Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 12 minutes, bob (Patrice) a dit :

 

Bonjour @bob (Patrice)

J'ai en effet vu cette séquence hier soir. Cela n'arrange pas le cliché des fouteux qui n'ont rien dans la tête. Surtout qu'ils savaient que la question allait leur être posée. Vu le service communication du PSG ils auraient pu à minima préparer une réponse acceptable en amont même s'il on voit bien qu'ils n'en n'ont rien à faire de l'écologie, des économies d'énergie etc..

Bonjour la citoyenneté

Philippe

Philippe 

Publié le

Quelle est la valeur d'une masse détendue et satisfaite, à côté de cette même masse frustrée parce qu'elle considère comme un détail insignifiant face à l'effort dans la lutte contre ces problèmes, pourtant d'échelle mondiale...

Les petits ruisseaux forment de grandes rivières, pas facile de l'appliquer dans notre quotidien ^^

 

  • Merci 1
Publié le

Ce qui me frappe c'est l'hypocrisie de nos dirigeants : quand ce sont des milliardaires, les jets privés ne sont pas un sujet, quand ce sont des "imbéciles" de footballeurs, c'est pas bien.
On n'oublie pas Jean Castex qui part voter avec un Jet de la République parce qu'il ne veut pas faire de procuration ou changer de bureau de vote et qui qualifie de polémique les critiques à son encontre.
Les "élites" (affaires, sport, politiques...) vivent dans un autre monde. Je ne veux pas trop blamer les joueurs et entraîneurs du PSG qui sont en fait des assistés dans tout leurs déplacements, entraînements etc... Ils sont dans une bulle, dans une réalité qui n'est pas la notre.

WhatsApp Image 2022-09-06 at 20.16.49.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le

« À l'image du compte Instragram "elonmusksjet", qui piste les vols de l'entrepreneur sud-africain, "l'avion de Bernard" se base sur les données publiques du site OpenSkyNetwork. Il révèle, à titre d'exemple, que l'appareil du milliardaire a effectué un vol Kidlington (Angleterre) - Paris ce mercredi 15 juin, et aurait ainsi rejeté près de 1,9 tonne de CO2. »

« "L'avion de Bernard", ce compte Instagram qui traque les déplacements en jet de Bernard Arnault » :

https://www.ladepeche.fr/amp/2022/06/29/lavion-de-bernard-ce-compte-instagram-qui-traque-les-deplacements-en-jet-de-bernard-arnault-10403813.php

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • @Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumières sur tout cela.
    • Bonjour à tous, Je reviens ici chercher de bons conseils. Depuis que le GUSO demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur Chorus Pro, je suis contraint de passer par des sociétés de production (généralement 10 % du HT + 5,5 % de TVA). À cela, on retire les cotisations : le net n'est pas bien haut après tout ça. Il doit bien y avoir une solution pour déclarer à moindre coût. Comment faites-vous ? Créer une association au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'association me déclare mon cachet au GUSO ? Faire du portage d'intermittence ? Où ? Avec qui ? Trouver une association qui a déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA ? Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...