Mathieu Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 Bonjour à tous, Un article léger qui pourra faire sourire mais dont le sujet n'a pas fait sourire le principal intéressé (qui est par ailleurs, membre de vm). https://blog.natas.fr/2022/03/21/jai-du-calmement-expliquer-la-difference-entre-vladimir-poutine-et-des-frites/ Solidarité totale avec @Guillaume NATAS qui doit a du avoir bien malgré lui, sa période de galère... Il est bien possible que j'aille me faire une poutine dans les prochains jours moi.... 4 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Christian GIRARD Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 Il y a 1 heure, Mathieu a dit : Bonjour à tous, Un article léger qui pourra faire sourire mais dont le sujet n'a pas fait sourire le principal intéressé (qui est par ailleurs, membre de vm). https://blog.natas.fr/2022/03/21/jai-du-calmement-expliquer-la-difference-entre-vladimir-poutine-et-des-frites/ Solidarité totale avec @Guillaume NATAS qui doit a du avoir bien malgré lui, sa période de galère... Il est bien possible que j'aille me faire une poutine dans les prochains jours moi.... Hello Mathieu J'en ai parlé ici le 4 mars : Euh, pourquoi Guillaume Natas est-il concerné ? Ah ouiiii, d'accooord, je ne savais pas : Citation En novembre 2017, il ouvre un restaurant, la Maison de la Poutine, avec ses associés Florent Steiner et Erwan Caradec. Le restaurant ouvre une deuxième enseigne, elle aussi à Paris, en 2018. La Maison de la Poutine cherche à se démarquer d'un fast-food, où la poutine a traditionnellement sa place, et à proposer des plats plus raffinés qu'une poutine classique. En cela, elle se rapproche de la chaîne Big Fernand. https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Natas Heureusement je lis : Citation A-t-on noté une différence de fréquentation dans les restaurants avec cette soudaine attention ? La situation a déclenché un élan de sympathie indéniable à notre égard, mais aucune variation notable n’a été constatée. Il y a 1 heure, Mathieu a dit : Il est bien possible que j'aille me faire une poutine dans les prochains jours moi.... Si on peut se trouver un créneau commun, je suis partant également. Courage Guillaume ! 1 Citer
Alx Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 il y a 5 minutes, Christian GIRARD a dit : La situation a déclenché un élan de sympathie indéniable à notre égard Dans un restaurant de spécialités québecoises, on se serait plutôt attendu à un caribou de sympathie (mais je reconnais que c'est plus orig(i)nal !) 3 Citer L'important, c'est que ça valide !
Nicholas RYL Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 Marrante cette coïncidence mise en avant en cette malheureuse situation. Effectivement j'ai entendu parler comme beaucoup de cette piteuse démonstration de la bêtise humaine chez certaines personnes...comme si on avait besoin de preuves supplémentaires Ce serait une bonne idée que d'aller s'y faire quelques tournées, joindre l'utile à l'agréable 2 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 Il y a 1 heure, Alx a dit : Dans un restaurant de spécialités québecoises, on se serait plutôt attendu à un caribou de sympathie Crois-le ou non (mais crois-le de préférence), j'ai donné des cours de guitare à la patronne du Caribou Gourmand (Montréal) lorsque elle était prof de pâtisserie au centre d'animation des Halles, elle m'apportait généreusement un super méga dessert une fois par semaine en venant au cours, je me suis régalé pendant un an (et ça m'a permis de lutter efficacement contre l'hypoglycémie ). Citer
Christian GIRARD Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 Il y a 1 heure, Alx a dit : on se serait plutôt attendu à un caribou de sympathie (mais je reconnais que c'est plus orig(i)nal !) Le bureau de vérification des jeux de mots va sévir, attention Alx ! : 2 Citer
Alx Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 de toute façon, on ne dit pas "le caribou" : on dit "il n'y a plus d'eau dans le radiateur" 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
SébastienO Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 Il y a 4 heures, Nicholas RYL a dit : Effectivement j'ai entendu parler comme beaucoup de cette piteuse démonstration de la bêtise humaine chez certaines personnes...comme si on avait besoin de preuves supplémentaires A ce stade là, on peut carrément parler de totale stupidité. Voir être totalement c.on. Ou alors, on est devant une rediffusion des Marseillais à Montréal. Dans tous les cas, c'est affligeant. 1 Citer
Nicholas RYL Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 il y a une heure, SébastienO a dit : Ou alors, on est devant une rediffusion des Marseillais à Montréal. Lorsque la réalité rejoint la fiction... Et en ce moment ce sont des florilèges (et encore je ne reviens pas sur l'attitude vis à vis des individus d'origines asiatiques lors du début du covid...) 1 Citer
Guillaume NATAS Publié le 25 mars 2022 Publié le 25 mars 2022 Ahah ! Merci pour le message les amis 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.