Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Le 25/01/2022 à 23:10, Riad SOUSSI a dit :

Bon de quoi revenir sur ma décision 

Sur la page de John Guadsaferro

J'ai toujours aimé l'assemblée classique de McDonald's Ace et je le fais souvent sous diverses formes, dont ma fermeture de signature, Vino Aces. L'année dernière, j'ai pensé aux 12 autres cartes que nous utilisons habituellement avec les As. Pourquoi 12 ; pourquoi pas 14 ou 18 ? Et quelle est leur signification ? PICTURESQUE est ma dernière approche, en utilisant les 12 cartes PHOTO avec les As. Pour moi, cela ajoute non seulement du sens et de la clarté, mais cela rend toute la routine beaucoup plus belle et élégante. Les gens connaissent les 12 cartes photos. Et lorsqu'ils sont associés aux As, ils procurent un contraste et une familiarité agréable. Même de l'arrière de la salle, votre public peut immédiatement voir la magie des changements et disparaître... sans parler de se sentir plus immergé dans l'expérience.

En travaillant avec l'incroyable David Regal, nous avons mis en place trois routines, toutes les cartes dont vous avez besoin (21 d'entre elles), un portefeuille conçu sur mesure pour contenir et protéger vos cartes, et une boîte magnétique de luxe. Nous avons produit avec un niveau de respect que nous pensions qu'il méritait. David et moi partageons plus d'une heure d'instruction détaillée, d'histoire et de conseils de performance. Vous avez aussi appris une douzaine de mouvements de cartes sympas que vous pouvez intégrer dans Pittoresque ou n'importe quelle version que ce projet inspire.

Vous pouvez en lire plus et regarder des vidéos complètes de performance non coupées sur mon site Web. 

EXCLUSIF LOT
Jusqu'au 31 janvier, j'offre un bundle deal exclusif. Pour 39,95 $, vous obtenez tout ce qui précède, PLUS un ensemble supplémentaire gratuit de 21 cartes (deux ensembles au total) et une boîte signée personnellement.

merci pour tout l'intérêt et le soutien. Nous l'apprécions plus que vous ne le pensez ♥️♠️

Pour info  la traduction (de Google j'imagine) est approximative:
les cartes Photos ci dessus sont les figures du jeu.
Donc en gros, le degré de plus ici est de faire les As McDonalds avec les figures.
Pour ceux qui connaissent le travail de John G. , il y a déjà 2 routines présentes dans Second Storm vol. 1, Famous Aces et  le fameux Vino Aces (excellent par aileurs), aussi présent comme final de sa conférence Penguin. Il semblerait que la version classique présentée ici ne soit pas Famous Aces (qui fait disparaitre les As de mémoire pour ne laisser que 3 cartes contre 4 initialement) mais une version classique.
 

Ma version classique de référence est évidemment celle de Twins, qui n'a rien à envier ni à Guastaferro ni à  Regal ...

 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 7
Publié le
il y a une heure, Frédéric NOWACKI a dit :

Ma version classique de référence est évidemment celle de Twins, qui n'a rien à envier à Guastaferro ni Regal ...

 

En même temps, si tu sors l'artillerie...
Rien que la mise en place est une leçon!

Le version de Gary Kurtz qu'on peut trouver dans ses notes de conf chez Mayette vaut aussi le déplacement.

  • J'aime 5

Circulez !

Publié le
il y a une heure, Frédéric NOWACKI a dit :

Pour info  la traduction (de Google j'imagine) est approximative:
les cartes Photos ci dessus sont les figures du jeu.
 

Effectivement, il s'agit d'une traduction Google ...

Publié le
Il y a 3 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Pour info  la traduction (de Google j'imagine) est approximative:
les cartes Photos ci dessus sont les figures du jeu.
Donc en gros, le degré de plus ici est de faire les As McDonalds avec les figures.
Pour ceux qui connaissent le travail de John G. , il y a déjà 2 routines présentes dans Second Storm vol. 1, Famous Aces et  le fameux Vino Aces (excellent par aileurs), aussi présent comme final de sa conférence Penguin. Il semblerait que la version classique présentée ici ne soit pas Famous Aces (qui fait disparaitre les As de mémoire pour ne laisser que 3 cartes contre 4 initialement) mais une version classique.
 

Ma version classique de référence est évidemment celle de Twins, qui n'a rien à envier ni à Guastaferro ni à  Regal ...

 

Très joli en effet.

Est-ce que la routine a été publiée quelque part?

Livres, vidéos, VHS, Vinyl, télégramme, hiéroglyphe ou autres?

  • Haha 1
Publié le (modifié)
il y a 27 minutes, SébastienO a dit :

Très joli en effet.

Est-ce que la routine a été publiée quelque part?

Livres, vidéos, VHS, Vinyl, télégramme, hiéroglyphe ou autres?

Non, pas à ma connaissance.

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • Merci 1
Publié le
Il y a 21 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Ma version classique de référence est évidemment celle de Twins, qui n'a rien à envier ni à Guastaferro ni à  Regal ...

 

Toujours magnifique son travail. Légèreté, fluidité, élégance. c'est beau. Ça mets e bonne humeur.

  • J'aime 4

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Selon ton raisonnement, le Soleil dont la lumière met environ huit minutes avant d’arriver sur Terre, n’existe pas avant que je n’observe cette lumière… 🧐 (Et pour un aveugle le Soleil ne prend jamais la peine d’exister 🤨.) Poussons le bouchon encore plus loin : comme toute lumière met un certain temps à nous parvenir, rien n’existe. 😁   Remarque, je veux bien ne pas exister puisque rien ne me garantit que l’étoile Mu Arae existe encore au moment où je l’observe 😉.    Par ailleurs il faudra m’expliquer comment une créature (ou un matériel) quelconque pourrait bien m’observer depuis une étoile dont la température fait plusieurs milliers de degrés… (🥳)  
    • (Ou moins de 40000 personnes selon les estimations, mais ça fait quand même du monde.) Que dit ChatGPT à ce propos ? : « Le terme « hallucination collective » est souvent utilisé dans les récits populaires, les légendes urbaines ou la fiction, mais il n’a pas vraiment de fondement scientifique au sens strict. En psychologie et en neurosciences, une hallucination est une perception sans stimulus externe, générée par le cerveau d’une personne. Par nature, c’est un phénomène individuel : ton système sensoriel et ton cerveau créent cette expérience pour toi seul. Quand on parle d’« hallucination collective », on imagine plusieurs personnes voyant ou entendant exactement la même chose inexistante, de façon synchrone, comme si leurs cerveaux étaient reliés. Scientifiquement, ce n’est pas observé : il n’existe pas de mécanisme biologique connu qui ferait « diffuser » une hallucination d’un cerveau à l’autre en temps réel. En revanche, il y a des phénomènes qui peuvent ressembler à l’idée : Suggestion et influence sociale Si une personne convaincante décrit quelque chose (« Regardez, là-bas, un OVNI ! »), d’autres peuvent finir par croire l’avoir vu, surtout dans des contextes ambigus. Ce n’est pas une hallucination pure, mais une construction de mémoire et d’interprétation partagée. Biais de mémoire et reconstruction Avec le temps, un groupe peut « se souvenir » d’un événement de façon similaire, même si l’événement n’a pas eu lieu ou était très différent. C’est ce qu’on retrouve dans le faux souvenir collectif ou l’effet Mandela. Contexte physiologique ou environnemental commun Des facteurs comme le manque d’oxygène, certaines drogues, ou une privation sensorielle dans un groupe peuvent provoquer des hallucinations individuelles… qui se ressemblent parce que le contexte et les attentes sont communs. En résumé : Non : il n’y a pas d’hallucination véritablement partagée par transmission directe. Oui : il existe des illusions, faux souvenirs et perceptions influencées par le groupe qui peuvent donner l’impression d’une hallucination collective. Si tu veux, je peux aussi te donner des exemples documentés d’événements interprétés comme des hallucinations collectives, mais qui s’expliquent autrement. Les « apparitions » de Fatima (Portugal, 1917) Des dizaines de milliers de personnes disent avoir vu le « miracle du soleil » : l’astre aurait dansé dans le ciel, changé de couleur, etc. Explication possible : observation d’un phénomène optique (parhélie, halo solaire) + effets physiologiques d’un regard prolongé vers le soleil + attente religieuse intense amplifiant la perception et la mémoire. […] »
    • Pas depuis la Terre mais, en effet, depuis Mu Arae (à 49,8 années lumière), tu n'existes pas puisque tu n'es pas encore né selon ce qui peut s'observer depuis là-bas....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...