Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Une petite nouveauté, dont les routines sont travaillées et proposées par le talentueux @Antoine Salembier, ça a l'air chouette :

Citation

Nous sommes très heureux aujourd’hui de vous présenter le petit Oracle des Songes. Ce petit jeu de cartes présenté dans son élégant étui va vous permettre de réaliser d’étranges divinations.

Issu d’une longue tradition tzigane, cet Oracle est constitué de deux fois six cartes représentant les esprits élémentaires. La bougie symbolise le feu, la clepsydre (sorte de sablier) l’eau, la plume l’air, la pomme la connaissance, la main l’esprit et la clef le mystère. Un set de six cartes est en rouge et l’autre en noir représentant les éléments actifs et passifs.

Les bohémiennes et les voyantes de roulottes tiraient ces cartes bien avant les tarots. Elles utilisaient ces symboles pour lire la « bonne aventure ». Bien au-delà des routines proposées, ces cartes vous permettront de vous initier à la magie fantastique, au cold reading et aux effets barnum pour donner l’illusion d’authentiques lectures de pensée.

Vous pourrez réaliser toutes vos routines de cartes ESP du genre Free Will, Impossible, Rhine Revenge, etc…

Grâce au lien vidéo, vous apprendrez de nombreuses routines originales pour réaliser des connexions mentales, des synchronisations symboliques, des divinations incompréhensibles. Trois cartes supplémentaires accompagnent le set pour trois routines originales dont une « boussole » élémentaire déconcertante !

L’Oracle des Songes est bien plus qu’un tour, c’est un outil que vous aurez constamment en poche pour réaliser de petits miracles !

Les illustrations d’origines ont été spécialement retravaillées par Pascal Regrain. Les dessins sont d’une grande finesse et la qualité des cartes irréprochable. Les routines fournies sont proposées par Antoine Salembier. Vous y découvrirez des classiques retravaillés et bon nombre de subtilités.

Si vous cherchez à vous démarquer des effets classiques en utilisant des objets intrigants alors cet Oracle est pour vous. Il est la jonction parfaite entre l’illusionnisme classique et la magie bizarre. Il vous offre l’opportunité de passer de l’autre côté du miroir.

oracle-des-songes-pascal-regrain-tour-de-magie-wow-impossible-tarot-bizarre-elements-esp.jpg

  • J'aime 3
  • Thomas changed the title to Le petit Oracle des Songes de Antoine SALEMBIER
  • Thomas changed the title to Le Petit Oracle des Songes de Antoine SALEMBIER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour à tous, 

Pour être précis sur le sujet, le petit oracle des songes et de Pascal Regrain. J'y ai juste apporté ma contribution en lui proposant les routines que vous découvrirez. C'est Pascal qui a dessiné et imaginé ces cartes intrigantes et c'est lui qui vous les offre aujourd'hui !

  • J'aime 2
Publié le
il y a 1 minute, Antoine SALEMBIER a dit :

c'est lui qui vous les offre aujourd'hui !

Si c'est offert, alors je dis pas non !  

( parce que nos marchands les vendent, franchement, ils abusent, ils vendent des trucs offerts ! )

 

Cracking Up Lol GIF by Rodney Dangerfield

  • Haha 8
Publié le

Cela correspond bien à ce que je fais et que j’adore. Commandé donc directement auprès du créateur Pascal Regrain qui est très sympathique. Je devrais le recevoir aujourd’hui je ferais un petit Cr. 

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

  • Thomas changed the title to Le Petit Oracle des Songes de Pascal REGRAIN
Publié le
Thomas
This post was recognized by Thomas!

"Chouette compte-rendu. Merci pour ce partage"

Michel DARLONE a reçu le badge 'Great Content' et 10 points.

Alors ce premier retour. On reçoit donc l’oracle avec 12 cartes, une carte prédiction, une carte spéciale et une carte avec les explications. Le tout dans un étui de carte original contenu dans une pochette velour noire.

Alors personnellement j’adore le design des cartes, très mystérieux et parfaitement dans le thème oracle tzigane. Allez pour chipoter la pochette velours aurait méritée un petit symbole ésotérique mais bon je pense que cela mérite surtout un étui cuir ancien patine que je vais trouver dans mes malles.

Les cartes sont donc très belles et agréables au touché durables et plastifiées. Le M….est simple et efficace. Cela ne prend pas de place dans une poche.

Une vidéo de 35 minutes par une jolie sorcière explique plusieurs routines. Point positif une petite explication sur la symbolique. Les routines sont du classique adapté et intelligemment revisité pour l’oracle. Vidéo classique la routine puis les explications.  Aucune technique nécessaire très simple à faire moins simple à présenter dans l’ambiance. 

Ce qui est intéressant c’est que l’on peut créer ses propres routines en adaptant par exemple des routines de cartes Esp. Je ne suis à titre personnel pas fan des cartes Esp qui ne vendent pas du rêves. Ici le côté  oracle des bohémiens, les éléments… permettent de belles présentations, de faire rêver le spectateur, de partir sur du reading…  etc

J’aime beaucoup. Bon comme je suis un peu puriste je vais me fabriquer une version format tarot sur papier parcheminée ancien et non plastifié pour des prestations historiques et le jeu format carte pour du close up.

  • J'aime 3
  • Merci 7

www.dedales-hypnose.fr

  • 5 weeks plus tard...
Publié le

Suite aux bonnes critiques concernant ce tour j'en ai fait l'acquisition chez un marchand breton.

J'ai reçu en retour une douzaines de cartes et un petit sac en tissu. Pas la moindre information ni mode d'emploi. Comme une carte comporte une adresse https://.......... j'ai essayé et j'ai eu comme réponse :

ERREUR SHRUNKEN.COM et aussi "cette URL réduite (?) n'est plus active". J'ai ensuite essayé le QRcode avec le même insuccès. A tout hasard j'ai été sur YouTube ou figure simplement la pub du tour.

J'ai donc contacté le marchand de bazar qui doit chercher une solution vu que je n'ai pas reçu de réponse.

Si l'auteur du tour lisait ce message pourrait-il me faire parvenir un mode d'emploi et où et comment voir la démonstration  faite par une "charmante sorcière". Puis-je suggéré aux fabricants d'articles de magie, aussi petits soient-ils, de joindre un mode d'emploi aux trucs vendus car tout le monde ne dispose pas d'un ordinateur, smart phone et autres gadgets ou encore de la science infuse ! J'ajoute qu'à 80 ans cela deviens parfois compliqué ! 

Merci pour une réponse à mon problème. Mon adresse mail figure dans mon profil.

  • J'aime 1

email : zoroastre@skynet.be   ou  rbottemanne@skynet.be

Publié le (modifié)
il y a une heure, Robert BOTTEMANNE a dit :

Suite aux bonnes critiques concernant ce tour j'en ai fait l'acquisition chez un marchand breton.

J'ai reçu en retour une douzaines de cartes et un petit sac en tissu. Pas la moindre information ni mode d'emploi. Comme une carte comporte une adresse https://.......... j'ai essayé et j'ai eu comme réponse :

ERREUR SHRUNKEN.COM et aussi "cette URL réduite (?) n'est plus active". J'ai ensuite essayé le QRcode avec le même insuccès. A tout hasard j'ai été sur YouTube ou figure simplement la pub du tour.

J'ai donc contacté le marchand de bazar qui doit chercher une solution vu que je n'ai pas reçu de réponse.

Si l'auteur du tour lisait ce message pourrait-il me faire parvenir un mode d'emploi et où et comment voir la démonstration  faite par une "charmante sorcière". Puis-je suggéré aux fabricants d'articles de magie, aussi petits soient-ils, de joindre un mode d'emploi aux trucs vendus car tout le monde ne dispose pas d'un ordinateur, smart phone et autres gadgets ou encore de la science infuse ! J'ajoute qu'à 80 ans cela deviens parfois compliqué ! 

Merci pour une réponse à mon problème. Mon adresse mail figure dans mon profil.

J'ai eu le créateur à ce sujet Il y a eu un soucis informatique. Il y a un nouveau QR code. je vous envois un MP avec le nouveau car je ne vois pas votre mail.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

  • 2 années plus tard...
Publié le

Recu se jour, les cartes sont vraiment sympa et de bonne qualité j'aime beaucoup!!

Les routines simples et accessible pour tous enfin pour moi!

1 petits bémol je trouve; la taille des cartes, un format tarot aurait été un plus pour un oracle tzigane je trouve.

  • J'aime 2

Tiktok: Nidjilaro

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous,  Excellente idée de sujet que je n'avais pas identifié jusqu'à présent. Merci donc à ceux qui l'ont fait remonter.  Plusieurs points concernant ma pratique:  1/ La construction d'une bibliothèque, un travail à temps plein  Je pense qu'il est primordial de construire une bibliothèque. C'est à dire de faire l'acquisition de ce qui nous intéresse, de manière intentionnelle et active.  2/ La lecture, ça dépend  Il y a des livres qui m'intéressent vraiment - je prends des notes à la lecture.  Pour deux raisons:  i) Pour verbaliser ce que je pense de ce que je lis;  ii) Pour pouvoir construire mon analyse sur ce que je lis avec le temps.  Cela passe par des notes manuscrites - un cahier par livre, stockés ensemble.    Après, il y a les livres qui m'intéressent "moins". Ce que je lis pour ma culture magique (typiquement, le mentalisme, que je ne pratique pas du tout mais qui m'intéresse - j'ai d'ailleurs plutôt passé un bon moment avec Orion de Phedon Bilek, récemment).  Je ne prends pas de notes de manière aussi systématique que les livres qui m'intéressent vraiment. Si j'ai une idée particulière que je veux prendre en note, je l'ajoute à mon carnet "général", où il y a mes idées plus isolées sur ces lectures.  Enfin, il y a les livres que je n'aime pas. Il y en a beaucoup.  Je les finis quand même, et je les garde dans ma bibliothèque parce qu'il est toujours intéressant d'avoir la preuve de ce qu'on n'aime pas, mais je ne les rouvre que dans le cadre d'un travail académique.    De manière générale, j'ai une approche très orientée "recherche". Très académique, croisement de sources, construction sur la base de ce que je lis et retraite.... Je n'extrais presque jamais "un truc" d'un livre. Ca s'inscrit dans un système plus structuré. 
    • Alors j'essaye (pas sûr que cela fonctionne), je fais un copier-coller. Service Juridique URSSAF 93518 MONTREUIL le 05.03.2026 vous nous avez interrogé afin d’obtenir une explication très précise sur les artistes du spectacle vivant et sur leur possibilité d’exercer leur activité sous le statut de la micro-entreprise (ancienne appellation : auto-entrepreneur). Après analyse du cadre légal applicable, nous vous confirmons que ce mode d’exercice n’est effectivement pas autorisé pour une activité de représentation artistique. Le code du travail prévoit une présomption légale de contrat de travail pour les artistes du spectacle. En effet, l’article L7121-3 du Code du travail dispose que : « Tout contrat par lequel une personne s’assure, moyennant rémunération, le concours d’un artiste du spectacle en vue de sa production, est présumé être un contrat de travail, dès lors que cet artiste n’exerce pas l’activité qui fait l’objet de ce contrat dans des conditions impliquant son inscription au registre du commerce. » Cette présomption est renforcée par l’article L7121-4, qui précise qu’elle demeure valable quelles que soient la qualification ou la forme du contrat choisi par les parties. Ainsi, lorsqu’un artiste se produit devant un public dans le cadre d’un spectacle, il doit obligatoirement être rémunéré en salariat, généralement via un contrat à durée déterminée d’usage (CDDU). Plusieurs références publiques rappellent clairement que l’artiste du spectacle ne peut pas facturer son activité sous le statut de micro-entrepreneur : Le ministère de la Culture souligne que l’artiste qui exerce son activité en qualité de salarié ne peut pas se déclarer micro-entrepreneur pour cette même activité, l’indépendance étant incompatible avec la présomption de salariat. Les organisations professionnelles du secteur indiquent également que « le statut de micro-entrepreneur n’est pas celui des artistes interprètes » et confirment que toute prestation artistique est obligatoirement salariée.   En conséquence, une représentation artistique ne peut pas être facturée, et l’employeur potentiel (collectivité, salle de spectacle, association, entreprise…) doit obligatoirement engager un artiste du spectacle vivant en tant que salarié et verser les cotisations sociales afférentes au secteur du spectacle vivant. Toutefois, il est possible d’utiliser le statut de micro-entrepreneur pour des activités annexes non artistiques (ex. : ateliers, formations, vente de produits), à condition qu’elles ne relèvent pas du champ du spectacle vivant. Le site officiel Service-Public.fr le rappelle explicitement. Ces activités ne peuvent en aucun cas remplacer ou couvrir une prestation artistique. En conséquence, l’exercice de l’activité artistique du spectacle vivant sous le statut de micro-entrepreneur est juridiquement impossible en France, en raison de la présomption de salariat qui protège les artistes et encadre leurs conditions d’emploi. Toute représentation doit être déclarée par un employeur habilité, dans le respect des règles sociales et fiscales du spectacle vivant. Nous vous invitons également à prendre connaissance des liens ci-dessous : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006072050/LEGISCTA000006178234 https://entreprendre.service-public.gouv.fr/vosdroits/F22428  L'Urssaf est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.  Cordialement.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...