Aller au contenu

Picturesque de John GUASTAFERRO et David REGAL


Riad SOUSSI

Recommended Posts

Pochettes qui pourront ainsi être différenciées proprement dans le tiroir et donc récupérées avec facilité lors de la mise dans le partie vente ?

Édit : Du MacDonald Aces maxi best of. À première vue les passes ne semblent pas nouvelles, mais y a 3 routines construites par deux Cadors avec le set livré clef en main. Et effectivement le larfeuil est un bonus sympa mais pas foufou non plus. 

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Picturesque de John GUASTAFERRO et David REGAL

Tout est subjectif dans la vie.

Comme annoncer plus haut la routine je la trouve très intéressante.

Mais honnêtement le prix proposé reste très élevé pour un changement de double Face. Ce n’est que mon avis!

Même si je suis prêt à mettre le prix fort dans des tours de magies.

La, je passe mon tour…

De plus, même si le portefeuille justifie un peu le prix.

Je ne me voit pas me balader avec X porte-cartes.

Dixit: Gaëtan Bloom

Brother John Hamman avait tout compris, sur le sujet... faire de ses tours de petits paquets un jeu entier...

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de quoi revenir sur ma décision 

Sur la page de John Guadsaferro

J'ai toujours aimé l'assemblée classique de McDonald's Ace et je le fais souvent sous diverses formes, dont ma fermeture de signature, Vino Aces. L'année dernière, j'ai pensé aux 12 autres cartes que nous utilisons habituellement avec les As. Pourquoi 12 ; pourquoi pas 14 ou 18 ? Et quelle est leur signification ? PICTURESQUE est ma dernière approche, en utilisant les 12 cartes PHOTO avec les As. Pour moi, cela ajoute non seulement du sens et de la clarté, mais cela rend toute la routine beaucoup plus belle et élégante. Les gens connaissent les 12 cartes photos. Et lorsqu'ils sont associés aux As, ils procurent un contraste et une familiarité agréable. Même de l'arrière de la salle, votre public peut immédiatement voir la magie des changements et disparaître... sans parler de se sentir plus immergé dans l'expérience.

En travaillant avec l'incroyable David Regal, nous avons mis en place trois routines, toutes les cartes dont vous avez besoin (21 d'entre elles), un portefeuille conçu sur mesure pour contenir et protéger vos cartes, et une boîte magnétique de luxe. Nous avons produit avec un niveau de respect que nous pensions qu'il méritait. David et moi partageons plus d'une heure d'instruction détaillée, d'histoire et de conseils de performance. Vous avez aussi appris une douzaine de mouvements de cartes sympas que vous pouvez intégrer dans Pittoresque ou n'importe quelle version que ce projet inspire.

Vous pouvez en lire plus et regarder des vidéos complètes de performance non coupées sur mon site Web. 

EXCLUSIF LOT
Jusqu'au 31 janvier, j'offre un bundle deal exclusif. Pour 39,95 $, vous obtenez tout ce qui précède, PLUS un ensemble supplémentaire gratuit de 21 cartes (deux ensembles au total) et une boîte signée personnellement.

merci pour tout l'intérêt et le soutien. Nous l'apprécions plus que vous ne le pensez ♥️♠️

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...