đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thierry BAUDHUIN · PubliĂ© le
Bonjour, Je retrouve dans vos commentaires l'enthousiasme de toutes les autres personnes qui en parle sur le net đ. J'ai cependant juste un petit doute qui persiste... (Et attention ! Je n'ai pas encore achetĂ© le tour, donc je me trompe peut-ĂȘtre, voire fort probablement). En effet, Ă part la bande annonce du produit, je n'ai pas encore trouvĂ© de performance complĂšte de la routine... du coup je me dis que l'on donne au spectateur un cube qui est dĂ©jĂ rĂ©solu, et s'il n'y connait rien aux Rubik's cubes (comme une grande majoritĂ© des spectateurs), il pourrait croire qu'on l'a seulement guidĂ© Ă faire 1 ou 2 tours dans un sens, puis les mĂȘmes dans l'autre sens, pour revenir Ă la position initiale, non ? La plupart des avis que je lis sont des avis de personnes qui ne l'ont pas encore prĂ©sentĂ© en situation rĂ©elle, devant un public... D'oĂč ma question. Merci pour vos avis et au plaisir, Indy. -
Par Thomas · PubliĂ© le
A noter le sujet en cours avec quelques informations complĂ©mentaires et vidĂ©os dans le sujet en cours ici Je vous avais notamment prĂ©sentĂ© le livre lors du VM Live #11 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/62731-vm-live-11-labyrinthe-finger-flasher-bicycle-syzygy-la-trilogie-vegas-97 Pour l'anecdote lors du congrĂšs FFAP durant lequel @Ludovic MIGNON l'avait sorti, je croise une personne qui me rĂšgle un truc via un billet de 50⏠tout neuf. Genre 2 mn aprĂšs je passe sur le stand de MdT et bien que je ne sois pas du tout de la gĂ©nĂ©ration de Jacques DELORD, rien que pour cette oeuvre soutenant la mĂ©moire magique, j'ai refilĂ© aussitĂŽt le billet Ă Ludo pour soutenir ce travail. Du coup, honte Ă moi, je n'ai jamais pris le temps de le lire en dĂ©tail ni mĂȘme regarder les Ă©missions. đ Pas taper, pas taper... -
Par Philippe SACCOMANO · PubliĂ© le
Bonjour @Thomas Merci pour ta rĂ©ponse. En effet le DVD n'est vendu qu'avec le livre de la trilogie Ă 60⏠et le DVD ne contient que 5 Ă©missions sur les 35 rĂ©fĂ©rencĂ©es et consultables Ă l'inathĂšque (au rez de jardin de la BNF) et dans d'autres centres de consultation Ă travers le pays (voir carte sur leur site:  https://www.inatheque.fr/index.html ) Si ton information des 50 ans est juste les premiĂšres Ă©missions devraient tomber dans le domaine public fin septembre 2025 et les derniĂšres dĂ©but juin 2029 Bonne journĂ©e Philippe Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8147
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages676.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.