Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 47 minutes, Mickaël MCD a dit :

Enfin, la livraison est offerte pour tous les clients dont le numéro de rue est impaire durant la première quinzaine de chaque mois et de fait, la livraison est offerte aux clients dont le numéro de rue est pair du 16 du mois jusqu'à la fin du mois.

C'est pour ça que depuis que j'ai la carte prestige, je me loge uniquement en Airbnb en déménageant tous les 15 jours (Eh oui, fallait y penser).

• Haha 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit :

Oui mais il y en a un des deux qui va se vendre...😜

Trop fort ce pic vert! Un vrai mentaliste !

Modifié par Michel (Darlone)
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Le 16/08/2022 à 13:08, Michel (Darlone) a dit :

En fait j'ai la carte depuis des années et c'est rentable pour moi et je ne critique pas. C'est juste avec les livres et les préco, en ce moment je ne comprends pas bien la logique.

Le papier est plus cher donc pas de réduc carte sur la préco. Ok je comprends. Mais là certain livres ont la réduc carte en pré-co et pas d'autres?

Pourtant les deux livres sont des éditions MDT.

Bref c'est juste que j'ai du mal à suivre. Avant c'était simple réduction applicable pour tout sauf certains produits trés spécifiques ou c'était mentionné.

En effet le cas du Duvivier est étonnant, la réduction membre prestige n'était pas dispo sur la première phase de préco avec les 100 premiers exemplaires, et maintenant sur la deuxième phase oui, ce qui ramène le prix à 99 euros, c'est à dire moins cher (1 euros certes 🙂 ) 

A n'y rien comprendre

• Merci 1

"Veritas vos liberabit"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Voici un message de Radek puis quelques retours de @Jean-Charles COSSON et @Elise BOUAZIZ 🚨 Si vous souhaitez partager une journée entière avec lui le tout en compagnie de Gabriel WERLEN et d'autres magiciens de renom, il reste quelques places ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris
    • J'imagine que l'on est sur un système classique de Capteurs ? J'ai arrêté le color match sur scène à cause du rythme, toujours trop long à mes yeux. Ce que je trouve le plus intéressant c'est les autres usages que les feutres. Cela permet de faire des effets sympas pour un prix correct, à voir si c'est polyvalent, parce si j'ai bien compris si les marqueurs sont normaux c'est la boite qu'il faut utiliser, et dans ce cas il faudra juste la customiser pour faire l'effet avec des objets autres que les feutres, objets qui seront limités par leur forme. Personnellement pour ce type d'effets j'utilise le lecteur de chez Illuminati mais c'est plus cher !
    • État : Juste ouvert et testé une fois  Prix : 90€ + 6€ de frais de port  Paiement via PayPal et envoi via Mondial Relay    Description :  « C’est la chose dont je suis le plus fier parmi tout ce que j’ai jamais créé. J’en suis tellement fier et je veux que le plus grand nombre possible de magiciens présentent OPTIX. » ?? » Tobias Dostal Vous demandez à emprunter le téléphone d’un spectateur. Vous allumez la lampe torche et la tenez bien en vue dans vos mains. Vous lui donnez ensuite votre propre téléphone pour qu’il filme ce qui va se passer. Vous tenez son téléphone, et il est en train de filmer ce qui se passe sur votre téléphone. En un éclair, son téléphone disparaît de vos mains. Où peut-il bien être ? Il est maintenant… dans SES mains, et C’EST LUI qui a filmé toute la scène avec SON PROPRE TÉLÉPHONE ! AMÉLIORATIONS ÉDITION PRO Plus réaliste ?? » fait référence au design du module caméra des iPhone 13 à 15 (mais le tour fonctionne toujours avec iPhone et Android). Plus durable ?? » ajout d’un circuit de protection de batterie et d’un système d’alimentation pour une autonomie plus longue. Une unité, deux systèmes ?? » vous pouvez choisir d’utiliser la configuration originale de Tobias ou le nouveau réglage de disparition complète de Henry (beaucoup plus FACILE et se termine totalement propre !). À l’épreuve des angles ?? » avec ce nouveau réglage, vous pouvez exécuter le tour presque entouré. Plus universel ?? » utilise le port de charge le plus courant, le Type C. Q : Qu’est-ce qui est inclus ? Gimmick spécial Autres accessoires 49 minutes d’explications détaillées Questions de la communauté à propos de OPTIX PRO Q1 : Y a-t-il une limitation sur les modèles de téléphone pour OPTIX PRO ? Tobias a réalisé Optix avec des téléphones or, noirs et blancs, des Android, des iPhone, des téléphones avec coque, et même avec des pop-sockets, pendant ses 6 à 7 années d’expérience de présentation… rien de tout cela n’a vraiment d’importance. Optix n’est pas limité à un seul type de téléphone, il est universel.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8403
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christophe DIAS

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

• Créer...