Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Ce soir pour l'ApĂ©ro Magique 181, vous allez ĂȘtre rĂ©galĂ© de tours !

En effet, @Alain CHOQUETTE, @Michel DARLONE, @Alexis DUDZIAK, @Gael GAGNEPAIN (Raven) ou encore @René-François (Max Magic) vont aborder ces merveilles :

  • Le jeu de la vie et de la mort de David PARR
  • La carte au nombre "vraiment" impromptu version de Barrie RICHARDSON
  • Pyramid Power inspirĂ© "Les sables du dĂ©sert" de Larry BECKER
  • Erazer de @Pierre ONFROY (FĂ©odor)
  • Histoire de l'Hypnose de @Brice LEMAIRE
  • ShabarĂ  (version française) de Luca VOLPE
  • Constellations de @Thibault TERNON
  • Spectacle en couleurs de @Jonathan RENOUX
  • etc...

đŸ”„ Et mercredi, nous recevons le magicien @Kenris MURAT

 Ca débute à 18h30 !

AccÚs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les explications des tours sont en Afters et rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.

 

 300 invités et 800 Replays + accÚs aux Afters

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

 Accùde à tous les Replays, Afters &  500€ de cadeaux

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

https://www.virtualmagie.com/cercle-vm

Apéro Magique #181 Kenris MURAT.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Au menu de 181e Apéro Magique :

  • @Alain CHOQUETTE : Fil Hindou fluorescent de Alain CHOQUETTE
  • Alain CHOQUETTE : Star Deck de Alain CHOQUETTE
  • @RenĂ©-François (Max Magic) : Le jeu de la vie et de la mort de David PARR
  • @Alexis DUDZIAK : Les bonbons c'est bon ! (choix Ă©quivoque)
  • @Michel DARLONE : Constellations de @Thibault TERNON
  • @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cartes du Futur
  • RenĂ©-François (Max Magic) : La carte au nombre "vraiment" impromptu version de Barrie RICHARDSON
  • Michel DARLONE : Spectacle en Couleurs de @Jonathan RENOUX
  • GaĂ«l GAGNEPAIN : Tour de cartes avec jeu rouge et un jeu bleu inspirĂ© d'un tour de Jean-Pierre VALLARINO
  • @Bernard BARBIER (Rahzul) : Feu Rahzul inspirĂ© de Cube 52 de Craig PETTY
  • Alexis DUDZIAK : The Executive Grid de Lucas VOLPE et Paul Mc CAIG (carrĂ© magique)
  • Michel DARLONE : Histoire de l'Hypnose de @Brice LEMAIRE
  • RenĂ©-François (Max Magic) : Pyramid Power inspirĂ© "Le vent du dĂ©sert" de Larry BECKER
  • GaĂ«l GAGNEPAIN : Tour de carte avec un mĂ©lange de plusieurs idĂ©es

đŸ“ș Le replay est Ă  revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/88579-vm-live-606-apĂ©ro-magique-181/

🔎  La liste de tous les artistes reçus, sujets & thĂšmes abordĂ©s durant tous les VM Live est accessible à tous ici (merci Ă  @David DENAUD) :

ou accÚs direct au tableau  https://datastudio.google.com/u/0/reporting/314050a3-d073-433c-a45c-a1ac6543bb07/page/eljdC

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apéro Magique #182 spécial Petits Paquets #2.jpg

đŸ”„ Ce lundi soir pour l’ApĂ©ro Magique 182, vous allez ĂȘtre rĂ©galĂ© de tours !

@Kamel BOUTAYEB  sera aussi à avec nous pour parler de son spectacle parisien.

En effet, @Alain CHOQUETTE, @Michel DARLONE, @Alexis DUDZIAK, @Gael GAGNEPAIN (Raven) ou encore @René-François (Max Magic) vont aborder ces merveilles :

  • Wonder silk Vanishing de Viking
  • une routine de cartes avec un jeu oracles
  • une routine de runes pour amoureux
  • etc



đŸ”„ Mercredi, spĂ©cial Tours de Petits Paquets #2 avec notamment @Xavier MARESCOT... et tout ceux qui souhaiterait participer.

💡 TOUS les VM Lives en direct sont gratuits !
Les explications des tours sont en Afters.
đŸ‘‰đŸ» Clique sur le bouton AccĂšs Zoom pour nous rejoindre.

Ca débute à 18h30 !

AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

RĂ©union Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les explications des tours sont en Afters et rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.

300 invités et 800 Replays + accÚs aux Afters

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

Accùde à tous les Replays, Afters & 500€ de cadeaux

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

https://www.virtualmagie.com/cercle-vm

💡 Tous les VM Lives sont gratuits !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel GALLARDO sera aussi des nÎtres pour parler de sa tournée de conférences en Europe et notamment sa venue à Paris samedi prochain !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme de ce 182e Apéro Magique : 

đŸ“ș Le replay est Ă  retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/88597-vm-live-608-apĂ©ro-magique-182/#comment-703011

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apéro Magique #183 Laurent CRESPO.jpg

On se retrouve :

đŸ”„ Ce lundi soir Ă  partir de 18h30 pour l’ApĂ©ro Magique 183, des tours mais pas que !

Avec Alain CHOQUETTE, Michel DARLONE, Alexis DUDZIAK, Gael GAGNEPAIN (Raven) ou encore RenĂ©-François (Max Magic


đŸ”„ Jeudi à 19h avec le magicien @Laurent CRESPO

💡 TOUS les VM Lives en direct sont gratuits !

 

AccÚs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

RĂ©union Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

 

🔒 Les explications des tours sont en Afters et rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.

 

300 invités et 800 Replays + accÚs aux Afters

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

Accùde à tous les Replays, Afters & 500€ de cadeaux

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

https://www.virtualmagie.com/cercle-vm

💡 Tous les VM Lives sont gratuits !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au menu de ce 183e Apéro Magique :

  • @Alain CHOQUETTE : Tricheur de @Maurice DOUDA
  • Alain CHOQUETTE : Quintessence de Juan Pablo IBANEZ
  • Alain CHOQUETTE : Alain CHOQUETTE 35 ans de crĂ©ations
  •  @RenĂ©-François (Max Magic) : Les Cartes Jumelles inspirĂ© par Michael MAXWELL
  • @Michel DARLONE : routine mĂ©langeant Erazer de @Pierre ONFROY (FĂ©odor) et un Tenyo 2024 magical picture cards sur le thĂšme de l'art divinatoire japonais fĂ©odal
  • @Gael GAGNEPAIN (Raven) : PĂšre NoĂ«l de @BĂ©bel
  • RenĂ©-François (Max Magic) : Paint It Blank de John BANNON
  • @Pascal BECQUERELLE : La crĂ©ation des Dominos
  • GaĂ«l GAGNEPAIN : No Fate de Raven
  • Michel DARLONE : Les runes de mariage inspirĂ© d'un tour de Christian CHELMAN
  • RenĂ©-François (Max Magic) : Ma Carte ÉpelĂ©e (version perso)
  • @Alexis DUDZIAK : Chinese Coin Palace
  • Alexis DUDZIAK : Houdini : pĂ©nĂ©tration d'une carte
  • Michel DARLONE : Tour avec des cartes sur le thĂšme du couple : le charme de la saint Valentin
  • Michel DARLONE : Jeu de mademoiselle Lenormand

đŸ”„ A dĂ©couvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/88612-vm-live-610-apĂ©ro-magique-183/

VM Live 610 Apéro 183.png

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Au menu de ce 184e Apéro Magique de lundi dernier :

  • @Alain CHOQUETTE : Tour avec 4 cartes de Alain CHOQUETTE
  • Alain CHOQUETTE : Livre 35 ans de CrĂ©ations de Alain CHOQUETTE
  • Alain CHOQUETTE : Star Deck (Tose Out Deck avec des personnalitĂ©s) de Alain CHOQUETTE
  • @Bernard BARBIER (Rahzul) : Dis-moi qui tu frĂ©quentes de Bernard BARBIER
  • @Gael GAGNEPAIN (Raven) : ExposĂ© sur Uri GELLER
  • @Alexis DUDZIAK : Torsion de CueillĂšre
  • GaĂ«l GAGNEPAIN : Dreamcatcher dispo chez Penguin
  • Alexis DUDZIAK : Institut d'Ă©tudes comportementales
  • GaĂ«l GAGNEPAIN : The Rebel Wallet par Secret Tannery
  • Alexis DUDZIAK : Tour de cartes avec un Book Test

đŸ“ș Replay disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/88637-vm-live-612-apĂ©ro-magique-184/

Pour accéder à tous les autres (Maven Bébel, Antonio, Bilis...), la Chambre des Secrets, les Petites Annonces... tout est détaillé ici https://virtualmagie.com/cercle

184.png

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve :

đŸ”„ Ce lundi soir Ă  18h30 pour l’ApĂ©ro Magique 185, des tours mais pas que !

Avec @Alain CHOQUETTE, @Michel DARLONE, @Alexis DUDZIAK, @Gael GAGNEPAIN (Raven) ou encore @RenĂ©-François (Max Magic)


đŸ”„ Mercredi Ă  18h30 avec le magicien canadien @Luc LANGEVIN

💡 TOUS les VM Lives en direct sont gratuits !

AccÚs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

RĂ©union Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les explications des tours sont en Afters et rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.

300 invités et 800 Replays + accÚs aux Afters

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

Accùde à tous les Replays, Afters & 500€ de cadeaux

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

https://www.virtualmagie.com/cercle-vm

💡 Tous les VM Lives sont gratuits !

🔒 Les Afters sont rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.

 

😍 300 invitĂ©s et 800 Replays + accĂšs aux Afters

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

 

Apéro Magique #185 Luc LANGEVIN (1).jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ApĂ©ro Magique 185 ce soir, plein de tours et pas que 😉

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Thomas @virtualmagie.com (@virtualmagie)

AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

RĂ©union Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour @MickaĂ«l MCD, alors n'Ă©tant pas professionnel je n'ai pas ton expĂ©rience avec les enfants. J'ai bien fait quelques tours par-ci par-lĂ  dans les soirĂ©es de parents d'Ă©lĂšves ou le vendredi soir Ă  la sortie de l'Ă©cole en attendant ma fille (balles Ă©ponges, portefeuille en feu, etc). Pas de phrases Ă  retenir ou quoi mais plutĂŽt des expressions faciales trop choupinou : des yeux Ă©carquillĂ©s, des bouches bĂ©antes de surprises, etc. Et d'entendre les parents Ă  cĂŽtĂ© dire : "on est derriĂšre et on n'a rien vu !". C'est fun et c'est ça qui donne envie de poursuivre.   Bonne soirĂ©e. Paul
    • Par contre il faut le commander avant car le prix va considĂ©rablement augmentĂ© au vu de la valeur de l’ effet    faut profiter dĂšs maintenant du prix !!   je recommande Ă  tout le monde
    • Hello tout le monde ! 😀 Les enfants sont formidables ! Disait Jacques MARTIN dans L'Ă©cole des fans. Je vous propose de partager des expĂ©riences vĂ©cues en presta, avec des enfants bien sĂ»r, c'est lĂ  oĂč les mots peuvent ĂȘtre innocents et percutants Ă  la fois. Mais aussi avec des adultes, des rĂ©flexions plus ou moins insolites ! 😎 Je commence avec un petit florilĂšge perso, du vĂ©cu sur scĂšne 🙂 La belle et le clochard : Priceless de Michel HUOT Les premiĂšres fois oĂč il m'est arrivĂ© de prĂ©senter ce magnifique effet, je m'appuyais sur le texte proposĂ© dans la vidĂ©o. C'est Ă  dire que j'ai trouvĂ© une veste dans les poubelles d'un magasin avec encore l'anti-vol attachĂ© Ă  la veste. J'ai eu affaire Ă  une enfant d'une dizaine d'annĂ©e (dont c'Ă©tait l'anniversaire) entourĂ©e de tous ses copains et toutes ses copines. Et qui m'a regardĂ© avec une sorte de pitiĂ© dans le regard en me disant : Nan mais vous l'avez trouvĂ© dans une poubelle... C'est dĂ©goutant... Depuis j'ai changĂ© mon texte ! Le vendeur a oubliĂ© de retirer l'anti-vol et depuis je l'ai toujours gardĂ© avec moi en souvenir. Le ballon dans la bouche Je suis sur scĂšne, je viens de finir une longue presta, et comme souvent, j'enchaĂźne avec une presta de sculpture de ballons pour terminer sur une note encore plus participative et collĂ©giale. Je souffle dans mes ballons, je fais ressortir la queue du caniche en aspirant (comme j'ai toujours fait) et je tends son jĂŽli petit chien Ă  une petite fille qui ne le prend pas et me rĂ©pond : Nan j'en veux pas, tu l'as mis dans ta bouche... Depuis je ne mets plus les ballons dans ma bouche, c'est vrai qu'en dĂ©finitive, c'est pas trĂšs propre... Surtout depuis le passage de notre pĂ©riode Covid. Un bon classique dans les dents ! Close-Up Book-Test de Yves DOUMERGUE Avouez, vous avez tous dĂ©jĂ  un spectateur ou une spectatrice relou ! Ça nous est tous arrivĂ© ! Perso, une ado de 17 ans me saoule devant tout le monde pour savoir comment fonctionne Close-Up Book-Test ou plus prĂ©cisĂ©ment pour savoir comment j'ai fait ? J'ai Ă©tĂ© patient, croyez-moi ! J'ai usĂ© de toutes mes formules polies et respectueuses pour apporter une rĂ©ponse qui permette gentiment de passer Ă  autre chose. Au bout d'un moment je lui sors le classique : Bon... OK, je comprends... Alors dis-moi avant ; tu sais garder un secret hein ? Les yeux plein d'espoir et de satisfaction : Ah oui oui, je sais, je sais ! Eh bien... Moi aussi 😉 AprĂšs ça elle ne m'a plus embĂȘtĂ© de la soirĂ©e ! 😎 En crĂšche et en petite section De nombreuses fois, en presta dans des crĂšches ou des Ă©coles chez les tout-petits, il m'est arrivĂ© d'avoir des demandes en mariage ! A 3 ou 4 ans c'est trop mignon. Eh bah moi, quand ze serai grande, eh bah ze veux me marier avec toi... Pareil, c'est un classique chez les tout-petits, en colos, centres aĂ©rĂ©s, spectacles... Trop mignons les p'tits choux đŸ€— Un gamin trop touchant : Raccoon Je termine ces partages d'expĂ©rience par une sĂ©quence Ă©mouvante qui m'a touchĂ©e Ă  l'Ă©poque. On est dans une salle des fĂȘtes, plus de 120 personnes Ă  installer sur des chaises. Pour faire patienter et animer un peu les personnes qui s'installent, je me balade dans la salle avec mon raccoon et je fais connaissance avec les gens et j'interagis avec les enfants grĂące au raccoon qui peut notamment manger de la nourriture magique et invisible dans la main des enfants. Beaucoup d'enfants ont eu un contact avec le raccoon au moment oĂč j'arrive Ă  un enfant en fauteuil roulant Ă©lectrique, Ă  priori tĂ©traplĂ©gique. Je me dirige bien volontiers vers cet enfant et m'apprĂȘte Ă  interagir avec le gamin quand soudain : La mĂšre dudit gamin lui dit : Mont'e ta main au monsieur magicien qui va nourrir son lapin. Avec un accent du Nord Ă  couper au couteau (coucou Bienvenue chez les ch'tis !) Bon alors dĂ©jĂ , ce n'est pas un lapin ! C'est un raton laveur ! Et ensuite, quelle idĂ©e de demander Ă  son fils tĂ©traplĂ©gique de tendre sa main ! Bref, j'avais mal au cƓur pour le petit bout d'chou... Qui rĂ©pond Ă  se mĂšre : Mais maman, j'peux pas bouger ma main... J'ai senti les spectateurs autour de nous mal Ă  l'aise. Moi-mĂȘme, j'avais peine pour cet enfant mais je ne me suis pas laissĂ© dĂ©monter ! J'ai jouĂ© un peu avec mon raccoon et le gamin qui lui faisait des chatouilles dans le cou et montait le long de son Ă©paule. Le gamin a finalement passĂ© un super moment et a apprĂ©ciĂ© le spectacle ! Bref, belle expĂ©rience Ă©mouvante. N'hĂ©sitez pas Ă  partager vos expĂ©riences, ce sont parfois des moments vraiment magiques 😉 🙂 😎
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8012
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • CrĂ©er...