Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Moving Violation de Jay SANKEY


Fredache

Recommended Posts

Je ne pense pas car il perce la carte face en bas et il ne remontre jamais la face de celle-ci avant la fin du tour. Alors pour savoir de quelle coté de la signature elle a été percée à l'origine, je crois que le public s'en fout, surtout si il met une parenthèse d'oubli avant de percer.

Les 2 trucs qui me dérange c'est :

- le déplacement symétrique du trou (et si le public perce presque au milieu, t'as pas l'air c..)

- la justification pour mettre la carte dans ce porte carte.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vois pas l'intérêt (magique, pas pratique) du portefeuille... Un vrai magicien, il prend la carte, la poiçonne, et fait bouger le trou à vue, directement, sans besoin d'enfermer la carte dans une pochette noire très moche, où l'on peut supposer tout et n'importe quoi.

La routine de M. Bich, est très bien, mais présentée par lui. L'avantage est que le jeu est masqué par son étui (ce qui est plus logique que de recourir à un autre objet extérieur)

Le premier magicien qui me fait vraiment bouger un trou à vue, avec apparement q'une seule carte dans les mains, ben ze lui dit bravo d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement, pas pour n'importe quelle carte...les symetrique sans signature non... je suis désolé si il y a un ptit point faible dans ce tour! je suis un fan de Sankey, c'est un grand gars mais je reste sur la position que si un seul spectateur tique , ca vaut le coup de chercher a ameliorer la presentation (quitte a perdre le coté examinable du portefeuille..au fond a quoi ca sert..? pourquoi ne pas dechirer un coin de la carte et en usant un double avec le gimmick de bloom ou un change de coin?) Hollow a ptetre de mauvais cotés selon vous mais si je devais choisir il est plus naturel car a vue, sans porte carte... il a des idées parfois masi celle la , je trouve qu'elle est mal exploitée..ca n'engage que moi et je le respecte tjs autant...mais je ne vais pas sauter au plafond a chaque fois quil sort un truc, je garde un oeil tres critique peut etre mais c parce que j'attendais mieux de lui...surtout vu le prix que g vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sankey est tres bon pour faire découvrir la magie et les principes de base, leurs utilisation originales...et pour cela je le respecte bcp. Il est aussi distrayant a regarder..je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord la dessus...mais il ne nous surprend pas...si tout ce quil a fait etait compilé dans un bouquin parfait, je suis preneur...mais vendre ca..sachant que ca n'apporte rien de fondamental par rapport a hollow a mon gout (une LD pour voir vraiment le trou avoir bougé de place..) et surtout vu le prix, ouai, la c decevant..tres je ne peux quetre d'accord avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...