Thomas PubliĂ© le 30 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 30 avril 2019 Le 69e VM Live est dĂ©sormais disponible en replay ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/71570-vm-live-69-proteus-phedom-bilek-comparaison-des-vegas-dream/ Merci Ă @Phedon BILEK pour son intervention passionnante en direct d'AthĂšnes. Il a su nous rĂ©galer de subtilitĂ©s sur Proteus et aussi nous dĂ©voiler en exclusivitĂ© ses nouveaux projets et quelques astuces essentielles. On se retrouve lundi prochain pour de nouvelles dĂ©couvertes de tours, livres, spectacles et crĂ©ateurs ! La liste complĂšte des 300 sujets dĂ©jĂ abordĂ©s est ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8  2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme ABEILLE PubliĂ© le 30 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 30 avril 2019 (modifiĂ©) DĂ©couverte hier soir de ce personnage hors du commun, polyglotte et globe-trotter, touche-Ă -tout et vĂ©ritable passionnĂ©. Il a un sacrĂ© franc-parler et ne manie pas la langue de bois. Il m' a vraiment donnĂ© envie de s'intĂ©resser Ă son travail. ModifiĂ© 30 avril 2019 par JĂ©rĂŽme ABEILLE 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicholas RYL PubliĂ© le 30 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 30 avril 2019 Il y a 4 heures, JĂ©rĂŽme ABEILLE a dit : DĂ©couverte hier soir de ce personnage hors du commun, polyglotte et globe-trotter, touche-Ă -tout et vĂ©ritable passionnĂ©. Il a un sacrĂ© franc-parler et ne manie pas la langue de bois. Il m' a vraiment donnĂ© envie de s'intĂ©resser Ă son travail. je ne peux qu'appuyer ce commentaire, on prends une petite claque en l'Ă©coutant et donne vraiment envie, il fera trĂšs probablement partie des rĂ©f que j'aurais en tĂȘte si je me mets au mentalisme un jour! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER PubliĂ© le 30 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 30 avril 2019 TrĂšs bonne session ce live avec le trĂšs charismatique Phedon. C'est vrai que Phedon ne prend pas de gants, il a un franc parlĂ© dont on ne peut qu'apprĂ©cier la sincĂ©ritĂ©. J'ai Proteus et Sibyl que je ne me suis pas encore appropriĂ© mais les dĂ©mos faites sont superbes. C'est vrai que la traduction de Sibyl par l'Ă©quipe de Divavicius est excellente. Je suis trĂšs content de mettre abonnĂ© Ă cette partie de VM Devenez VIP comme moi ! 4 1 Citer Les bras croisĂ©s sur le cĆur qui bat de tout son sang Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DARLONE PubliĂ© le 30 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 30 avril 2019 Je nâai malheureusement pas pu assister au live en direct mais je lâai visionnĂ©. Super rencontre avec Phidom, jâai beaucoup aimĂ© le personnage et je vais mâinteresser Ă ses crĂ©ations, jâai aimĂ© son approche et son univers. Je rĂȘve aussi de parler le grec comme lui le français ! Encore un super VM. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 30 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 30 avril 2019 Merci Ă @Thomas pour ce live qui m'a permis de dĂ©couvrir @Phedon BILEK. Ces lives sont vraiment plaisants Ă suivre, enrichissant et j'y apprend toujours quelque-chose.  2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry MEGARD (Malko) PubliĂ© le 4 mai 2019 Partager ce message PubliĂ© le 4 mai 2019 Live trĂšs interessant. Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 mai 2019 Partager ce message PubliĂ© le 5 mai 2019 On se retrouve demain, lundi soir Ă 20h30 pour le 70e VM Live. Nous allons voir en dĂ©tail les sujets suivants : le tour In Plain Sight de Matt JOHNSON @JĂ©rĂŽme ABEILLE va nous prĂ©senter ses boites de rangement les stages CIPI de Pierric et de @Christopher par @Martial B. le livre Christian FECHNER (1944-2008) par @Gilles MAGEUX Pour voir puis revoir le live, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/71741-vm-live-70-in-plain-sight-christian-fechner-1944-2008-cipi-de-pierric-et-de-christopher-boites-de-rangement/ 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 13 mai 2019 Partager ce message PubliĂ© le 13 mai 2019 On se retrouve ce lundi soir Ă 20h30 pour voir en dĂ©tail les tours suivant : PrĂ©sentation de nombreuses Coquilles de PiĂšces (Todd LASSEN, Van DOKKUM, Tango, Roy KUEPPER, coquille de Chine, LunatĂšs, Xavier BELMONT, Thierry MKS, JĂ©rĂŽme BMC...) Choice de JĂ©rĂŽme SAULOUP The Cloaking Device de Jay Scott BERRY Voir (puis revoir) la vidĂ©o c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/71894-vm-live-71-coquilles-de-piĂšces-choice-the-cloaking-device/ 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 20 mai 2019 Partager ce message PubliĂ© le 20 mai 2019 Ce lundi soir Ă 20h30, nous verrons les sujets suivant : le tour Barking Dog de Etienne PRADIER (test ici) des Coquilles de PiĂšces (la suite de l'Ă©pisode du VM Live #71) Pour voir puis revoir le direct c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/72039-vm-live-72-coquilles-de-piĂšces-la-suite-barking-dog/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.