Christophe MAGNIAT Publié le 26 juin 2022 Partager ce message Publié le 26 juin 2022 J'ai découvert dans Move Zero 3 l'excellente routine de sandwich "Mouse Trap": impromptue, automatique avec la possibilité de faire faire le maximum du 'travail' par le spectateur. C'est sur que c'est moins "gratifiant" qu'un sandwich exécuté par un technicien des cartes, mais ça bluff n'importe quel néophyte et c'est tout ce qu'on demande. 2 Citer Omnia Mea Mecum Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BOURGUIGNON Publié le 27 juin 2022 Partager ce message Publié le 27 juin 2022 Il y a 8 heures, Christophe MAGNIAT a dit : J'ai découvert dans Move Zero 3 l'excellente routine de sandwich "Mouse Trap": impromptue, automatique avec la possibilité de faire faire le maximum du 'travail' par le spectateur. C'est sur que c'est moins "gratifiant" qu'un sandwich exécuté par un technicien des cartes, mais ça bluff n'importe quel néophyte et c'est tout ce qu'on demande. Je confirme pour l'avoir essayé et l'impact a été au rendez-vous. Simple et efficace... 1 Citer It's a kind of magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 7 juillet 2022 Partager ce message Publié le 7 juillet 2022 Moi j'adore celui-ci c'est de Helder Guimaraes 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 12 juillet 2022 Partager ce message Publié le 12 juillet 2022 Le 07/04/2022 à 23:52, René-François (Max Magic) a dit : Perso....bonne vraie baguette de campagne très aérée, jambon de Lacaune, fromage de Salers coupé fin , cornichons, avec très peu de beurre .... et surtout un bon rouge du coin genre Saint-Pourçain, ou un Cahors Clos Lacoutale 2014 ...avec modération bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi pas un sandwich tout simple qui respecte l'équilibre alimentaire ? : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 12 juillet 2022 Partager ce message Publié le 12 juillet 2022 il y a 12 minutes, Christian GIRARD a dit : Et pourquoi pas un sandwich tout simple qui respecte l'équilibre alimentaire ? : Typiquement le résultat d'un script mal codé sous Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.