đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Je sais que je le fais trĂšs ample et trĂšs horizontal, mais je crois qu'on ne fait pas du tout le mĂȘme mouvement, lĂ , Ă vrai dire. Pour commencer, on ne tourne pas dans le mĂȘme sens. T'as essayĂ© avec les DVD de Michael Ammar ? Peut-ĂȘtre que tu te compliques la vie pour rien et que tu vas dĂ©couvrir que, dans l'autre sens, c'est vachement plus facile. đ -
Par Mathieu GOFFINET · PubliĂ© le
Dans ce cas, il ne fera pas comme Messmer ! Il aura acquis des compĂ©tences pour reproduire les effets hypnotiques, mais il aura aussi pris conscience de l'intĂ©rĂȘt de l'hypnose qui peut ĂȘtre bien plus qu'un spectacle oĂč l'hypnotisĂ© semble parfois ĂȘtre "victime" de l'hypnotiseur. La bienveillance et le partage de Michel nous permet produire des effets spectaculaires, mais tout en plaçant le respect et le bien-ĂȘtre de tous les spectateurs (y compris ceux sur scĂšne) avant tout. Et Ă mes yeux c'est une diffĂ©rence capitale.Â
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.