Bruce AZAIS Publié le 3 janvier 2022 Publié le 3 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je commence bien entendu par vous souhaitez une très bonne et heureuse année 2022 et également remercier Thomas pour la validation de mon compte. Je me présente, Bruce, apprenti magicien de 47 ans , habitant la Normandie. Enchanté de vous connaitre. Je débute la magie, pour le plaisir, entouré des amis et de la famille. Tour de carte, de pièces, des tours faciles en attendant (travaillant) les plus complexes. J'espère que nous serons amenés à échanger ensemble sur de nombreux sujets. Sinon je suis Directeur Qualité de temps à autre Je vous dis à bientôt et bonne journée à vous. Modifié 3 janvier 2022 par Bruce AZAIS 2 Citer
Michel DARLONE Publié le 3 janvier 2022 Publié le 3 janvier 2022 Bienvenue par ici. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Serge ZMR Publié le 3 janvier 2022 Publié le 3 janvier 2022 Bienvenue sur le forum qui t apportera beaucoup en terme d infos et de partages. 1 Citer
Patricia Publié le 3 janvier 2022 Publié le 3 janvier 2022 Bienvenu Bruce. Au plaisir d'échanger avec toi 2 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Bruce AZAIS Publié le 4 janvier 2022 Auteur Publié le 4 janvier 2022 Merci beaucoup @Patricia Avec grand plaisir 1 Citer
Christophe BOURGUIGNON Publié le 5 janvier 2022 Publié le 5 janvier 2022 Bonjour Bruce, Nous sommes tous les 2 novices et nouveaux sur ce forum. Je te souhaite la bienvenue... 1 1 Citer It's a kind of magic
Bruce AZAIS Publié le 5 janvier 2022 Auteur Publié le 5 janvier 2022 Bonjour @Christophe BOURGUIGNON, Merci beaucoup. Bienvenue à toi aussi alors Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.