Thomas PubliĂ© le 19 juillet 2021 Partager ce message PubliĂ© le 19 juillet 2021 Hello les amis  @GrĂ©gory EGGERMONT vous attend pour l'apĂ©ro magique Ă 18h30 https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 Amusez vous bien 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riad SOUSSI PubliĂ© le 20 juillet 2021 Partager ce message PubliĂ© le 20 juillet 2021 Excellente soirĂ©e merci Ă vous les zâamis ⊠4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 20 juillet 2021 Partager ce message PubliĂ© le 20 juillet 2021 Riad ou l'homme qui aime faire des tours ou il fait semblant de se tromper !!!! Et sinon ! Sympa la tasse ! et sympa l'apĂ©ro magique comme toujours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 21 juillet 2021 Partager ce message PubliĂ© le 21 juillet 2021 Au programme du VM Live #354 | ApĂ©ro Magique #62 de lundi animĂ© par @GrĂ©gory EGGERMONT et @Bruno RBLT @Riad SOUSSI Another invisible mark de HAYAFUMI @Bernard Sym's Routine Pile ou Face de Ryan HAYASHI @Riad SOUSSI Transpo cards avec un Wow @Bruno RBLT  Simple collector de Kimoondo  @Riad SOUSSI Transpo cards avec une trombone @GrĂ©gory EGGERMONT Psychic mystery watch de Mike BORNSTEIN @Riad SOUSSI Scrabble prediction + King of the card de Riad SOUSSI @GĂ©rard KUNIAN  GĂ©rard ne sachant pas ĂȘtre prĂ©sent ce soir il nous a fait le plaisir de nous faire partagĂ© Ă travers des vidĂ©os 2 tours avec les explications. Je vous mets les liens pour pouvoir les regarder. N'hĂ©siter pas Ă le remercier par un petit mot ou autres ainsi qu'Ă tous nos fidĂšles membres qui ont fait de cette soirĂ©e une super soirĂ©e et super after merci Ă tous  After Le programme sera mis en ligne prochainement par @Pascal BARTOLI @Thomas Nous a fait un petit coucou bien sympathique en compagnie de chouchou depuis Les Seychelles.  Replay disponible ici  2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GrĂ©gory EGGERMONT PubliĂ© le 21 juillet 2021 Partager ce message PubliĂ© le 21 juillet 2021 Hello les amis Ont vous attend ce soir 18h30 pour l'After Underground #6  https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CALMUS PubliĂ© le 21 juillet 2021 Partager ce message PubliĂ© le 21 juillet 2021 bonjour a tous , je  ne manque jamais  aucuns  replay car je ne peut pas etre parmi vous lors des lives ce que je regrette . Je tenais a remerciĂ© tous les acteurs des lives ainsi que thomas pour tous ces directs  qui m apporte beaucoups dans ma magie mais promis des que je peut je viendrai rejoindre les lives encore un grand merci a tous. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno TECHER PubliĂ© le 29 juillet 2021 Partager ce message PubliĂ© le 29 juillet 2021 Coucou , triste de ne pas avoir pu assister Ă l'after, oĂč le partage a encore Ă©tĂ© de mise (vive le Replay !). Merci Ă vous @Yann LE GOUADEC (Dimitrak), @Riad SOUSSI, @Mauro MORABITO, @Julien COLSON, @Christian GOUIN, @Philippe HOUBART, @Claude KAPP, @Pierre SLOPI!!!!... Cet after m'a permis d'ajouter Ă mon carnet un trĂšs trĂšs joli ACAAN. Gros big up @Yann HARDY!!! Merci beaucoup pour ton partage.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 29 juillet 2021 Partager ce message PubliĂ© le 29 juillet 2021 Et celui qui va arriver @Bruno RBLT va ĂȘtre encore plus sympa.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riad SOUSSI PubliĂ© le 29 juillet 2021 Partager ce message PubliĂ© le 29 juillet 2021 Bonjour Ă tous Ce message sâadresse Ă tous les membres du cercle VM. Venez participer avec nous, nâhĂ©sitez pas Ă nous prĂ©senter des tours, ou tout simplement nous parler dâun livre, dâun dvd , dâune technique que vous maĂźtriser ou pas. Personne nâest lĂ pour juger ou se moquer bien au contraire. En toute confidence jâĂ©tais le premier Ă ĂȘtre sceptique sur le sujet tout en ne connaissant pas le cercle VM. Comme quoi il faut toujours Ă©couter les grands sages merci Ă toi @Ali NOUIRA de mâavoir inciter Ă venir ici. Jâaurai du tâĂ©couter depuis longtemps. Aujourdâhui adepte de ce concept et une grande motivation Ă vous montrer des tours le lundi et pourtant je peux vous garantir que jâai trĂšs peu de temps Ă consacrer Ă la magie. Mais avec de la motivation et une grande envie, on essaye de sâorganiser afin dâĂȘtre prĂȘt le lundi 18h30⊠Loin dâĂȘtre un grand technicien comme moi âŠÂ NâhĂ©sitez pas vous aussi Ă vous dĂ©passer, je suis pourtant un grand timide et allergique Ă la camĂ©ra.  Sur ceux Ă trĂšs bientĂŽt Et vive le Cercle VM  6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre VLT PubliĂ© le 30 juillet 2021 Partager ce message PubliĂ© le 30 juillet 2021 Excellente idĂ©e de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) l'indexation automatique des chapitres, plus besoin de chercher manuellement les diffĂ©rentes sĂ©quences. Merci Ă tous pour les VM live. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.