂ© le 19 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 19 mars 2023 Il y a 3 heures, MichaĂ«l THELLIEZ a dit : Une grand merci et un grand bravo Ă @Thomaset Chouchou, Ă @GrĂ©gory EGGERMONT, @Bruno TECHER et certainement plein d'autres pour cette magnifique journĂ©e ! C'Ă©tait gĂ©nial! Jamais je n'aurais cru pouvoir voir un jour de mes yeux la fameuse "salade" de @GaĂ«tan BLOOM. Ăa n'a Ă©tĂ© possible que grĂące Ă VM. C' Ă©tait un Ă©vĂ©nement incroyable ! Cette journĂ©e a Ă©galement Ă©tĂ© l'occasion de rencontrer des personnes extrĂȘmement sympathiques avec qui on a pu discuter longuement comme @Taha MANSOUR, @GrĂ©gory LCMBLet @Yann LE GOUADEC (Dimitrak),... Encore un grand merci ! Ravi dâavoir fait ta connaissance Ă lâoccasion de cette chouette journĂ©e! Merci @Thomas pour lâorganisation! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 20 mars 2023 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 20 mars 2023 Je viens de crĂ©er un article avec les photos que j'ai pu retrouver dans mon tĂ©lĂ©phone et celle de @GrĂ©gory LCMBL https://www.virtualmagie.com/galeries/photos/2e-vm-day-belgium-les-photos-de-gregroy-lacomble/ D'autres vidĂ©os sont sur l'Insta de VM ici https://www.instagram.com/virtualmagie/ Je vous encourage Ă nous partager les vĂŽtres ici. 2 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicholas RYL PubliĂ© le 20 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 20 mars 2023 TrĂšs sympa ces photos, et celle de G.Lacombe en noir et blanc rendent trĂšs bien. j'adore celle-ci, elle illustre bien la spĂ©cialitĂ© de B.Copin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GrĂ©gory LCMBL PubliĂ© le 20 mars 2023 Partager ce message PubliĂ© le 20 mars 2023 (modifiĂ©) Merci Nicholas ! ModifiĂ© 20 mars 2023 par GrĂ©gory LCMBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 20 mars 2023 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 20 mars 2023 A television locale No TĂ©lĂ© Ă©tait venue nous voir. Voici le reportage. https://www.notele.be/it371-media130600-mouscron-la-magie-a-fait-son-oeuvre-a-la-maison-de-jeunes-la-ruche-lors-du-virtual-magie-day.html 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.