VM Day Belgium le 260322 đ§đȘ
Annonces
-
Par Dominique MICHALET · PubliĂ© le
Bonsoir, Si vous souhaitez vous en sĂ©parer đ  -
Par Alexandre TAURINES · PubliĂ© le
Je les ai reçu cette semaine, jâai entiĂšrement regardĂ© la vidĂ©o explicative et pris en main les joujoux, Franchement, je suis agrĂ©ablement surpris par la qualitĂ© du produit, robuste, beau fort etcâŠÂ La vidĂ©o est super bien expliquĂ©e et les effets sont vraiment forts ! Pour avoir adorĂ© la premiĂšre version, je suis fan de la deuxiĂšme, jâai pu testĂ© beaucoup dâITR comme Spider pen, Tarantula, Gravity reel etc⊠(que des Ă©lectroniques đ). Mais dâautres comme Cover reel par exemple trĂšs bon. Mais je nâai jamais Ă©tĂ© aussi Ă lâaise avec le FI quâavec les Venom et ça câest un trĂšs bons points pour ceux qui veulent commencer le FI. Cependant si je dois ĂȘtre honnĂȘte, certains effets de la vidĂ©o demandent une attache assez pĂ©nible et cela dĂ©pend Ă©normĂ©ment de votre environnement (gravity coin). Câest vraiment le seul point que je trouve dommage mais aprĂšs quand on veut faire un effet de fou, Ă©videment quâil doit y avoir une prĂ©paration Ă cĂŽtĂ©. Aussi les venoms sont un peu lourds mais perso ça ne me dĂ©range pas du tout ! Câest en fonction de chacun. Ces venoms sont une rĂ©ussite et je les adore ! Encore merci Ă Magie Factory !
-