Bernard Sym's PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 Le 23/03/2022 Ă 10:47, Thomas a dit : Et voici l'excellente vidĂ©o de @GrĂ©gory EGGERMONT DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF Merci Ă©normĂ©ment @GrĂ©gory EGGERMONTdâavoir rendu possible cette rencontre, grĂące Ă toi et Ă la fantastique aide des personnes exceptionnelles de La Ruche. Sans la Ruche, rien nâaurait Ă©tĂ© possible.Que de belles rencontres⊠Mention spĂ©ciale Ă votre accueil et hospitalitĂ© Greg, Christophe, et tes Ă©lĂšves. 3 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard Sym's PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 Le 21/03/2022 Ă 12:12, Thomas a dit : Voici la vidĂ©o de @Jean-Paul MERTENS que nous retrouvons ce samedi au VM Day Belgium !  DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF Merci beaucoup Ă toi @Jean-Paul MERTENS, tu as Ă©tĂ© pour moi LA rencontre de ce week-end. Je garde de toi tes routines, ta gouaille, ta gĂ©nĂ©rositĂ© dans le partage, et notre Ă©change autour de ta routine avec la bague. 6 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riad SOUSSI PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 Ăa tombe bien Bernard, je viens de lui laisser un message afin dâexpression ma joie que jâai ressenti en voyant le tour de Claude Rix. JâĂ©tais retombĂ© dans lâenfance ! Nous avons eu le mĂȘme coup de cĆur , en mĂȘme cela ne me choque pasâŠ. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard Sym's PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 (modifiĂ©) Bon, eh bien mon ami Riad mâa coiffĂ© sur le poteau et il a brillamment tout dit avec brio. Jâai peur de faire des redites, mais jâai Ă cĆur de remercier certaines personnes sachant que ce sont quasiment les mĂȘmes. Merci Ă toi @GrĂ©gory EGGERMONT pour lâorganisation et le lieu, tu as Ă©tĂ© aux petits soins avec nous pour notre bien-ĂȘtre, merci Ă La Ruche qui nous a accueillis et quel accueil, nâest-ce pas @Riad SOUSSI, sans divulguer les dĂ©tails⊠le meilleur des afters dâafters dâafters mĂ©ga underground de la peur qui tue. Merci @Thomas pour le goodies qui va bien me servir. Dommage pour notre dĂ©faite au babyfoot. 1000 merci Ă toi @Thomas et ThĂ©o DEMAMETZ pour votre hospitalitĂ© et grande gĂ©nĂ©rositĂ©. Je reviens avec que des beaux souvenirs et parties de rigolade. Merci @GĂ©rard KUNIAN  pour nos riches Ă©changes de fin de soirĂ©e. Si jâavais su que jâallais te rencontrer quand je te voyais Ă la TV. Merci pour la trĂšs bonne idĂ©e que je vais reprendre dans ma routine avec mon JOL. Quel plaisir dâavoir assurer avec mon ami @Riad SOUSSI et @GĂ©rard KUNIAN les cours du vendredi soir, dont nous entendons souvent parler par @GrĂ©gory EGGERMONT lâinitiateur et lâanimateur de ces cours. Dâailleurs je remercie tout particuliĂšrement LĂ©o et son papa Christophe, ThĂ©o bien sĂ»r, la femme et le collĂšgue de @Thomas et ThĂ©o DEMAMETZ dont hĂ©las jâai oubliĂ© les prĂ©noms, pour les Ă©changes que nous avons eu. FĂ©licitations aux heureux gagnants de la double tombola, merci Ă toi @Thomas. Merci @Patrick DARCHEVILLE et Ă @Franck LEGAY pour nos Ă©changes, et cool de vous avoir vu en live. Fais attention @Riad SOUSSI, ça va jaser. Nous avons surtout partagĂ© nos fou rires et autres ronflements⊠Merci mon ami. DĂ©solĂ© pour celles et ceux que je nâaurais pas citĂ©, et merci ĂŠ vous. ModifiĂ© 27 mars 2022 par Bernard Sym's 9 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard KUNIAN PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 Je viens d achever mon "papier pour le journal de la prestidigitation, vous y ĂȘtes mis tous Ă l'honneur, ça paraitra je pense en fin mai dĂ©but juin. Merci Ă toi et Ă vous tous. Je vais me coucher, c'est l Ăąge qui veut ça. Demain je relirai mes Ă©lucubrations et vous en enverrai en mp les tenants (Ă ne pas divuguer avant la parution svp). Un gros bisou Ă tous. GĂ©rard 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard Sym's PubliĂ© le 28 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 28 mars 2022 Il y a 6 heures, GĂ©rard KUNIAN a dit : je viens d achever mon "papier pour le journal de la prestidigitation, vous y ĂȘtes mis tous Ă l'honneur, ça paraitra je pense en fin mai dĂ©but juin. merci Ă toi et Ă vous tous. je vais me coucher, c'est l Ăąge qui veut çaa. femain je relirai mes elucubrations et vous en enverrai en mp les tenants.(a ne pas divuguer avant la parutiob svp) ungros bisou Ă tous. gerard Merci beaucoup @GĂ©rard KUNIAN . Quel beau week-end hein ! 3 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves CHURLET PubliĂ© le 28 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 28 mars 2022 Merci Thomas, pour cette superbe journĂ©e avec beaucoup de merveilleuses rencontres. Amicalement Yves. 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Henk RAISON PubliĂ© le 28 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 28 mars 2022 Le 27/03/2022 Ă 09:42, Thomas a dit : Bravo Ă @GĂ©rard KUNIAN  qui remporte la tombola rĂ©servĂ©e aux membres du Cercle VM. Son compte passe en Rubis et il a reçu un avoir de 50⏠à valoir pour les productions VM de la boutique VM. Et c'est @Zachary COBRA qui remporte les 300⏠de cadeaux notamment les tours offerts par la boutique Climax, le livre En Route (disponible ici), plein d'autres tours et . Sur les photos de groupe, on peut reconnaĂźtre @Yves CHURLET, @Riad SOUSSI, @Thomas et ThĂ©o DEMAMETZ, @Bernard Sym's, @Patrick DARCHEVILLE, @Jean-Paul MERTENS, @Henk RAISON, @GrĂ©gory EGGERMONT... DĂ©solĂ© pour les explications un peu nĂ©buleuses ( pas facile d'expliquer le binaire et le Si Stebbins-modifiĂ© en quelques minutes) mais n'hĂ©sitez pas Ă me contacter en MP pour des explications complĂ©mentaires. Merci encore Ă tous ceux qui ont eu le courage d'Ă©couter mes explications jusqu'Ă la fin. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 29 mars 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 29 mars 2022 Et voici un montage des quelques photos et vidĂ©os que j'ai pu prendre :  5 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 31 mars 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 31 mars 2022 Voici un bel article extrait du NordEclair 87 du 290322 dĂ©crivant cette journĂ©e Ă Mouscron ! 3 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.