Aller au contenu

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to P.O.V. PAD de Joao MIRANDA
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour à tous ! J'ai reçu ce produit lundi (avec le V.B.O de Nick Trost) et mon avis est pour l'instant plutôt contrasté.

J'attends de le tester en conditions réelles lorsque j'aurai bien pris le pli d'exécuter correctement et  surtout silencieusement le mouvement permettant la prise d'informations...  Joao Miranda explique plusieurs façons d'utiliser le gimmick pour la prise d' informations dont une très directe qui ne nécessite quasiment pas de mouvement

C'est un pad qui convient plus pour les dessins et les nombres que pour les noms  et un feutre est nécessaire pour l'utiliser.

  • Merci 2
Publié le

Je viens de le recevoir.

Une idée géniale, comme c'est très souvent le cas avec João Miranda, bien conçue, bien construite, bien finie, qui servira d'outil pour de multiples occasions. Un Peek revisité, simple à utiliser et bien caché, indétectable (entouré, il faut ruser).

En attente de la vidéo explicative en Français, chez Magic Dream.
Sinon les vidéos explicatives, en anglais non sous-titré malheureusement, sont bien faites et complètes. Mais quand ce ne sont pas des Anglais qui parlent, cela reste compréhensible 🙂 Plus des explications de plusieurs tours, montrés dans la vidéo de présentation. Tout est exécutable comme il est présenté.

À mon avis, à toujours avoir sur soi et peut aisément servir à des routines personnelles, pour les renforcer (parce que, toujours à mon avis, se contenter de nommer un nombre par une soi-disant transmission de pensée, je trouve ça un peu cucul).
Les manipulations sont clairement expliquées et détaillées, on comprend facilement, même si les commentaires étaient en chinois.

Bon produit, original et "do the job" (désolé, leurs vidéos laissent des traces).

  • Merci 3
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Dubitatif pour ma part. Très petit, manipulation/exécution étrange (quoi qu'on en pense et quoi qu'ils en disent dans la bande annonce). Certainement d'excellente qualité de matériel vu que c'est Joao Miranda, néanmoins je pense que d'autres pad demeurent bien plus crédible et utile que celui-ci, aussi ingénieux puisse t'il être.

Un énième "joujou"/gadget je pense.

  • J'aime 2
  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le
Il y a 2 heures, Sébastien BENSLIMANE a dit :

J'attends de le tester en conditions réelles lorsque j'aurai bien pris le pli d'exécuter correctement et  surtout silencieusement le mouvement permettant la prise d'informations...  

La méthode expliquée dans la cinquième vidéo (deux façons) est à mon avis la meilleure. Elle est indétectable, simple à faire et très rapide. De plus, elle est 100% silencieuse (ou alors j'ai des problèmes d'audition 🙂). 

Comme toujours, il faut l'essayer et s'exercer, pour que cela devienne naturel, instinctif et sûr.

 

Il y a 2 heures, Lionel HLMNT a dit :

Très petit, manipulation/exécution étrange (quoi qu'on en pense et quoi qu'ils en disent dans la bande annonce). Un énième "joujou"/gadget je pense.

À chacun son avis, que je respecte. En close-up on n'a pas besoin d'un tableau de présentation, la taille du pad peut se justifier facilement. C'est déjà celle que j'utilisais avec le cube "Inside Out" de Promystic, afin d'y loger une prédiction.

En tout cas j'ai d'autres carnets de prédiction, que je trouve moins crédibles, moins faciles et moins "nets" à utiliser. Mais tant mieux si les avis sont partagés, c'est toujours constructif.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Le support message-it est intéressant. Pour le reste cela ne m'a pas enthousiasmé mais un peek doit être adapté aux besoins, aux routines et au handling de chacun. Pour ma part j'utilise The insider de marc Obéron parce que c'est adapté à ma routine.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a une heure, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

La méthode expliquée dans la cinquième vidéo (deux façons) est à mon avis la meilleure. Elle est indétectable, simple à faire et très rapide. De plus, elle est 100% silencieuse (ou alors j'ai des problèmes d'audition 🙂). 

Comme toujours, il faut l'essayer et s'exercer, pour que cela devienne naturel, instinctif et sûr.

Tout à fait. Je viens d'essayer en l'adaptant à mes besoins la méthode de "your number" en live avec à chaque fois un spectateur différent et je la trouve  remarquable 👍

C'est personnellement ma préférée car insoupçonnable  et très facile d'utilisation en attendant une vidéo explicative en français. 

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 6 heures, Lionel HLMNT a dit :

Dubitatif pour ma part. Très petit, manipulation/exécution étrange (quoi qu'on en pense et quoi qu'ils en disent dans la bande annonce). Certainement d'excellente qualité de matériel vu que c'est Joao Miranda, néanmoins je pense que d'autres pad demeurent bien plus crédible et utile que celui-ci, aussi ingénieux puisse t'il être.

Un énième "joujou"/gadget je pense.

Même avis! Je pense réellement que c'est une bonne méthode et faisable en live. Mais l'objet... L'objet... Pourquoi avoir dans la rue un paquet de message-it? Dans ma réalité, c'est difficilement justifiable. Je n'utilise jamais cela dans la vie. Alors qu'un carnet de note, des cartes de visites, etc... oui. 

  • J'aime 2
  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le (modifié)

Une fois équipé en claquettes chaussettes chemisette dans la rue, le pos.t it semble un détail très gentil à justifier. Une autre réalité .

Modifié par Frédéric HÔ
Publié le (modifié)

En soit, bien-sûr qu'en conditions pro, un hpad ou quelques cartes de visites avec un porte carte à peek me semblent très facilement justifiable. C'est normal qu'un mentaliste ait de quoi noter etc. Je n'ai jamais eu de remarque la dessus.

En revanche en impromptu, quand le statut n'est plus celui du mentaliste, je trouve ça plus étrange (pour ma part). Il est vrai que dans la vie, personnellement je ne me balade pas avec un pad (les cartes de visite pourquoi pas).

Par contre j'ai régulièrement des postit(en un mots sinon le correcteur écrit "message it") dans ma poche (très pratique dans ma vie de tous les jours). Je me sentirai plus à l'aise avec ce support là. Ce qui est un gros point positif.

Un autre point important c'est qu'en presta, un pad/un porte carte prend beaucoup de place (en tous cas trop pour moi) lorsque mon set n'est pas exclusivement accès sur du mentalisme.

Ce nouveau format ne prend pas de place du tout. Et ça c'est génial !

Bien-sûr on a tous compris comment ce nouveau gimmick révolutionnaire/Amazing/ultimate etc fonctionne, et nous limite à un dessin voir un nombre. Cela est sûrement une contrainte pour certains mais je m'en accommoderai.

Hâte de jouer avec 😁

ps : Je viens de voir sur le magic cafe que l'un des points négatifs est le reset. Les détenteurs du gimmick pourrait m'éclairer à ce sujet ? (temps, facilité etc) 😄

 

Modifié par Clément VRN
  • J'aime 1
  • Merci 2

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...