Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

En d'autres termes, sans même l'avoir eu entre les mains, tu préconises (en un seul mot 😝) ...

Restons prévoyant à l'égard des personnes présentes ici, ma remarque enthousiaste est seulement de l'orde du prévisionnel: voilà le prédicat.

Modifié par Frédéric HÔ
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Alors non c’est pas nouveau mais c’est peu connu… c’est juste les linking pins de Jerry Andrus dont le gimmick a été très légèrement modifié pour pouvoir faire les passes de kim.. son ajouts principal étant la routine épingle et bague avec toute les phases, et la boîte qui permet de tout transporter et d’aider à changer à la fin pour examen… donc comme il le dit, on commence et on finit clean..

cela dit, à blackpool, kim c’est amusé à laisser le gimmick et la bague enclavée dans la main du spectateur et à première vue on ne voit rien… faut pas fouiller ni lui laisser trop longtemps non plus..😉😉

Modifié par Yann HARDY
  • Merci 5
Publié le

J'avoue ne pas connaître grand chose à la magie des épingles à nourices, ce gimmick (et les routines) ont l'air très chouettes, les avis sont assez unanimes sur le café.

Pas hors de prix non plus, je pourrais me laisser tenter (je sais qu'on s'en fiche mais ça me faisait plaisir de le partager avec vous).

  • J'aime 3
Publié le

C’est marrant car ce principe existe depuis des lustres , le gars remplace la deuxième épingle par une bague et bim ! Il fait le buzz et c’est le tour de blackpool ! 😄

  • J'aime 1
  • Haha 5

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
Il y a 1 heure, Thierry a dit :

C’est marrant car ce principe existe depuis des lustres , le gars remplace la deuxième épingle par une bague et bim ! Il fait le buzz et c’est le tour de blackpool ! 😄

Une première dans le milieu Thierry ; oser faire du neuf avec du vieux. Je suis abasourdi autant que toi. 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Non j'ai pas dit qu'on etait mauvais j'ai plus vu du materiel américain que du français, il faudra que je tester magikoins et xavier belmont ou même Lunates.
    • Merci, c'est très gentil, même si je suis très certainement l'artisan le plus lent du monde ! Antonio a demandé une fabrication spéciale (pas chez moi) car il voulait une version avec ceinture et bretelles pour la TV. Mais franchement la version "classique" fait le job sans aucun problème. Ceux qui m'ont connu à mes touts début savent bien de quoi je veux parler !   Bien magicalement,   Xavier, toujours actif mais de moins en moins visible sur les réseaux.
    • 🚨 Dernier stylo parti ! Le bonus est désormais épuisé, mais la bonne nouvelle... c'est qu'il reste encore quelques exemplaires de cette pépite signée Jonathan RENOUX ! Pour ceux qui hésitent encore, ne tardez pas trop : c'est une mine d'or d'idées, de réflexions et de créativité à dévorer sans modération. Une fois les derniers livres envolés, il sera trop tard ! 😉 👉 Pour réserver votre exemplaire avant qu'il ne soit définitivement en rupture : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-tours/smart-bastards-magazine-volume-2
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8505
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Arnaud ANGLIO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...