Woody (Philippe) Publié le 27 juillet 2023 Partager ce message Publié le 27 juillet 2023 Hmm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 27 juillet 2023 Partager ce message Publié le 27 juillet 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit : Je viens de bosser plusieurs années avec Nadine Gérald sur un projet créatif de la sorte ; cet angle d'attaque particulier donne un regard original sur les mathématiques en les présentant sous un jour moins hermétique que d'habitude donc accessible à toutes et tous. Je ne parle pas plus de ce nouvel ouvrage édité récemment vu qu'il ne s'agit pas d'un livre de tours de magie... quoique traitant de la magie des maths ! C'est une excellente nouvelle Christian. Modifié 27 juillet 2023 par Frédéric HÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 28 juillet 2023 Partager ce message Publié le 28 juillet 2023 (modifié) Rires. C'est bien aimable à toi de proposer cette cagnotte @Woody (Philippe) qui me permettra de reprendre de ce succulent rhum qui, je ne vous le cache pas, cognait fort hier soir. Modifié 28 juillet 2023 par Frédéric HÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 28 juillet 2023 Partager ce message Publié le 28 juillet 2023 Hommage ou plagiat ? Un peu des deux mon Colonel . En effet, le texte ci-dessus est une libre copie / adaptation d'une des innombrables scènes cultes de ce chef-d'oeuvre du septième art (beaucoup trop sous-estimé selon moi), "Les grands ducs", de Patrice Leconte. La copie ne vaut évidemment pas l'original, comme souvent, et c'est très bien ainsi : Marielle For Ever ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.