Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Polémique autour de la Coupe du monde de Football au Quatar


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'aurais pas trop de mal à boycotter, je n'aime pas le "sport spectacle" qui n'a de sport que le nom.

Si la France gagne la coupe du monde, chaque joueur touchera une prime de près de 450 000 euros. Si c'est pas de la magie ça !

Quant à l'efficacité du boycott :

Bob

  • Merci 1
  • Haha 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bob (Patrice) a dit :

 

Bonjour @bob (Patrice)

J'ai en effet vu cette séquence hier soir. Cela n'arrange pas le cliché des fouteux qui n'ont rien dans la tête. Surtout qu'ils savaient que la question allait leur être posée. Vu le service communication du PSG ils auraient pu à minima préparer une réponse acceptable en amont même s'il on voit bien qu'ils n'en n'ont rien à faire de l'écologie, des économies d'énergie etc..

Bonjour la citoyenneté

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la valeur d'une masse détendue et satisfaite, à côté de cette même masse frustrée parce qu'elle considère comme un détail insignifiant face à l'effort dans la lutte contre ces problèmes, pourtant d'échelle mondiale...

Les petits ruisseaux forment de grandes rivières, pas facile de l'appliquer dans notre quotidien ^^

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frappe c'est l'hypocrisie de nos dirigeants : quand ce sont des milliardaires, les jets privés ne sont pas un sujet, quand ce sont des "imbéciles" de footballeurs, c'est pas bien.
On n'oublie pas Jean Castex qui part voter avec un Jet de la République parce qu'il ne veut pas faire de procuration ou changer de bureau de vote et qui qualifie de polémique les critiques à son encontre.
Les "élites" (affaires, sport, politiques...) vivent dans un autre monde. Je ne veux pas trop blamer les joueurs et entraîneurs du PSG qui sont en fait des assistés dans tout leurs déplacements, entraînements etc... Ils sont dans une bulle, dans une réalité qui n'est pas la notre.

WhatsApp Image 2022-09-06 at 20.16.49.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« À l'image du compte Instragram "elonmusksjet", qui piste les vols de l'entrepreneur sud-africain, "l'avion de Bernard" se base sur les données publiques du site OpenSkyNetwork. Il révèle, à titre d'exemple, que l'appareil du milliardaire a effectué un vol Kidlington (Angleterre) - Paris ce mercredi 15 juin, et aurait ainsi rejeté près de 1,9 tonne de CO2. »

« "L'avion de Bernard", ce compte Instagram qui traque les déplacements en jet de Bernard Arnault » :

https://www.ladepeche.fr/amp/2022/06/29/lavion-de-bernard-ce-compte-instagram-qui-traque-les-deplacements-en-jet-de-bernard-arnault-10403813.php

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La conférence de @Benoit CAMPANA est tout simplement incroyable. Il propose une approche fine et intelligente des choix binaires, de l’équivoque et de tout l’aspect psychologique de la magie mentale. 👉 C’est bluffant. 💥 Son tour de Smash and Stab à lui seul vaut le prix de la conférence : Facile à fabriquer Idéal pour la magie de salon Redoutablement efficace 🃏 Il propose également une version quasi impromptue de la carte au portefeuille, ultra pratique et facile à emporter partout avec soi. 🧠 Et le must : il t’apprend à travailler un chapelet en moins de 10 minutes. Si j’avais vu cette conférence plus tôt, je me serais évité bien des galères avec le Mnemonica ! ✅ Bref, vous pouvez acheter ce programme les yeux fermés. C’est intelligent, utile et directement exploitable.
    • On sent le gars qui a lu Prestidigitation - Retour aux sources où tout ceci est largement détaillé. 😉  Acheter Retour aux Sources chez nos partenaires :145,00 € Découvrir l'offre
    • Bonjour, Passionné par les arts du cirque et plus particulièrement la magie, je les pratique depuis 1987. Je me suis spécialisé dans le domaine de la magie pour enfants (spectacle/ateliers) très tôt. J'ai pu acquérir toute ma pratique par le biais d'expérimentations, de rencontres de personnes du milieu artistique et d'une bonne dose de travail. Suite à des rencontres et quelques formations, je me suis dirigé vers le monde médical (et social). J'encadre désormais des ateliers de "magie adaptée" et je  joue des spectacles interactifs pour des publics en situation de handicap, d'isolement.... dans différentes structures comme Ehpad, CHU, IME... Il me tient à coeur de pouvoir apporter la magie, la culture, et un peu de joie à toutes ces personnes. Par la suite, j'ai eu envie de partager mes expériences et quelques anecdotes. J'ai donc intégré l'association M.A.IN (Magic Academy INter-planetary) avec @Félix SIMON, et aussi la Magic Mind's Academy de Brussels en tant que formateur. J'adore les contes et histoires, les univers magiques, la force de l'imagination, rêver et faire rêver. Le monde de la magie me permets de rencontrer d'autres rêveurs,  d'échanger avec eux, d'imaginer de nouveaux mondes , de créer de nouveaux tours et de jouer tout simplement.  Être magicien, c'est quand même un des plus beaux métiers du monde !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8168
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gérard PESSON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.4k

×
×
  • Créer...