Aller au contenu

Festival de Magie au Jardin d'Acclimatation à Paris du 26 au 290522


Recommended Posts

Bonjour 

Je serai sur site cet après midi et au spectacle de ce soir.  Avec @Arnaud LHERMITTE nous préparons un papier sur l'événement pour la revue de la prestidigitation de la FFAP. 

Si certains d'entre vous peuvent m'envoyer en MP leurs témoignages en quelques lignes ou mieux encore on peut se donner rdv sur place pour les impressions en vidéo 

Bonne journée 

Philippe 

Modifié par Philippe SACCOMANO

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Festival. 

Nous avons passé 4 journées formidables au cours desquelles nous avons joué 12 fois plusieurs numéros de notre nouveau spectacle "Evolution(s)." dans le Théâtre Rouge du Jardin d'acclimatation.

Une multitude de belles rencontres avec des magiciens et quelques uns des 3 400 spectateurs qui sont venus assister au spectacle. 

J'ai pu découvrir le spectacle de Ben Rose  "Un rêve tombé du ciel" que je vous recommande. C'est à la fois touchant et drôle. Une belle découverte. 

Content d'avoir pu recroiser des copains à cette occasion ! 

 Affiche Evolution.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

Heureusement, j avais gardé mon chapeau, pour la photo... J'ai ramené des confettis coincés jusqu'à   aujourd'hui..

Vais vous donner vite mes impressions sur ces étonnants moments...

Les confettis que tu retrouves coincés dans tes habits et ailleurs sur ton corps, c'est un peu comme le sable que tu ramènes avec toi de la plage partout dans les doigts de pieds et ailleurs, aussi...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...