Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je trouve la routine assez originale, surtout l'histoire qui est assez prenante pour les gens. Par contre après avoir visionné la vidéo, j'ai toujours des doutes sur la fiabilité de la première équivoque, ou l'on demande à la personne de choisir entre laisser brûler les chiffres ou les figures. Si la personne dit les figures je ne vois pas quel serait le moyen pour de s'en sortir.

http://www.magicien-jay.fr/close-up/magicien-close-up/

  • J'aime 1

Jay

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Moi j'ai plus de problème avec le matériel qui fait toc.

Et je suis en train de modifier la routine, car je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir laisser la boite d'allumette au spectateur en souvenir.

Mais l'équivoque et l'histoire me plaisent bien, et vu que c'est ce que j'achetais, je suis satisfait.

Modifié par munky
  • J'aime 1
Publié le

C'est plus les cartes qui me dérangent. Je comprends la volonté de ne pas tâcher, mais ça manque pour moi.

Mais j'ai trouvé comment contourner le problème et laisser un joli souvenir au spectateur, donc je ne me plains pas.

Par contre, c'est un produit qui a été (très bien) conçu avec les professionnels en tête (reset facile, cartes résistantes, aucun risque de tâcher le spectateur), ce qui est tout à fait normal.

Publié le (modifié)

Moi j'ai refait les cartes, ********** oui je sais ça n'a rien à voir avec la routine originelle mais tandis, je prefere ;p

Modifié par Thomas

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le (modifié)

Je m'étais posé aussi la question de la boite d'allumette ***, mais j'avais pas envie de faire un change pour la laisser en souvenir (oui je sais, je suis chiant avec mon souvenir :D ).

Modifié par Thomas
Publié le (modifié)

Autant ça me gène pas de tâcher les doigts du spectateur (avec la cendre) autant les poches, ou le sac à main, ça m'embête un peu plus.

Et puis une carte brulée à plus de chance de finir à la poubelle qu'une petite boite.

Il est même possible de mettre ses coordonnées sur la boite.

On est en forum publique les gars...

Quelle partie pose problème selon toi?

Modifié par munky
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...