Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

En fait c'est très simple, hé oui attention aux angles !

je pense qu'il est indispensable de le faire au milieu de Crazy Hanson's handcuffs

Là, cela passera crème et les spectateurs n'en croirons pas leur yeux, mais tout seul je pense que c'est risqué.

en fait j'ai regardé au ralenti, je ne l'ai pas acheté.

Modifié par Claudemage SALONI
  • Haha 3
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai déjà bien dégrossi les techniques, et reçu la boite ce matin.

Petite attention sympa c'est livré avec :

  • Une vingtaine d'élastiques de Joe Rindfleisch de la gamme Rainbow.
  • 3 élastiques à formes : 1 cercle, 1 étoile et 1 zboob qui correspondent à des échantillons de produits de Hanson Chien.

Pour l'instant je dois dire que je suis assez déçu. On est loin du génie du Crazy Hanson's handcuffs.

Par contre c'est finalement assez polyvalent.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
Le 24/09/2022 à 13:04, Mickaël MCD a dit :

On est loin du génie du Crazy Hanson's handcuffs.

 

Le 24/09/2022 à 11:58, Claudemage SALONI a dit :

je pense qu'il est indispensable de le faire au milieu de Crazy Hanson's handcuffs

 De quoi parlez-vous 🤨 ?

Publié le
il y a 3 minutes, Woody (Philippe) a dit :

 De quoi parlez-vous 🤨 ?

Je crois qu'ils parlent de Crazy Hanson's handcuffs

Y a pas de quoi : quand on peut rendre service...

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 27 minutes, Woody (Philippe) a dit :

 

 De quoi parlez-vous 🤨 ?

Hanson Chien a sorti plusieurs version du Crazy Man's handcuffs.

Et à mes yeux, le meilleur Crazy handcuffs c'est le génial Crazy Hanson's handcuffs.

Voilà voilà 🙂

  • Je vous fais un CR dans la semaine si tout va bien 😎
  • J'aime 1
  • Merci 2
Publié le (modifié)

Ah d'ac... Remarque, je m'en doutais un peu 😜 sauf que si j'ai posé la question c'est parce que je n'ai trouvé aucune référence à "Crazy Hanson's handcuffs", toutes mes recherches googlesques me revoyant inévitablement à Crazy Sam's Handcuffs de Sam HUANG (produit et/ou édité par... Hanson Chien) ☹️.

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Publié le
il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

Ah d'ac... Remarque, je m'en doutais un peu 😜 sauf que si j'ai posé la question c'est parce que je n'ai trouvé aucune référence à "Crazy Hanson's handcuffs", toutes mes recherches googlesques me revoyant inévitablement à Crazy Sam's Handcuffs de Sam HUANG (produit et/ou édité par... Hanson Chien) ☹️.

Visiblement, tu trouves ça sur Touch de Hanson Chien (je ne connais pas et comme toi j'ai recherché).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
Il y a 18 heures, Woody (Philippe) a dit :

je n'ai trouvé aucune référence à "Crazy Hanson's handcuffs"

En fait, cet effet est trop méconnu, ce n'est pas seulement mon Crazy handcuffs préféré, c'est carrément mon effets avec des élastiques préféré ! 🤩😎🤗

Le Crazy Hanson's handcuffs est l'un des 10 effets d'un programme complet d'Hanson Chien. (bon en fait 12 effets avec les 2 effets bonus)

Touch de Hanson Chien

Il y a souvent une petite confusion, Hanson Chien a sorti un programme complet (12 effets donc) qui s'appelle "Touch" et le premier effet de ce programme s'appelle aussi "Touch".

C'est un effet très connu où l'élastique est entouré autour de la main et saute sur un téléphone mis sur la paume de la main (ou la main du spectateur à la place du téléphone). Il s'agit de l'effet Touch du programme Touch.

Je te mets le sommaire :

Les 10 effets du programme Touch

  • 01 - Touch
  • 02 - Escape
  • 03 - Ghost Slink
  • 04 - Ghost Palm
  • 05 - Ghost Finger
  • 06 - Crazy Hanson's Handcuffs 🤗
  • 07 - Crazy Magician's Handcuffs
  • 08 - Infinity Linkage
  • 09 - Missing Linkage
  • 10 - Flash Band

Plus 2 routines bonus

  • 11 Teleport
  • 12 Liquid

L'effet numéro 06 de ce programme est l'extraordinaire "Crazy Hanson's handcuffs" de Hanson Chien.

Attention, une version à un seul élastique et vraiment nulle circule sur YouTube, ça n'a rien à voir.

Il est en rupture chez Magic Dream à priori, c'est bizarre pour un téléchargement.

  • Tu le trouveras sur penguinmagic à 24,95 dollars.

Enjoy 😎

  • J'aime 2
  • Merci 5

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • C'est complètement faux, comme je l'ai dit précédement ,tous les tours du volume 1 sont réalisables avec celui ci.
    • Oui ils sont magnifique mais les effets sont très en dessous du volume 1 et surtout infaisables et sans intérêt pour ma part.
    • Bonjour Je suis très déçu. Pas du venom en lui meme que je trouve plutôt réussi ,mais les routines. Je trouve les routines pas folles et surtout je ne me vois pas les faire, il y a trop de contraintes a mon avis. La routine du début avec le poteau,franchement qui va faire cet effet,je ne me vois pas chercher un poteau,c'est ridicule,et si j'en trouve un,a qui vais je le faire a ce moment la. Il vous faudra un sac a dos pour faire déplacer une canette,encore une fois trop de contraintes L'effet de l'apesanteur de la pièce est super mais vous ne pourrez le faire que pour les réseaux sociaux car encore une fois trop de contraintes,il faudra le fixer a un endroit précis,je pense que cela sera difficile de le faire en réel.(l'explication est mauvaise concernant cet effet) En conclusion je pense que les effets proposés sont largement en dessous des effets du premier volume La plupart des acheteurs ne feront jamais les effets de cette nouvelle sortie. Il faut savoir également que tous les effets de la première version pourront être réalisés avec ce nouveau venom contrairement a ce qu'a écrit ou dit par le créateur Bonne chose pour ceux qui achètent cette version, vous aurez accès aux explications du premier volume. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter et je m'amuse encore très bien avec mes venoms de première génération ,j'utilise le fil de Miranda qui est top. Pour ma part grosse déception. Chose importante, ceux qui  n'ont jamais acheter Venom ,je vous conseil vivement d'acheter cette nouvelle version tout de meme. La différence de qualité et les innovations apportées sont plus que bénéfiques, foncez malgré tout, vous vous amuserez bien avec tout de même, grâce aux incroyables effets du premier volume.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...