Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Et dire que la révolution française a débuté pour moins que ca...

Z'ont plus d'[Censuré], les français... :grin:

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Juste pour clôturer mon intervention et en avoir le coeur net...

Le coût de la vie augmente inexorablement tandis que le salaire baisse... inexorablement; et ca ne froisse personne?

Indifférement vôtre,

Balthazar

La loi de l'offre et la demande malheureusement :(

Publié le
Juste pour clôturer mon intervention et en avoir le coeur net...

Le coût de la vie augmente inexorablement tandis que le salaire baisse... inexorablement; et ca ne froisse personne?

Indifférement vôtre,

Balthazar

La vie augmentent et les salaires stagnent. Malgrès de petites augmentations du SMIC même pas indexé sur le cout de la vie. :/

Publié le

Quand je pense qu'il existe un barême kilométrique légal, et que certains employeurs s'en cognent...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Entièrement d'accord avec toi !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le (modifié)

Ils s'en tapent car les employeurs considèrent les artistes comme du personnel, au même titre que les serveurs dans une soirée privée .

Tout cela la faute à qui sinon aux artistes eux mêmes .

Tellement peur de se faire piquer l'affaire si on refuse ce qu'impose l'agent ou l'organisateur, on se dit si moi je refuse un autre va accepter.

Au niveau des cachets comme du reste les seuls responsables c'est nous.

Et cela par manque de solidarité entre nous , et ce n'est pas prêt de changer , les gagnant la dedans ce sont ceux qui nous engagent , ils se marrent bien .

Pour les frais de route je fais mon calcul sur Michelin et au minimum il me faut les frais réels dépensés au dela de 50 kms de chez moi. carburant + péage

Si tu te bases sur le barême fiscal , certaines fois tu aurais plus de frais que de cachet.

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci. Mais le visuel n'est pas du tout ce que je souhaite.  Et il me faudrait d'autres objets. 
    • C'est vachement varié, cette année. Perso, en matos, j'ai bien aimé les balles éponges Murphy's, qui sont, à mon humble avis, meilleures que feues les Goshman (très souples, mais avec du "pop"). En parlant de balles éponges, la masterclass de Xulio Merino qui vient de sortir chez Penguin devrait être quelque chose si c'est du niveau de son livre (qui est une vraie bible) et la conférence de Davide Fragione était pas trop mal (bon, surtout pour son super FD). Toujours en parlant de conférences, j'aurais surtout retenu cette année celle de Gabriel Werlen autour de laquelle j'ai pas mal bossé/réfléchi, me poussant à revoir certains de mes tours et en ajoutant au moins deux à mon répertoire. Et comme j'aurais surtout retenu des conférences, celle de Mario Lopez était aussi très bien. Il y a d'ailleurs un tour de Mario Lopez que j'ai mêlé à Little Harmonica pour en faire un truc à moi qui m'amuse bien. Little Harmonica, ce n'est vraiment pas le tour de l'année, mais quand on sait jouer de l'harmonica (c'est mon cas), il y a moyen d'en faire un gag particulièrement amusant (et un peu magique quand même). La tête des gens quand je commence à jouer de l'harmonica avec leur téléphone après leur avoir parlé d'une fonction cachée sur Android, c'est quelque chose (je ne m'attendais pas à ce que ça marche si bien). Après, je crois que c'est cette année qu'est sorti l'intégrale de Conspiration de Julien Losa et pour m'être replongé dedans, je confirme tout le bien qu'en ont dit ceux qui en ont dit du bien. J'ai acheté Bottle Pocket en fin d'année, donc je n'ai pas eu le temps de le tester, mais le matos est bien fait et fonctionne bien. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa.   Du côté des déceptions : - NOT ESP : Pas fiable, pas si impressionnant que ça, pas fiable, "pue" l'application, pas fiable, un peu embêtant à installer et surtout, surtout, surtout : PAS FIABLE - Un livre que j'ai trouvé mal édité d'un magicien que j'adore et que je ne veux pas citer, parce que je pense que lui n'y est pour rien. Un tiers des pages sont du remplissage qui ne sert à rien. Il y a même des pages entières de promo pour le livre (avec des célébrités qui disent qu'il faut l'acheter) à l'intérieur-même du livre. Bon, je l'ai acheté très peu cher en promo et j'y ai trouvé des idées que j'aime bien donc ça me va, mais ça m'aurait embêté de l'avoir acheté au prix fort.
    • En ce qui me concerne je décerne "Le tarot du Diable" de @Vincent HEDAN comme le lire à livre en premier si vous êtes amateur de ce genre de matériels ésotérique.   Du choix du tarot à utiliser pour vos effets et routines jusqu'aux conseils pertinents de Vincent pour aborder le sujet dans les meilleurs conditions avec le public, le livre est suffisement complet. Certes les techniques employées pour les effets (5 effets) ne sont pas nouvelles mais tout est justifier à 100%.  Vincent aborde aussi la signification des lames de tarot pour commencer proprement une routine commerciale.  Vraiment un livre à lire et relire pour assurer une présentation simple et efficace pour son public.  Trés content de mon achat. Je recommande vivement pour les passionnés d'effets ésotérique puissant et vendeur.  Acheter Le Tarot du Diable chez nos partenaires :46,55 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...